Stalked by My Doctor: A Sleepwalker's Nightmare

9.0/10
Stalked by My Doctor: A Sleepwalker's Nightmare

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1860 critiques
publié le 08/06/2021 - 23:40
9
 

In love with Dr. Beck !

Quatrième aventure des aventures libidineuses du Dr. Beck, j'espérais le meilleur dans le portnawak assumé en sachant que cette fois-ci on parlait de somnambulisme sexuel... et je n'ai pas été déçu du voyage !

Bon, ça fait bien longtemps que cette franchise n'a plus rien à branler de la crédibilité, tout ce qui compte c'est l'éclate. I’m totally okay with that !
Et putain ce que Eric Roberts me tue de rire avec ce personnage de docteur obsédé et complètement déjanté !!
Et, je le dis encore, il est tellement étonnant entre son cabotinage éhonté et sa capacité à toujours rester nuancé. Sûr que même si tout cela fourmille d'imagination, l'impact ne serait pas le même sans un tel acteur !

Comme d'habitude, le reste du casting est excellent, ce qui est très important pour que cela ne devienne pas un one-man-show indigent qui déséquilibre le film, comme dans certaines merdes d'Eddie Murphy où il joue tout seul.
On sent vraiment qu'il y a une véritable écoute entre Eric Roberts et ses partenaires qui lui rendent super bien la réplique, et cela créé des scènes vraiment savoureuses !

On s'enfonce encore plus dans la fantasy des délires du doc, et la fin prend une tournure inattendue avec une révélation plutôt bien vue sur un personnage, qui donne une dimension encore plus ludique aux tiraillements entre le bien et le mal de notre cinglé préféré.

Le scénario n'est pas vraiment crédible, s'offre des facilités évidentes, mais est en fait très malin de par sa capacité à maintenir l'attention et constamment se renouveler.

Le Dr. Beck ayant cette fois-ci subit l'effet "arroseur arrosé", je suis impatient de voir comment il va se sortir de ce bordel pour pouvoir à nouveau tomber amoureux d'une pauvre fille qui n'en demandait pas tant, et n'est pas du tout au courant qu'elle aussi devrait être folle amoureuse.
Tout ça dans le dernier téléfilm à ce jour: "Just What the Doctor Ordered" (2021).
J'ai vraiment hâte de voir ça !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?