Bloody Christmas

6.1/10
Bloody Christmas

Critiques spectateurs

Réalisateur: Steven C. Miller Avec Jaime King, Malcolm McDowell, Lisa Marie, Ellen Wong, Brendan Fehr

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 348 critiques
publié le 22/07/2015 - 12:28
7
 

Avis paresseux

Ma foi, j'ai bien aimé ce slasher de noël. Je n'ai jamais vu l'original, ni aucune de ses suites, mais j'ai trouvé ce remake assez bien fait. L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard et les motivations du tueur sont plutôt minces (on pourrait même dire anorexiques), mais les meurtres sont funs, inventifs, et le rythme est assez soutenu. Bref, un slasher sympatoche, à voir pendant les fêtes entre la dinde et le dessert.
Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 16/09/2013 - 22:33
8
 

Gare à ceux qui ont été méchants!

J'aurais jamais cru voir un remake de "Douce nuit, sanglante nuit" voir le jour. Faut dire que le film original est pour certains culte, et pour d'autres un film minable. Moi je suis un grand fan. Et c'est avec grand plaisir que j'ai regarder ce remake qui disons-le, est totalement fun. Dans ce remake tout est permis. Il y a beaucoup de scènes gores (mention spéciale pour la scène du broyeur, bien crade). Y'a quand même des scènes ou le tueur sans donne à coeur joie et ici il est beaucoup plus cruel! J'ai été ravi de voir des scènes similaire au film original. Bon mis à part ces gros points fort, ce "Silent Night" n'est pas assez développer à mon goût, ça manque de scénario et le tueur n'est pas du tout charismatique comparer à Billy et Ricky. Les acteurs sont très bons dans l'ensemble, Jaime King est sublime. Je ne pense pas que ce remake rend hommage au premier de la série et je ne peut pas non plus dire que c'est un bon ou un mauvais remake. Mais en tout cas je préfère bien sur le tout premier qui restera le meilleur. Donc, pour tout les fans du premier film, je vous conseille de regarder ce remake qui s'avère être divertissant et avec quelques clins d'oeil. Un film sympa !
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 18/02/2013 - 14:23
2
 

N’ais–je pas été sage ?

Parfois, je me demande ce que j’ai bien pu faire pour mériter certaines choses. Le premier Silent Night a onbtenu un statut culte de manière particulière. Car pur être franc, il n’a rien d’exceptionnel. Un fou déguisé en père Noël avec une hache et c’est tout. Mais dans une période cinématographique atypique, il avait su faire valoir son esprit si particulier. Entendez par là que malgré ses handicaps, il arrivait à effrayer et à faire ressentir de curieuses impressions d’effrois et de malaises du début jusqu’à la fin. Et bien la nouvelle version n’en a rien eu à carrer et à tout misé sur ce qui fait la pauvreté du genre de nos jours : la sacrification des bases du genre au profit du bling-bling sans imagination. Car il ne suffit pas de balancer quelques meurtres bien faits pour se targuer d’être digne. De quoi ? Je me pose encore la question. Ce que j’ai du endurer m’a tellement déçu et débouté que malgré mes efforts, je n’ai pas réussi à trouver grand-chose pour protéger le film. Il y a un père Noël, il y a une hache et il est très méchant. Ou sont les motivations ? Dans les comédiens qui cabotinent comme Malcom McDowell ? Dans des scènes de remplissage faites avec du vent ? Non. Le seul intérêt, très mince, se trouve dans l’hargnosité du personnage principal, c’est-à-dire le petit papa Noël. Au-delà ce n’est qu’un désert sans oasis. Et pour dire, je préfère encore la première séquelle du premier film que cette chose qui n’a de remake que le nom et le costume.
Portrait de Killer klown Killer klown
Graine de psychopathe - 122 critiques
publié le 02/01/2013 - 21:50
8
 

Assez sympathique ce petit père Noël !!

Bon petit film de Noël, avec un papa noël plutôt... pas sympa. Meurtres assez sympa, histoire déjà vue, je n'ai pas vu l'ancien film, l'original, mais celui ci reste assez bien, il aurait pu être mieux mais si on aime les slashers il n'est pas si mal. Plus d'action et un papa noêl plus charismatique aurait été mieux, mais bon, c'est un remake...
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.