Charlie's Angels

Critiques Spectateurs de Charlie's Angels

7.0
Charlie's Angels

Depuis plusieurs années, l'agence de détectives Townsend est réputée pour les services offert par ses « Anges » :
Un trio de femmes qui change d'une génération à l'autre.

Mais ce temps est désormais révolu, l'agence est maintenant internationale et dispose de plusieurs équipes d'« Anges » partout dans le monde, toutes guidées par des « Bosley ».

Quand Elena Houghlin, une scientifique de génie, découvre que son patron Alexander Brock veut mettre sur le marché une technologie nommée Calisto, qu'elle a créée, elle l'avertit que le projet est loin d'être terminé et qu'il peut, dans de mauvaises mains, être transformé en arme.
Néanmoins, cela n'arrête pas Brock. Elena se tourne donc vers les services de l'agence Townsend.

Susan, une ancienne « Ange » devenue « Bosley », décide de former une nouvelle équipe composée de Sabina Wilson, une « Ange » rebelle, et Jane Kano, ancienne agent du MI-6.
Avec l'aide d'Elena, cette nouvelle génération d'« Anges » va devoir enquêter pour retrouver la technologie Calisto et la récupérer...

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1967 critiques
publié le 13/11/2020 - 20:04
7
 

Girl Power 'à-la-con'

Franchement le Girl Power est un concept qui m'a toujours bien gonflé.
Pas que je sois un con de macho, encore moins un misogyne, c'est juste que je considère qu'il n'y a rien de plus stupide que de vouloir régler un problème en allant dans l'excès inverse.
On ne prouve rien, à part qu'on est aussi limité que ceux que l'on veut dénoncer.
Donc dénoncer les gros beaufs machos en faisant pareil, mais avec des nichons et un vagin, c'est crétin et rien d'autre. Et dessert la cause...

Ce film, correctement foutu, mais sans génie, est parfaitement puant en poussant le Girl Power dans sa stupidité la plus... beauf !
Les hommes sont quasiment tous des abrutis ou des salauds, et heureusement que les filles sont là pour remettre les pendules à l'heure... bien sûr...

Ce qu'ils ont fait du Bosley original est une honte qui insulte toute la série !
Ce genre de twist 'à-la-con' censé épater alors qu'il se vautre dans la facilité est insupportable.

Reste un film assez linéaire, mais avec ses bons moments, des scènes d'actions mille fois vues mais correctes, quelques bonnes punchlines, et surtout une Kristen Stewart il faut avouer exceptionnelle dans son rôle !!!

A voir... vite fait... en oubliant tout lien avec la série tellement vous n'allez pas aimer ce que les scénaristes paresseux (et qui n'ont rien compris) font d'un Bosley qui a bossé pour la justice durant 3 décennies...

Devinez le film par sa tagline :

Voulez-vous vraiment jouer à ce jeu... jusqu'à la fin ?
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !

Thématiques