Underworld

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4 Fab-4
Serial Killer - 984 critiques
publié le 04/06/2018 - 19:54
8
 

600 ans de bonheur

Depuis des siècles Vampires et Lycans se livrent une bataille acharnée à l'ombre des humains. Tout semblait s'être calmé et les Lycans disparus, mais ces derniers refont surface, terrés dans le métro...

Une oeuvre assez superbe sur le plan technique. La lumière et les teintes bleues nuit sont du plus bel effet. Les visuels et la réalisation dans son ensemble sont réussis avec également des chorégraphies bien foutues. C'est beau et cohérant dans la forme !

Les acteurs sont bien dans leurs persos charismatiques, y'a pas à redire de ce côté là non plus. Et l'histoire, sans être passionnante, se capte très bien ; ces chamailleries entre garous et suceurs de sang sont intéressantes, originales et divertissantes.

Un bien bon film que ce Underworld. Un univers est né...

A voir !!!

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 25/11/2015 - 04:23
6
 

Pas pour moi.

C'est pas mon genre de film, je me suis ennuyé et j'ai trouvé le temps bien long en compagnie de nos vampires et de nos lycans. La première heure est vraiment confuse, le scénario ne vole pas bien haut.. La dernière demi heure sauve un peu le film. Beaucoup d'action et beaucoup de tire, une belle actrice et des belles transformations de loups garous mais pour moi ça n'a pas suffit.

Portrait de Brainkiller Brainkiller
Graine de psychopathe - 119 critiques
publié le 31/08/2012 - 11:23
8
 

Silver bullet!*

Une bonne histoire "rafraichissante" de "roméo et juliette" revisitée... une guerre de clan entre vampires (ex-maitres) et lycans (ex-valets) au "21è siècle" donnant un bon coup de pied à "Dracula" coincé dans son chàteau... là, les "vampires" se sont adaptés au monde moderne... scènes d'actions qui défouraillent à l'arme automatique et dernier "gadget" à la mode (attaque du métro) shuriken, fouet. Sélène mène le tout d'une main de maitre pour découvrir "la vérité" au risque de bouleverser des "traditions ancestrales" et, "cerise" sur le gàteau, michael, sorte d'hybride des "deux espèces" vaut quand mème le "détour"...
Portrait de FesterCoffin FesterCoffin
America's Most Wanted - 344 critiques
publié le 10/02/2010 - 16:25
8
 

Mon avis

Un film vraiment surprenant à sa sortie et qui fait a fait du bien. Mélanger les Vampires avec les Loups Garous dans un film bourré d'action était vraiment une bonne idée. Il est clair que la musique est parfaitement en rythme avec l'histoire et que la très jolie Kate nous crée là une nouvelle héroine un peu à la Lara Croft mais en plus gothique.
Portrait de Sly29 Sly29
America's Most Wanted - 253 critiques
publié le 29/08/2009 - 15:08
8
 

Un

Beaucoup de sdans ce petit film que personne n'attendais à l'époque. On y retrouve les vampire bastonneurs de blade, les effet et costumes de matrix et l'ambiance gothique de the crow.

Un film qui résonne comme un best of de ce que l'on a fait de mieux dans le genre dans les annés 90.

Un film a petit budget qui dit connaître le belle Kate Beckinsale (une petite brune bien gaulée dans un costume en cuir moulant...miam...)

Pas beaucoup de budget dans les effets spéciaux, du coup, les lycans ne sont que partiellement montrés a l'écran mais cela nous gratifie de belles créatures (bien que très rigides) en animatronique ou autre costumes. (bien que Tatopoulos n'égalera jamais ce bon vieux Del Toro en matière de création de personnages fantastiques).

Le scénario était vendu a l'époque comme un roméo et juliette avec des vampires et des loups garous (comme twilight actuellement).

Un scénario pas vraiment convaincant mais bien mis en scène et foutrement divertissant qui c'est fait un nom depuis et qui continue de créer une mythologie soignée et très visuelle a défaut d'être originale.

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 14/07/2008 - 14:57
10
 

Mon avis

Des vampires et des loups garou, un vrai bonheur. un scenario qui tient la route de l'action non stop, une actrice aussi jolie que talentueuse, le tout emmené par une bande son qui colle bien au film. un film a voir absolument
LiGeia
Newbie - 2 critiques
publié le 30/05/2008 - 14:22
8
 

Pas mal du tout

Bon film, bonne ambiance, belle actrice, mais surtout tres bonne bande originale !
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 10/02/2008 - 21:16
6
 

Vampire vs Loup-garou

Les vampires en guerre contre les loups garous ?, ma foi pourquoi pas !. En fait ce film, ne fait que reprendre une tendance cinématographique de ces dernières années dont Blade et le nullisisme « Blade 2 » fut le précurseur, c’est à dire le néo gothisme, il s’agit en fait de films dont l’action se passe à notre époque, et ou les vampires utilisent des moyens tels que téléphone portable, ordinateurs, et pistolets mitrailleur Uzi. Dans ce film, comme je le disais, les vampires, qui sont ni plus ni moins qu’une sorte d’aristocratie, sont en guerre contre les loup-garou, qui ne sont ni plus ni moins que des brutes de bas-étages. Bon le film est largement plus supportable que « blade », mais bon, on en a vite fait le tour, et entre explications tirées par les cheveux, et flingage à tout va, ça devient vite lassant, et un étrange sentiment de déjà vu s’installe alors. Par contre l’ambiance gothique à souhait relève un peu le film.
Plagiste1
Copycat Killer - 18 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Underworld

Un film de vampire qui se differentie des autres par ce petit coté matrix pour ses scénes d'action. L'histoire est vraiment géniale et trés gothique, et grace aux nombreuses scénes d'action de bonnes qualité et trés éfficaces, on a pas le temps de s'ennuyer. Les acteurs jouent bien et Séllene est trop canon dans ses tenues cuir, enfin esthetiquement ce film est trés beau dans les costumes et ses décors gothiques. La bande son colle avec le reste pour nous donner un trés bon film super sympa.
Ridingabullet
Newbie - 2 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Pour ma première javais juste oubliez de noter le film : voici donc ma note 8/10

Pages

Dernières critiques spectateurs

Thématiques