The Boy : La malédiction de Brahms

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Johnny2770

déçu

Johnny2770 (Copycat Killer - 56 critiques)

Le premier avait une ambiance mystérieuse et un très bon twist final. J'avais apprécié mais , pas mon film préféré. Mais , là une vrai decéption aucune ambiance oppressante. De plus je trouve que l'explication des fait mystérieux contre dit le premier opus.

publié le 15/07/2020 - 09:40
Portrait de Geoffrey

Avis paresseux

Geoffrey (Graine de psychopathe - 226 critiques)
5
 

J'avais beaucoup aimé le premier THE BOY, notamment grâce au charme de Lauren Cohan et à une histoire somme toute classique, mais bien menée et dotée d'un twist surprenant. En plus, le décor était joli. Bref, c'était du bon.

Tout l'inverse de cette suite, donc.

THE BOY II est en effet décevant à plus d'un titre. L'histoire n'a plus rien de surprenant et donne l'impression d'avoir été vue mille fois. Les décors sont fades, car sans âme, et la réalisation a perdu de son éclat. À de rares exceptions près, l'ennui règne en maître.

C'est dommage, car ça partait plutôt pas mal, avec la mère et le gamin traumatisés, mais très vite, THE BOY II se vautre dans le banal film de poupée hantée sans parvenir à étoffer la mythologie mise en place par le premier opus.

Pour être honnête, le film n'est pas si mauvais, il est juste terriblement insignifiant, et donc à peine divertissant pour quiconque a déjà vu un bon film d'épouvante.

publié le 15/05/2020 - 11:58

Derniers commentaires