Diabolik: Who Are You?
Critiques spectateurs
Réalisateur: Antonio Manetti, Marco Manetti Avec Giacomo Gianniotti, Miriam Leone, Valerio Mastandrea, Andrea Arru, Giacomo Giorgio, Michele Ragno, Lorenzo ZurzoloInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 05/12/2024 - 20:39
Le meilleur d'une trilogie médiocre
Plus violent que les deux autres volets, cet opus n'en reste pas moins cheap et décevant.
Il vaut surtout pour la révélation des origines de Diabolik, le tout noyé dans une histoire principale sans grande envergure ou surprise.
La mise en scène est à l'image des précédents films, réalisés également par Antonio et Marco Manetti, lente et peu inspirée malgré de bonnes idées ça et là.
Il y a très peu d'action et l'inutilité ou la redondance de certaines scènes laisse perplexe sur la nécessité d'un film qui dépasse les deux heures.
Néanmoins, une magie indéfinissable agit, et rend le tout sympathique, malgré un script inégal et une mise en scène trop souvent languissante.