All Hallows' Eve

7.5/10
All Hallows' Eve

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
Serial Killer - 967 critiques
publié le 07/11/2020 - 23:49
6
 

Pour Art le gore est un art.

Avec all hallows eve on nage en plein gore dans son expression la plus basique qui soit.
Tout d'abord il s'agit d'un film à sketchs(3 pour être précis) donc comme d'habitude il y a du bon et du moins bon.
Le premier est sympa où nous voyons pour la première fois Art le clown qui enlève une jeune femme, vous vous doutez bien que ce n'est pas pour lui faire des gentillesses c'est gore comme il se doit, assez choquant même avec notamment femme enceinte qui se fait carrément éventrée à vif on voit pas ça tous les jours, c'est d'un goût assez douteux et les effets sanglants guère convaincants.
Le second est quand à lui très dispensable, une histoire d'enlèvement par des extra terrestres cette fois ci qui vise encore une jeune femme, c'est pas gore du tout seule la dégaine des aliens valent le coup d'oeil.
Le troisième sans aucun doute le plus extrême et le plus réussi où nous revoyons notre clown en plein ouvrage artistique.
C'est assez glauque, relativement choquant et je dirai même assez inventif.
C'est vrai que la conclusion aurait pu être meilleure preuve s'il en est que le genre horreur souffre souvent d'épilogues trop vite expédiées pour ne pas dire bâclées.
À découvrir quand même !!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

DOLLY_DEAREST
Graine de psychopathe - 101 critiques
publié le 11/03/2014 - 01:01
8
 

Creepy as hell !

Un bon film d'épouvante dans la veine de "Sinister" et "le cercle" avec un clown en bonus. Les vidéos de meurtres sont vraiment creepy et le clown démoniaque est tout simplement le plus crédible des clowns que j'ai vu. J'aurais aimé un peu plus de sang et de violence mais en ensemble le film est très bien. À voir pour les accros des B Movies et des slashers!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dexter Dexter
Serial Killer - 475 critiques
publié le 29/12/2013 - 16:29
6
 

V.H.S. 3 ?

Bouh, qu'il est terrifiant ce clown . Tour à tour amusant, dérangeant et sur la dernière image du film possédant un humour des plus noir.

Donc ici nous suivrons trois sketches donc le fil conducteur est le clown (il ne présente rien, puisqu'il ne parle pas, cependant participe d'une forte bonne manière) issus d'une VHS tomber dans le sac d'un des enfants ayant fait la tournée d'halloween (Gory aussi fait cette pratique, mais les films dessus se résume à voir Gory déguisé en Britney Spears s'adresser à la camera en disant, tou veu sucette ? Moi t'aimer longtemps, longtemps)

Le premier concernera un kidnapping finissant en biberine totale, le second une invasion d'extraterrestre du pauvre et la dernière ou notre fameux clown nous démontrera ces talents de chirurgien.

Le problème que rencontre ces histoires, viennent pour commencer des actrices (oui le film est essentiellement féminin) surtout le dernier sketch, ou pardon l'actrice est à la ramasse la plus totale. Vient ensuite que les histoires en plein milieux stoppe pour nous montrer la réaction de la baby-sitter au même moment, disons le franchement ce serait comme si dans Creepshow durant un sketch celui-ci s'arrêterait pour nous montrer le vent faire tourner les pages de la bd dans la poubelle. Vraiment pas terrible comme idée voire même très mauvaise.

All Hallows' Eve montre pas mal d'influence en passant par les films Grindhouse (le dernier segment en est carrément un dans le genre) ainsi que pour Monsieur Carpenter donc le générique semble être sortie tout droit de Prince des ténèbres. All Hallows' Eve reste un bon petit film d'horreur sympathique, avec quelque passage crade, et ce qu'il y a de bien, c'est que la morale All Hallows' Eve ne connait pas !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?