Harcelée par mon Médecin: Le Retour

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1860 critiques
publié le 01/06/2021 - 03:36
9
 

Ze return of ze taré

Toujours aussi barré, le Dr. Beck qui désapprend toujours de ses erreurs, recommence ses conneries, et retombe amoureux d'une victime qui va regretter d'avoir été sauvée par lui.

Manipulateur, obsessionnel, hyper possessif, il se fait des plans et s'invente une réalité qu'il est bien le seul à percevoir.
Il est à nouveau convaincu d'avoir trouvé une fille qui l'a compris et ne pense qu'à lui, celle-ci n'étant bien évidemment pas au courant de cette affection qu'elle est censée ressentir pour notre charmant docteur, toujours aussi mûr pour l'asile.

Eric Roberts continue à nous épater avec un jeu à la fois cabotin et très nuancé.
C'est étonnant comme il parvient à être à la fois rassurant et inquiétant.
Et le mec à l'approche des 60 ans lors du tournage, a toujours un charme fou.
Bon sang ce que je peux aimer cet acteur !

Certains passages tiennent debout avec autant d'élégance qu'un cul-de-jatte, mais Eric Roberts s'en tape, il est là pour se marrer, et nous aussi.
Alors le reste finalement...

Saluons aussi la performance de Claire Blackwelder, qui interprète Amy Watkins, la victime de notre gros dégueulasse de docteur. Elle ne se contente pas d'être jolie, elle est vraiment excellente et tout comme Eric Roberts, a un jeu très subtil, ce qui rend leurs confrontations encore plus savoureuses tant une véritable alchimie se créée entre eux deux.
Quant à Hilary Greer, qui joue sa mère, elle très convaincante également.

La tentative de meurtre finale est vraiment fendarde.
Quel enfoiré putain !

Bref, un plaisir coupable dont il ne faut surtout pas se priver, ce nouvel épisode étant aussi bon que le précédent avec des séquences vraiment jouissives !!

Et dire qu'il y a encore 3 autres téléfilms.
Je suis impatient de voir quelles nouvelles conneries il va encore bien pouvoir trouver à faire pour séduire ("s'approprier" serait plus juste en fait) une femme qui ne veut pas de lui...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?