Dead Mine

4.0/10
Dead Mine

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 1998 critiques
publié le 20/06/2013 - 10:36
6
 

Outpost 3 : soleil levant !

Dans le quatre, on part en Italie pour faire le tour de l'AXE !!! Retour sur ce film, svp ! Ok, chef ! Redite d'un Outpost version soleil levant avec ses soldats zombiesques, ses acteurs qui ne feront pas de vieux os (à l'inverse des soldats !), ses scènes d'action dans le noir total, ses crimes sanguinolents qui laissent de marbre... bref, une redite, quelque chose d'approchant, mais qui manque d'envergure et d'intensité... pour une finale idiote ! Le coup des samurais (de l'éternel !!!!!) de la seconde en train de charcuter de l'étranger sans un bruit c'est fade... plus fade qu'un plat de nouilles !
Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 269 critiques
publié le 06/06/2013 - 09:10
4
 

Avis paresseux

Je ne me suis pas tellement ennuyé devant Dead Mine, mais je m'attendais à mieux, beaucoup mieux de la part du réalisateur de Mum & Dad.

Steven Sheil nous propose ici une sorte de relecture indonésienne du Outpost de son compatriote Steve Barker, les zombies en moins. A la place, nous avons droit à des créatures mutantes et une armée de guerriers plutôt classieux. Dommage qu'il faille plus d'une heure de dialogues et de couloirs pour en arriver là.

Et la fin, brutale et frustrante, n'arrange rien.

Bref, déçu, déçu, déçu...

Orion666
Graine de psychopathe - 188 critiques
publié le 19/05/2013 - 17:43
2
 

Nippon ni mauvais (où pas)

Et allez, une nouvelle version de Outpost avec un zeste de The Bunker. On a déjà utilisé l'idée du "bunker caché pour des expériences de la mort mais que des zigotos trouvent malgré tout" quelques fois, souvent dans la même idée (création du soldat/de l'armée parfaite). on aurait pu espérer du neuf. Ben non. Que du réchauffé mais avec des soldats japonais cette fois.

Niveau décor, c'est nu, froid, humide. Normal c'est un bunker de la guerre du Pacifique mais il manque de personnalité (en dehors des 2-3 soleils levant). Les acteurs s'en sortent plutôt bien, le rythme est correct, bien que l'on sente où ils veulent en venir.

Non, le gros défaut de ce film est le scénario. D'accord, on ne sait pas faire 36 trucs avec un bunker caché durant la guerre mais quand même... Le pire reste la fin. Longue, lente, idiote au possible et terriblement kitsch niveau costumes.

A la limite du gros nanar.

Thématiques