Things Will Be Different

7.0/10
Things Will Be Different

Critiques spectateurs

Réalisateur: Michael Felker Avec Adam David Thompson, Riley Dandy

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey Geoffrey
America's Most Wanted - 348 critiques
publié le 03/07/2024 - 16:29
7
 

Avis BIFFF Live

Les histoires de boucle temporelle, j'adore ça depuis que j'ai vu UN JOUR SANS FIN (comme c'est original). Pourtant, au-delà de leur concept, ces métrages sont rarement satisfaisant à 100% car ils finissent toujours par pêcher sur la longueur.

Cette année au BIFFF j'ai été gâté avec 3 films basés sur ce principe : RIVER (chroniqué plus bas sur cette page), PENALTY LOOP (également sur cette page) et, donc, ce THINGS WILL BE DIFFÉRENT qui s'avère malheureusement le plus faible des trois.

Pas qu'il soit mauvais, loin de là, mais on en sort avec un goût d'inachevé tant certaines questions cruciales restent en suspens. Lorsqu'arrive le générique de fin, c'est donc une belle frustration qui s’empare du spectateur, et c'est d'autant plus dommage que sans ces errements scénaristiques (volontaires ?), je pense que nous aurions tenu là une belle pépite.

À mon avis, je reverrai ce film pour tenter d'assembler les pièces du puzzle, car je n'ose croire que le réalisateur n'ait pas disséminé des éléments de réponse difficilement décelables au premier visionnage.

Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.