Halloween : Resurrection

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4

Rosenthal, finalement ton meilleur film c'est Halloween 2 ?

Fab-4 (Serial Killer - 859 critiques)
4
 

Ce réalisateur nous avait pondu un 2è épisode pas mal mais qui aurait à mon sens pu être bien meilleur. Et là il remet le couvert pour nous sortir...une presque daube...décidément ce n'est pas le roi des réalisateur celui là.
Ca commence par une transition avec le très bon film de Miner. On se dit "cool, une suite directe et ça part bien !". En effet la scène d'introduction est vraiment sympa avec le retour de Michael qui n'a en fait pas été tué par Laurie (ce n'était pas Michael) qui se retrouve du coup interné...avant que son frère ne l'a retrouve et s'occupe de son cas. C'est à peu prêt le seul bon passage du film.
Ensuite on part sur un teenage movie complètement inadapté à l'ambiance habituelle de la série. Avec Busta Rhymes et Tyra Banks au casting en plus, euh oué ok...ça sent la pompe à fric ce film. Et puis pourquoi cette idée de real-TV ? Encore une fois certainement pour attirer les jeunes (et l'argent), c'est dans l'air du temps.
Bref, pas du tout dans l'esprit d'Halloween, ne rendant pas hommage à Myers, parfois incohérent et au final à mon sens inintéressant, cet Halloween m'a vraiment déçu. Surtout que je n'ai pas du tout accroché ni à l'idée de fond ni au style de forme.
Ce n'est pas un navet mais un film sans intérêt. Inutile de le voir, surtout pour ceux qui apprécient cette saga ! Hors de ma vidéothèque !

publié le 24/07/2014 - 22:09
Portrait de Metaledge

Pas assez sérieux

Metaledge (Copycat Killer - 36 critiques)
6
 
Encore un halloween c'est pas possible? Myers et donc increvable?Laurie qui trouve la mort au début du film? Un jeu tv dans la maison de notre tueur au couteau de boucher? Je me pose trop de questions avant la sortie de ce dernier volet de la saga et mes craintes sont justement réel... Le moyen cotoie le mauvais, voire méme le ridicule. Un film trop dans l'air du temps et donc l'esprit "halloween" complétement disparu dans ce resurection qui finalement n'est qu'un slasher banale ni bon ni mauvais qui trouvera son public (jeune ados). Une mauvaise claque pour les fans, un film appréciable pour les autres, mais rien de plus...
publié le 16/05/2013 - 11:06
Portrait de JoeyCrusel

Mon avis

JoeyCrusel (Copycat Killer - 19 critiques)
8
 
L'ultime épisode de la série avec la mort de Laurie Strode,et le repentit de Michael Myers qui offre son couteau a un fou connaissant la vie de tout les tueurs. Michael rentre enfin chez lui et des organisateurs décident de faire une télé réalité dans sa maison...quelle connerie,l'idée en soit n'est pas si mal mais il aurait qund même du réutiliser les personnages du précédent volet....Bref, malgré quelque scènes casse-pied, le film reste pas trop mal et passe encore.
publié le 07/03/2013 - 14:01
Portrait de JasonChris5

Le dernier le plus mauvais

JasonChris5 (Graine de psychopathe - 130 critiques)
6
 
Cet ultime chapitre qui cloture la serie est des plus mauvais ou sortie de la premiere scene qui semble nous relance et nous plonger tout de suite dans une suite superbe avec Jamie Lee Curtis et quelques meurtres interessants euh tout le reste est detestable dans cet opus. Un scenario navrant aucun rapport avec la serie, purement monte histoire de faire une suite mais vraiment ininteressant ! ... Non ce film n'aurait eu lieu d'etre pour finir la serie cela aurait du s'arreter au 7eme... Final trop mediocre regrettable ! Avant que Rob Zombie ne relance la serie en remake....
publié le 14/10/2012 - 16:13
Portrait de SupRGmie

Mon avis

SupRGmie (Graine de psychopathe - 127 critiques)
2
 
1 point pour Jamie Lee Curtis qui a compris qu'il valait mieux partir dés le début plutôt que de se farcir cette daube! Le coup de la real-tv est nulle, tout comme les acteurs. "Rendez-vous en enfer", c'est clair!
publié le 01/10/2012 - 22:15
Portrait de Nandrolone

Mon avis

Nandrolone (Serial Killer - 704 critiques)
6
 
L'episode "Scream" de la serie, scénario typique du début des années 2000 avec la télé réalité très à la mode à cette époque, moi j'ai pas aimé. c'est pas mauvais pour quelqu'un qui regarde ce film sans connaitre la serie mais pour un fan c'est la gerbe assuré, ça colle pas à l'esprit Halloween ! c'est l'épisode de trop ... Mickael est ridiculisé dans cet épisode, les scénes dans la maison sont à chier sincérement, on n'y croit pas une seul seconde.

Heureusement la serie est terminé... quoique... faites attention, il est peut être juste derriere vous...

publié le 27/09/2012 - 15:27

Mon avis

SangpoursangD (Copycat Killer - 48 critiques)
10
 
Un point en moins à cause d'une scène d'ouverture rageante ! Sinon, le reste, est excellent ! Il faudrait un 9ème opus pour tuer une bonne fois pour toute Michael Myers maintenant !
publié le 08/07/2012 - 12:22

Mon avis

Freddy72 (Copycat Killer - 54 critiques)
10
 
Un film qui clôt magnifiquement une saga parfois inégale, mais avec des meurtres parfaits!!!!!!!
publié le 02/06/2012 - 10:21
Portrait de Jojo-reactor

Mon avis

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
10
 
Après avoir découvert ce 8ème volet je me suis dit: que vont-il inventer pour faire renaitre Michael Myers? Et bien alors j'ai regarder pour la première fois ce 8ème opus. Très surpris de la mort de Laurie Strode au début du film qui par la suite prend une tournure différente et nous laisse perplexe. Mais finalement ça n'est pas le cas car renouveler une saga populaire avec de nouvelles idées, c'est sympa. De voir que ce dernier volet prend une tournure différente est bien car cela prouve qu'il n'y aura plus d'Halloween, ou de moins pas avant un sacré moment! Et non les remakes ne comptent pas, ils n'ont rien avoir avec cette saga culte.
publié le 31/03/2012 - 22:44

Attention....

Kentus (Newbie - 3 critiques)
2
 
.... gros navet... Après une mort spectaculaire dans H20 Myers revient quand même dans un nouvel épisode. Tout se passe dans la télé réalité... Ce qui donne presque envie de vomir pour ceux qui ont aimé les précédents. Extrêmement déçu, je ne peux donner qu'un petit 1 pour dire d'avoir vu michael myers, mais je ne peux donner plus...
publié le 30/07/2010 - 17:10

Pages

Derniers commentaires