Faust

6.1/10
Faust

Critiques spectateurs

Réalisateur: Brian Yuzna Avec Mark Frost, Isabel Brook, Jeffrey Combs, Andrew Divoff

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Cryptkeeper Cryptkeeper
Copycat Killer - 32 critiques
publié le 07/01/2010 - 14:04
6
 

Power gore rangers

Les films de Yuzna, c'est un peu comme une montagne russe: il y a des hauts... et des bas! Ici, le film commence plutot bien, avec une intrigue faisait un peu penser à celle de the crow, mais la comparaison s'arrête là! Là où le film d'Alex Proyas est un véritable chef d'oeuvre, ce Faust se contente juste d'être un nanard sympathique! C'est déja pas mal me direz vous, surtout quand on voit certains autres film de ce cher Bryan... Les bastons sont sympas, et revoir ce cher Andrew Divoff est toujours un plaisir! Certaines scènes sont quand même vachement exagérées, comme lorsqu'il fait grossir Claire à un point assez.. surprenant on va dire! Je n'ai par contre pas trop aimé la fin, ça part vraiment, mais alors là VRAIMENT en cou*lle! Et puis, là où les effets spéciaux du reste du film étaient assez bons, ceux de la fin sont ratés... A voir, mais une seule fois suffit, je doute qu'il résiste à une deuxième vision...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 11/11/2008 - 09:48
8
 

Série B à donf!!

Faust est un film du spécialiste des séries B d'horreur Brian Yuzna (Society, Le Retour des Morts Vivants 3...) et on reconnait tout de suite la marque de fabrique du réalisateur par des scènes gores à gogo (plutot réussies) et par un peu de cul. Certaines séquences sont vraiment barges comme le moment où M fait grossir les seins et les fesses de Claire à une taille au-delà du raisonnable, il a des drôles de fantasmes le père Brian!!! Sinon Faust rappelle beacoup The Crow pour son histoire de vengeance et Spawn pour son héros ayant pactisé avec le diable, mais ce qui est dommage c'est que je trouve que l'aspect psychologique est passé à la trappe (on ne ressent à aucun moment la douleur de Jaspers) et les personnages ne sont pas très intéressants, celui de Jeffrey Combs étant carrément ridicule. Le musique métal sur les scènes d'action est aussi énervante et casse l'ambiance. Néanmoins Faust est une petite série B bien divertissante!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 24/08/2008 - 22:24
8
 

Sympa

Petit film divertissant et agréable. par contre la bête a la fin est mal faite

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Blood
Graine de psychopathe - 101 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

A mi chemin entre batman et power rangers, Faust fait pitié du début à la fin. Scénario bidon, acteurs bidons (sauf J. Combs dont le rôle est pourri), SFX bidon, on reconnait pas du toute la patte Yuzna dans ce gros nanard juste bon a attiré les pigeons des videoclub par son affiche raccoleuse.

La pire bouse de Yuzna, heureusement, il s'est repris, ouf !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Gnouf
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Même pas mal...

Une adaptation un peu special , ont dirait presque un film de Batman des fois ! Sinon je trouve que le reste se tien pas mal. Bref au menu , un peu de Gore , des acteurs convaicants , des effets speciaux honnête tout ça sur une BO qui decoupe bien la taule ! Pas inoubliable, mais se laisse regarder...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Metal et gore!!!

Très bonne série B avec des effets speciaux convenables et de bons effets gores malgré le fin débile!!! Le film possède aussi une très bonne BO bien Hard Rock!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

A . K
America's Most Wanted - 622 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Yuzna s'endort

Faust est globalement décevant.En effet,le scénario est déjà beaucoup mal écrit,les acteurs sont mauvais et l'humour du film n'est pas du tout intéréssant reste cependant des effets gores pas mauvais du tout.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Single_dot
Graine de psychopathe - 108 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Yuzna peut mieux faire...

Exit les extrémités de Reanimator ou du Dentiste. On y trouve même pas l'humour de Society. Yuzna a voulu faire un film de super héros et se plante faute de budget.
La seule scéne qui m'ait marqué est la transformation de la compagne du bad guy... Sinon l'ensemble (scénar, persos) ne m'a pas paru très nouveau et le monstre final est, comment dire... plus carton pâte tu meurs!!!
Á mon avis, le moins bon de ses films avec Progeny. Heureusement qu'il a repris du poil de la bête depuis...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Joemagic Joemagic
Copycat Killer - 71 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Une catastrophe

Ce film aurait pu être génial si on pouvait sentir un soupcon de second degré ! Mais non ce film reste sérieux et on s'ennui, les combats sont terriblements mous, notre "super héros" fait des bonds de 20 centimêtres !" génial ! Un mot sur les effets spéciaux : C'est tout pourri ! Faust est ridicule, et surtout le monstre final est navrant ! Le scénario est débile et de nombreuses scènes incompréhensibles : Pourquoi le flic devient méchant ??? C'est quoi ce squelette qui libère faust ????? C'est débile de bout en bout, cela aurait pu être fun comme un jack frost si ce coté débile était assumé, ce n'est malheureusement pas le cas. Un conseil évitez le ou alors juste pour les passages gores pas plus .....

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Faust

Bon film a tous les amateur regarder le

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages