Innocent Blood

5.3/10
Innocent Blood

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Blockhead Blockhead
Copycat Killer - 52 critiques
publié le 14/10/2021 - 01:41
5
 

La perspective de voir Anne

La perspective de voir Anne Parillaud en créature assoiffée de sang est certes réjouissante, mais l'ensemble, entre parodie et terreur pure, manque un peu de mordant !

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 874 critiques
publié le 26/03/2011 - 23:07
8
 

Pourquoi tant de haine?

Je suis surprit de voir autant de mauvaise critique sur ce film, c'est sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais cela reste reste une petite serie B sympa. Bon je pense que ça à déçu tout le monde parce que c'est Mister Landis qui l'as fait, et qu'il nous à habitué à beaucoup mieux. Mais bon soyont honnête, c'est loin d'etre une daube quand même. Moi j'ai bien aimé, du fantastique et un peu d'humour ca me va, ca fait passé un agréable moment.
Dr West
I am Legend - 1429 critiques
publié le 03/01/2009 - 10:12
8
 

Mon avis

Un bon film d'horreur avec au passage un bon casting, avec une touche de gore, un film de mafieux vampires !
Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Les vampires ont les yeux vert

2 ans après le gros succès de Nikita , on retrouve Anne Parillaud dans le 1er film de sa carrière américaine ( une carrière d'ailleurs peu convainquante de l'autre côté de l'atlantique). Des bases plutot sympa : un vampire femme qui s'attaque à la mafia. Par contre , ce qui peut dérouter, c'est qu'il y a 2 histoires en 1 : la poursuite du policier après la vampire ; et puis après , les 2 font la paire et décident de se payer la mafia.

Mais finalement cette histoire s'avère trop riche, et plusieurs scènes semblent de trop car elle ralentissent l'histoire sans apporter vraimment grand chose - en gros, les scènes de la mafia qui découvre un vampire (ridicule par son comportement) parmi les siens. Les acteurs ( dont les seconds rôles ) sont pas mal. Anne Parillaud fait du Anne Parillaud ( un peu sexy, un peu paumé ). Comme d'hab' avec Landis, la BOF est agréable, l'humour est pas toujours à côté.

C'est clair que ce film n'est pas inoubliable, mais en vidéo, il est à voir au moins une fois, car certains aspects valent le coup : scène érotique d'A. Parillaud, quelques scènes FX, les morsures des vampires.

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Mal....

.....Joué, monté, ficelé. Bref en un mot c'est pas terrible. Disons que le côté fantastique se marie assez mal avec le côté thriller. En plus le film est longuet. Quant aux acteurs, leurs jeux sont nuls et archi nuls, c'est là que l'on a des doutes sur les qualités d'actrice D'Anne Parrillaux. De plus pour meubler un peu, le réalisateur a cru bon de nous balancer quelques scènes de sado-maso du plus mauvais goût. 

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

L'idiote française Parillaud remboite pour un film peu recommandable servi comme toujours par un Landis pareil à lui même ... peu amusant, pas sérieux pour deux sous, pas fort bien joué et dégueu en tous points ... franchement, l'image du vampire vient d'en prendre un grand coup avec cette pantalonade dans laquelle le décrépi Robert Lodgia en rajoute sans raison!

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Trop fort l'affiche

C'est bon, trés bon. Le scénario est imaginatif même si la mise en scène est un peu lente parfois. C'est du Landis. Chapeau pour l'affiche.
Portrait de Yag Yag
Copycat Killer - 29 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

Je trouve qu'on est assez dur avec ce film. Sans être un chef d'oeuvre il reste un spectacle assez sympa même si c'est sûr qu'il ne restera pas dans les anales...
Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 798 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Casser l'image du vampire !

John Landis aime rénover les grands mythes du cinéma d'épouvante : après le loup-garou (de Londres), c'est donc au tour du vampire d'être sa proie. Anne Parillaud y est nébuleuse à souhait dans une modernisation méritante (pas évident alors d'essayer de dépoussiérer le vampirisme). Sans valoir son film de lycanthropes, Innocent Blood mérite mieux que sa réputation, si l'on regarde le film sous l'angle du second degré.
A . K
America's Most Wanted - 622 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Décevant

Anne Parillaud étant excellente dans Nikita ici c'est tout le contraire. La réalisation n'est pas super, le scénario est bien trop bâclé pour être intéressant et bien d'autres choses font que ce film est mauvais.

Pages

Dernières critiques spectateurs

Thématiques