Venom: The Last Dance

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1963 critiques
publié le 23/12/2024 - 19:31
5
 

Encore une daube

Légèrement meilleur que le second opus, ce film n'en reste pas moins très médiocre et surtout dramatiquement stupide !

Mais comment peut-on accumuler les incohérences, les raccourcis foireux et les illogismes, à ce point ?
C'est pas possible, c'est pas des professionnels qui ont écrit ça !
Et les dialogues, les dialogues... OMG !!!

Le film n'est pas parvenu à s'affranchir de l'humour débile de la franchise, ce qui rend le film parfois très difficilement supportable, et globalement terriblement bancal.

Les SFX sont de qualité, mais régulièrement mal mis en scène, ce qui donne des séquences d'action inégales et pas toujours très fluides ou lisibles.

Le film contient de bonnes idées, toutes tuées dans l'œuf à cause de l'humour inepte qui asphyxie le film et d'un script "torché" incapable de les prolonger.

Encore un ratage honteux, très pénible par moments, divertissant à d'autres, globalement décevant; dû au fait que les débiles ciblés par les deux premiers films ont répondu présent, alors pourquoi proposer un spectacle intelligent quand on fête la crétinerie ?
Pour le coup, un certain public a pleinement ce qu'il a demandé...

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.