Shadowz - la plateforme de VOD

The Seasoning House

4.5/10
The Seasoning House

Critiques spectateurs

Réalisateur: Paul Hyett Avec Rosie Day, Sean Pertwee, Kevin Howarth, Anna Walton, Jemma Powell, Alec Utgoff

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
Serial Killer - 967 critiques
publié le 24/10/2020 - 12:20
7
 

Muette mais pas bête

Voilà une très bonne surprise!!
Sans être vraiment le film insoutenable qu'on a bien voulu nous faire croire même si les images sont dures dans la première partie notamment où nous voyons de jeunes filles (14-18 ans)se faire violenter et violer parfois jusqu'à la mort.
La suite se veut somme toute assez classique quand cette jeune muette décide suite à la mort de son amie violée par un militaire de se révolter.
C'est violent et bien dynamique dans une deuxième partie qui se veut d'une redoutable efficacité à l'image d'une réalisation parfaitement maîtrisée.
C'est vrai que ce n'est pas très original tout ça mais Seasoning house ne mérite surtout pas un 2/10 c'est beaucoup trop sévère.
À voir pour moi.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Hihihi Hihihi
Newbie - 14 critiques
publié le 20/01/2014 - 21:44
2
 

Mon avis

Je pense qu'on ne peut pas plus se planter sur un film !!! Je pensais me mettre devant un film limite insoutenable, tellement réaliste qu'il te met mal à l'aise !! Le bilan du film fait peur : jamais vu un film si con et si peu crédible ! Attention énumération (si vous avez le temps : le début est pénible au possible (une phrase toutes les 10 minutes), la BO est insoutenable, la fille est sans cesse épargnée étant donné que le mec qui tient le bordel est ''super in love'' avec elle, les militaires qui sont des bêtes sanguinaires sont incapables de lui tirer dessus (elle évite leurs tirs au moins 10 fois), elle les gratte à la course dans la foret (alors qu 'évidemment elle est censée être affaiblie et que bien sur elle vient de faire une chute mortelle par la fenêtre), elle sort des conduits au nez à la barbe des militaires sans qu'aucun d'eux évidemment ne la voit, elle évite une attaque au couteau grâce a une tirelire cochon !!! SPOILER >Et le point de départ de tout ca évidemment c'est le meurtre du Ivan mais une fois seulement que sa copine a bien morflé pendant le viol et qu'elle en meure !! Pourquoi ne l' a t elle pas tué dans ce cas là avant que sa copine ne décède et ne vive l enfer pendant dix plombes ??? Je crois qu'on a touché le fond ! Jamais vu un film si peu crédible je crois !!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?