Les Guerrières du Futur

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy

Fallait pas leur donner le droit de vote !

Gory Freddy (I am Legend - 1745 critiques)
8
 

An 2021. (Putain, on est bientôt dans la merde !)
Les femmes sont asservies par une armée brutale d’hommes qui ont survécu à l’holocauste nucléaire, et qui ont décidé à juste titre de continuer à montrer qui c'est l'patron.

Quelques bières plus tard donc, apportées par ces pétasses qui ont été soigneusement élevées pour servir la bonne cause, les hommes font toujours triompher leur virilité, et n'attendent plus que la prochaine Coupe du Monde de foot pour se stimuler l'intellect en rotant joyeusement et bouffant des 'cahouettes.

Mais une bande de nomades guerrières féroces insoumises salopes et ingrates, La Guilde de-mes-deux, pense que malgré la chance immense d'être au service du sexe fort, elles doivent se battre pour la liberté et toutes ces conneries de bonnes femmes, et faire chier les mecs au lieu d'écarter sagement les pattes arrières ou préparer la bouffe après avoir apporté ses pantoufles à son maître comme on leur a appris à faire...

Sales putes va !
Fallait pas leur filer le droit de vote...

Un film hyper intellectuel comne il s'en faisait beaucoup à l'époque, qui va vous montrer la femme sous un autre jour et vous faire comprendre pourquoi il faut la garder muselée dans sa cuisine !

publié le 10/01/2019 - 18:50