Les Lapins Crétins: Invasion

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1854 critiques
publié le 30/04/2021 - 15:37
10
 

Bwaaaaaaaaaaahh !!!!

Immensément drôle, c'est d'une connerie abyssale, mais qu'est-ce qu'on se marre devant ces petits êtres complètement demeurés mais tellement attachants !
Ils sont d'un tel entrain pour leur quête de découverte en faisant n'importe quoi, que leur stupidité est aussi touchante que savoureuse. En fait, on voit des enfants complètement irresponsables curieux de tout, qui ne pensent qu'à s'amuser et (mal) apprendre.

C'est un humour "gros" et "gras" complètement déjanté, digne des meilleurs Slapsticks (humour basé sur l'exagération visuelle) qui n'est pas accessible à tout le monde.
Certains qui ne comprennent pas son fonctionnement et cherchent une logique terre-à-terre ou un sens immédiat trouveront ça consternant, les autres qui entrent complètement dans cette ambiance folle et surréaliste trouveront ça juste génial.
Y'a une forme d'intelligence, une créativité, dans la folie; mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'esprit suffisamment ouvert pour y être réceptif. Le mépris demande tellement moins d'effort...

Bref, je fais partie de ceux qui sont conquis par ces bidonnantes créatures ! J'aime Bwaahcoup !!!!!

Quant au design des Lapins Crétins, il est juste fabuleux !!
Ils ont une tronche putain ! Magnifiques têtes de cons rigolotes et incroyablement mignons. Comment ne pas les aimer quand ils pètent un câble et se mettent à hurler "Bwaaaaahh" ?

Et puis quand on voit le nombre de cons que l'on croise dans une vie, au moins les Lapins Crétins sont amusants et sympathiques eux...

"Bwaaaaaaaaaaahh !!!!", et p'is c'est tout !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?