Wolfcop

5.2/10
Wolfcop

Critiques spectateurs

Réalisateur: Lowell Dean Avec Leo Fafard, Amy Matysio, Jonathan Cherry, Sarah Lind, Aidan Devine, Jesse Moss

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1023 critiques
publié le 09/04/2021 - 23:52
6
 

Milou(p)-mi flic.

Ah moi je l'ai trouvé bien sympathique ce Wolfcop.
Il y a même un hommage au mythique vieux film du loup garou dans un premier temps avant que ça ne parte en sucette assez rapidement.
Pensez donc notre loup garou flic picole, fume,mange des donuts et baise (oui vous avez bien lu ) entre deux tueries.
C'est assez drôle par moment pour une série b à la limite du nanar qui a au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux et en plus c'est assez gore.
Il est évident que si vous voulez regarder un film de loup garou plus traditionnel vous passerez votre chemin par contre si vous aimez les conneries sans prise de tête devant votre écran tout en vous empifrant de beignets une bière à la main vous apprécierez sans doute ce Wolfcop.
Par contre le final est un peu bâclé on peut pas trop en demander non plus.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de LeWolfer LeWolfer
Graine de psychopathe - 89 critiques
publié le 04/01/2016 - 00:59
4
 

Rintintin version gore

Bien qu'assez quelconque, on peut au moins reconnaître à ce film qu'il ne considère pas son public comme un tas de crétins.

Scénar et réal des plus basiques. On connait par coeur l'enchaînement d'événements qui vont suivre, mais on salue au passage la tentative de surprendre par des éléments un peu moins classiques que d'ordinaire. Dommage que tout soit révélé à la moitié du métrage. Les persos sont des plus familliers, et cette fois pas de surprise (sauf si c'est votre tout premier film d'horreur... et encore). Pas la moindre surprise non plus dans la manière de tenir la caméra, hormis pitêt le parfum 80's des lumières et filtres choisis.

Vu le budget, on ne peut s'attendre à de grands miracles questions effets. Le gore est pleinement assumé, sans non plus chercher la surenchère. Les maquillages vont du très bon (griffures, lacérations et autres aspects sanguinolents) au médiocre (tout le reste). Tout le numérique est à chier (heureusement qu'il n'y en a quasiment pas), tandis que les pyros (très rares eux aussi) sont bien foutus. Gros point noir : le streum principal est à la limite du ridicule. Par contre, ses métamorphoses sont dégueus à souhait.

Les acteurs font le job, du moins pour les principaux. Les secondaires pourrissent un peu l'ensemble, mais leur place dans le film est suffisamment faible pour que ça ne plombe pas trop l'ensemble (sauf le pote du zhéros, qu'on voit trop longtemps flinguer les scènes dans lesquelles il apparaît). Mention spéciale pour le rôle principal, particulièrement bien rendu pendant les 10-15 premières minutes (après, ça se dégrade mais reste convenable).

Petite série B sans envergure ni surprise, qui ne restera pas longtemps dans les mémoires, mais cependant capable de passer le temps sans laisser au spectateur l'impression d'être plus con qu'une huître.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?