Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
Serial Killer - 981 critiques
publié le 27/09/2020 - 00:12
6
 

Ça vole pas haut

Après un suicide squad où Margot robbie a eu droit aux honneurs d'un rôle majeur sous les traits d'Harley quinn voilà qu'elle remet le couvert dans un long métrage sans le joker cette fois ci.
C'est d'autant plus étonnant que dans les comics la miss foldingue est indissociable du joker pire , elle n'est finalement qu'un personnage très secondaire des bandes dessinées mais la Warner a flairé le bon coup en cette période où la mode girl power est à son paroxysme dans le cinéma actuel.
Je ne pas si vous le savez mais Margot Robbie est une ancienne cascadeuse nous se seront donc pas surpris par ses prouesses athlétiques et il faut reconnaître qu'elle s'en sort à merveille dans les scènes d'actions mais à part ça le scénario n'a ni queue ni tête les dialogues sont enfantins et les personnages sonnent creux.
À vrai dire je ne m'attendais pas non plus à un grand film mais au moins à un style du genre Deadpool c'est à dire irrévérencieux et assez trash mais finalement c'est relativement sage et pour ce qui est de l'humour c'est amusant sans non plus être inoubliable.
Bref un résultat le cul entre deux chaises qui vaut surtout pour l'action et la présence de femmes sexy sinon c'est relativement décevant.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?