The Deep House

7.3/10
The Deep House

Critiques spectateurs

Réalisateur: Alexandre Bustillo, Julien Maury Avec James Jagger, Camille Rowe

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 265 critiques
publié le 29/11/2021 - 12:56
6
 

Avis paresseux

Une maison hantée… sous-marine, le concept est dingue ! Ce film ne pouvait qu’être génial ! Il DEVAIT se montrer génial, à la hauteur de son postulat ! Au final, et ça m’attriste beaucoup de le dire, il s'avère seulement… « Meh » !

Toute la première moitié est pourtant très efficace, avec une mise en place classique, mais qui parvient à faire monter la sauce en jouant sur les attentes, mais aussi en ne trainant pas trop longtemps en chemin.

Puis vient l’exploration sous-marine proprement dite, et si les dix premières minutes sont excitantes, le soufflé retombe à cause d’un déroulé ultraclassique.

Le problème, c’est que si on retire l’aspect sous-marin de l'équation, on se retrouve avec un film de maison hantée mille fois vu, lambda d’un bout à l’autre, ce qui fait qu’on finit par oublier que les personnages évoluent sous l’eau et la tension s’estompe. C’est tellement dommage, surtout au vu de la réalisation impeccable, mais dans le genre thriller sous-marin, SANCTUM m’a laissé un meilleur souvenir.

Je vous recommande pourtant de laisser sa chance à THE DEEP HOUSE, car les décors sont fantastiques et l’originalité du projet mérite d’être saluée !

Dernières critiques spectateurs

Thématiques