Le Couvent

6.5/10
Le Couvent

Critiques spectateurs

Réalisateur: Mike Mendez Avec Adrienne Barbeau, Joanna Canton, Megahn Perry, Dax Miller, Bill Moseley

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

SangpoursangD
Copycat Killer - 48 critiques
publié le 25/06/2012 - 15:07
6
 

Mon avis

LE COUVENT est un film à voir si l'on veut faire une bonne soirée entres amis, si, bien sûe, vous voulez du second degré et des monstres très bien faits, avec un final délirant ! LE COUVENT est en fait une parodie ! Ne vous attendez pas à découvrir un long-métrage à prendre au sérieux. Vous serez déçu. (Allez regarder plutôt LA NONNE.) J'ai trouvé que ce film est d'un côté mauvais car c'est parfois TROP ridicule, le sang des nonnes est rouge fluo et certains acteurs sont nuls. Mais d'un autre côté, c'est positif car les monstres sont bien faits, la scène finale est drôle et originale, et les décors sont très bien.
Portrait de Willow Willow
America's Most Wanted - 591 critiques
publié le 26/05/2009 - 22:52
8
 

Mon avis

Pour faire court si vous trouvez ce film achetez le ou télecharger le il est vraiment génial. Pas un chef d'oeuvre, mais un pur bordel gore avec des nonnes comme zombies. Un pur délice, a voir et a revoir.
Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 27/11/2008 - 12:21
6
 

Pour un public averti

Avant de regarder ce film, il faut être au courant que le contenu ne plaira pas à tout le monde. L'ensemble est grossier fait de personnages complètement timbrés, d'horribles démons, de scènes gores outrancières. D'ailleurs par moment le film fait penser un Evil dead. A titre personnel, je trouve le film regardable mais pas trop longtemps, ce que le réalisateur a eu la bonne idée de faire, en réduisant le film a 1 h 19.
Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 19/07/2008 - 21:59
8
 

Ma soeur prier pour moi

Je fut agréablement surpris par cette espece de truc que l'on appelle un film. meme si les acteur sont terriblement mauvais et un scenario débile j'ai passer un moment genial a la vue de ce film. Finalement on ne s'ennuie pas des effets gore pas si pourris que ca, non franchement c'est a voir. si certain on encore un doute, matez le avec plusieurs potes et quelque bières et vous verrez
Portrait de Master of gore Master of gore
Graine de psychopathe - 92 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Les zombies bleus à ressort !

Bon, je vais être clair, ce film est un navet !! C'est vrais il y a de l'action et des scènes sanglantes mais bon est-ce que ça en fait un bon film pour autant? Non et non!! Les premières minutes annonçaient pourtant un film de dingue mais... Je m'explique: D'abord le sang, sa couleur est rose ou rouge fluo parfois, quel réalisme!! Ensuite les sois-disants 2 ou 3 scènes gores, grotesque! Décapitations risibles, le bout de plastique coupé et la tête de mannequin qui tombe, c'est vraiment flagrant!!D'autant que c'est à chaque fois exactement la même scène et du beau sang rose!! Mais pire, les zombies: nimporte quoi, une espèce de vampire aux yeux jaunes qui virent des fois au bleu fluo et qui sautillent à la vitesse de la lumière sur un fond de techno!!C'est désopilant !! Allez, un petit 2/10 pour les 3 premières minutes sympas et une scène bourrin de fusil à pompe et mitraillage!!
Portrait de Tomlecat Tomlecat
Copycat Killer - 67 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Nul à chier...

En voyant le titre, on espère une histoire mélant horreur et cathos dégénérés. En vain. C'est du gros n'importe quoi servi par des acteurs tous plus nuls les uns que les autres, une réalisation douteuse et des effets spéciaux tout bonnement affreux. Personnellement, c'est le type de film qui m'énerve pour m'avoir fait perdre mon temps... C'est non seulement nul, mais pas drôle du tout et même ridicule la plupart du temps.
Blood
Graine de psychopathe - 101 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Les bonnes zombis & satanistes

Tout commence comme un vulgaire film de jeunes mais au fur et à mesure que l'histoire progresse, on a la satisfaction d'assister à un pur film gore ou les dialogues et situations incongrues compensent le maigre budget alloué au film pour un faire un divertissement très correct. On se marre franchement et qui plus est, la durée est courte, une heure vingt environ donc ça va droit à l'essentiel, vraiment, une très bonne surprise !
Portrait de Melany_xDx Melany_xDx
Newbie - 7 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Ha!Ha!

Ce film la est une vraie blague.L'histoire serait excellente pour un bon vieux film de série B des années75,mais pas vraiment excellent en terme d'horreur pour le 21e siècle.Bon a écouter les jours de déprime,ca remonte le moral. P.S: Remarquer la CHEERLEADER BLONDE,elle est assez comique.
Portrait de Chris manson Chris manson
Newbie - 2 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

C bon

C UN FILM VRAIMENT BON UN PEU MAL FAIT MAIS C CE KI FAIT LE CHARME DE FILM, ,LES MEUTRES SONT ORIGINALS ET LES DEMONES EFFRAYANTES CE FILM VAUT VRAIMENT LA PEINE
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Pu... la claque !

C'est fun, coloré, plein d'action et de bonnes soeurs en furie (ouaiiiiii !!!!). Mais le meilleur c'est de revoir Adrienne Barbeau aprés tant de temps !!! Délirant, c'est le mot !

Pages

Dernières critiques spectateurs

Thématiques