Madame Web

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Mysteria_Channel Mysteria_Channel
Copycat Killer - 23 critiques
publié le 17/05/2024 - 16:22
2
 

Pepsi / 10

Sony a laissé leur projet à une réalisatrice qui n’a principalement que des épisodes de séries télévisées dans son CV notamment des épisodes de Jessica Jones. Et ça se voit avec un rythme incroyablement lent, des plans à rallonge et des scènes d'action peu nombreuses et terriblement mal filmées. Le montage est catastrophique, soit trop long et ça ne montre rien, soit trop de cut et d’enchaînements et on ne voit rien.

Les personnages ne racontent presque rien. Quand ils racontent quelque chose, ça sert juste à créer un semblant de liens entre eux et non à faire avancer l’histoire. Le scénario est amputé d’un crucial manque de danger. Le méchant est ridicule, n'apparaissant à aucun moment comme intelligent ou doué d’une force surhumaine. Lorsque ses actes ont enfin un impact, tout est contrecarré très rapidement et tous les dégâts se voient effacés.

Parlons de Dakota Johnson qui semble perdue pendant deux heures de film où le spectateur se demandera si elle a éteint son four. Les seuls personnages qui ont à peu près réussi à me faire tenir les deux heures, sont les trois adolescentes qui rattrapent en partie le jeu lamentable de Johnson.

Mentions spéciales à la musique qui est inexistante et à la grosse collaboration avec la marque Pepsi qui apparaîtra pendant tout le film. On peut comparer le film à un très mauvais téléfilm visible l’après-midi sur les chaînes TNT, même le doublage français a beaucoup de mal à rattraper les performances d’acteurs.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.