Dragon Ball Z: Battle of Gods

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Daroun53

Le dragon est mort ce soir

Daroun53 (Graine de psychopathe - 133 critiques)
1
 

NUL voila ce que je me suis dit a la fin.

Fan depuis la première heure j'attendais un Dragon Ball quoi!!!!!
Aucune baston ou presque!!
Végéta....nan ils ne t'ont quand même pas fait ça !!??? Végéta en pitre!!
mais nan c'est pas possible..... NNNAAAAANNNN je suis a deux doigt de passer en Super Saïyen laaaaa!!!

Très déçu de ce Chaton Ball.
Je préfère rester dans la nostalgie et le plaisir que me procure les anciens OAV.

NUL

publié le 04/03/2015 - 19:20
Portrait de Rhyfel4815

Mon avis

Rhyfel4815 (Copycat Killer - 14 critiques)
6
 
Ça me tue de le dire, mais j'ai été assez déçu par ce film, je m'attendais à retrouver un bon vieux film DBZ comme à l'époque, mais celui là ressemble plus aux productions de maintenant, c'est-à-dire vachement édulcoré. Vegeta n'est que l'ombre de lui même dans ce film, sérieux aux moins dans DBGT il déboîtait du méchant, là il ressemble plus à ce qu'étaient Tortue Génial et Oolong dans les OAV, un ressort comique quoi. Les combats quant à eux m'ont laissé sur ma faim, il manquait le souffle épique qui faisait qu l'on restait scotché devant eux. Le "méchant" du film est pas mal, mais la manière dont il est mis en scène fait que j'ai eu du mal à ressentir un véritable danger émanant de lui, encore une fois, trop édulcoré.

En bref, je suis ressorti un poil déçu de ce film, qui est loin d'être la tuerie qu'on pouvait espérer. Mais bon ça fait toujours plaisir de revoir Goku et tous les autres, donc je met un petit 6 en souvenir du bon vieux temps.

publié le 20/02/2014 - 01:56

Y a mieux

Craftpunk7 (Newbie - 1 critiques)
8
 
Bon Dragon Ball dans l'ensemble, Bills le seigneur de la destruction est bien imaginé, un flemmard qui détruit des planètes si il est énervé. Les combats, y en a pas bcp mais c'est pas grave, plutôt fun à regarder, en plus les voix japonaises sont vraiment bien. Bref je le conseille, mais pour un dragon ball, y a mieux.
publié le 17/02/2014 - 11:44
Portrait de Geoffrey

Avis paresseux

Geoffrey (Graine de psychopathe - 190 critiques)
6
 
Je ne serai pas aussi sévère que l'avis précédent, déjà parce que graphiquement certaines séquences ont de la gueule, mais ce nouveau film Dragon Ball est clairement une déception. En réalité, c'est plus une comédie (pas drôle) qu'autre chose. Les combats ne sont pas très impressionnants et le grand méchant n'arrive pas à la cheville de Freezer, Cell, Broly,...etc, en terme de charisme. Même Boo faisait mieux à l'époque, c'est dire !

Le scénario est WTF. On nous sort des éléments de nulle part avec, par exemple, un Super Sayen God ou encore une histoire très ancienne avec des gentils Sayens et des méchants Sayens.

Mais personnellement, ce qui m'a le plus dérangé, c'est le comportement des personnages. Depuis quand Végéta s'aplatit-il comme une loque devant un ennemi (faut le voir danser pour calmer le Dieu...) ? Et puis, franchement, le Dieu en question qui veut détruire la Terre parce qu'il n'a pas pu manger de pudding... Faut quand même pas déconner.

Bref, ce nouveau Dragon Ball est à mon avis destiné aux plus jeunes, car cela m'étonnerait que les fans de mon âge, qui ont grandi avec Son Goku, apprécient le spectacle.

publié le 26/09/2013 - 08:02
Portrait de Killer klown

Ridicule !!!

Killer klown (Graine de psychopathe - 122 critiques)
2
 
Bon alors à tous ceux qui attendaient un super dragon ball avec plein de baston, des transformations de malade à la freezer, cell, et pleins d'autres, une histoire de dingue, des super attaques... ben rien de tout ça !!!!!!!!!! Tout le contraire, histoire hyper simple, le dieu supposé être le méchant, aucun charisme, 5 minutes de combat, si, si je vous jure !! Vegeta qui fait le guignol en dansant, ridicule. C'est que de l'humour en fait, mais destiné aux moins de 10 ans, ados et adultes vous allez vous faire chier sérieux. Bon allez je vais me retaper l' oav de tapion ou la revanche de cooler, 100 fois mieux que ça .
publié le 20/09/2013 - 13:40

Derniers commentaires