Project Wolf Hunting

7.0/10
Project Wolf Hunting

Critiques spectateurs

Réalisateur: Hong-seon Kim

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Blockhead Blockhead
Graine de psychopathe - 118 critiques
publié le 24/07/2024 - 08:52
7
 

D'un pitch (d'apparence)

D'un pitch (d'apparence) assez simple et épuré, Projet Wolf Hunting extirpe tout le potentiel ludique et met en scène un affrontement « flics vs voyous » sacrément méchant et offensif, qui trouve l'audace de dériver vers des courants narratifs inattendus à mi-parcours. Empruntant à The Raid et The Sadness son étalage de bastonnades sanglantes, et à Resident Evil son monstrueux antagoniste inarrêtable, ce massacre en haute mer est une déferlante gore jouissive qui dresse le défonçage de crânes au rang d'art ultime.

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 350 critiques
publié le 14/04/2023 - 10:49
7
 

Avis BIFFF Live

Enfin ! Après des mois d’attente, j’ai pu poser les yeux sur ce film décrit par certains comme l’un des films les plus sauvages de cette année, et par d’autres comme un simple spectacle crétino-bourrino-gore. Pour ma part, PROJECT WOLF HUNTING est tout cela à la fois. C’est crétin, c’est bourrin et c’est (parfois inutilement) gore, mais bordel, quel festival d’hémoglobine !

Moins percutant que THE SADNESS car ne jouant pas sur le même registre, PROJECT WOLF HUNTING comblera pourtant sans peine les amateurs de mâchoires brisées, de membres broyés et de geysers sanglants. Choi Dong-hoon veut en donner au public pour son argent, et force est de constater qu’il n’a pas lésiné sur les moyens, au point de friser l’overdose.

Car la générosité du film est également sa principale faiblesse : au bout d’un moment, on tourne un peu en rond et a presque envie de le supplier d’arrêter de nous balancer tant de barbarie à la figure.

Mais bon, en tant qu’amateur de gore, un tel spectacle ne se refuse pas ! PROJECT WOLF HUNTING se pose donc en incontournable de cette année.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.