Mortal Kombat

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Movie-maniacs

Mon avis

Movie-maniacs (Copycat Killer - 30 critiques)
10
 
Enfin une transposition fidèle de jeu video sur grand ecran , lorsque je l'ai vu au ciné à sa sortie , j'étais scotché au siége , tout est retranscrit fidelement et la bo .... du lourd !!!! Quand je le revois de nos jours .... toujours la meme sensation !!!!
publié le 28/06/2012 - 20:52
Portrait de Spartanzombie

J'en pleure ...

Spartanzombie (Graine de psychopathe - 78 critiques)
Subir ce film rempli d'acteurs a chier, de répliques toutes aussi intéressantes, et tout ça pour une fin à s'en taper les ******** dans un étau ! Ce film est aussi utile que le pénis d'un pape; oh et ne vous laissez pas berner par le titre de Mortal Kombat, comme disait ma grand mère "Mettre de la merde sur une crêpe n'en fait pas du Nutella..."
publié le 07/01/2012 - 20:56
Portrait de Goodmad

Lambert et ses potes

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
6
 
Completement d'accord avec l'avis précédent, entant un super fan du jeu depuis sa création (putain la mégadrive ca nous rajeunis pas) et très nostalgique sur les bord je ne pouvais pas ne pas avoir vu le film. Navigant entre la bonne serie B et le nanar attachant, le film met completement de coté le coté gore, ultra-violent et sombre du jeu (risqué vu que c'est quand même la violence du jeu qui en à fait la legende imperisable de Mortal Kombat) et penche plus pour un coté fun, drole, action et aventure. Les personnage sont a peu près bien fidèle au jeu, les combat sont pas trop mal, on retient surtout le combat entre Johnny Cage et Scorpion dans une sorte d'enfer très réussi. A voir et revoir malgré son imperfection.
publié le 06/07/2011 - 20:12
Portrait de FesterCoffin

Que de souvenirs

FesterCoffin (America's Most Wanted - 344 critiques)
8
 
Que de souvenirs. C'est vraiment pas un chef d'oeuvre mais sérieux, quand c'est sorti, ça mettait une claque pour les amateurs du jeu. La musique démonte et puis Christophe Lambert quoi... mdr
publié le 05/07/2011 - 15:03
Portrait de Vivahorror

Wow.

Vivahorror (America's Most Wanted - 326 critiques)
8
 
Le film n'était peut-être pas le meilleur, mais c'est une des meilleures adaptations de jeu vidéo. J'adore les films et j'adore les jeux vidéos. Et quand un réalisateur tel que Paul W.S. Anderson réussit à faire un film à partir d'un jeu vidéo et aussi réussi, c'est un vrai exploit. Peut-être que c'était un peu long, mais je lui donne 8 pour la réalisation très réussie. Et ça suit quand même le jeu. Mais en meilleur.
publié le 01/10/2010 - 00:47
Portrait de Satyr

Notre totof national

Satyr (America's Most Wanted - 494 critiques)
4
 
Une fois n'est pas coutume, de retrouver christophe lambert dans une production de ce genre peut paraitre au premier abord casse gueule, mais bon de ce coté il en a fait assez pour savoir ce qui est bon ou pas, et bien pas du tout, dans ce fameux mortal kombat, il incarne rayden, dieu du tonnerre, aux cotés d'une multitude de personnages sortis tout droit du jeu vidéo, johnny cage, liu kang, shang tsung, et d'autres encore pour ne citer qu'eux, en fait le film n'est pas si mauvais que ça, on y retrouve le charme des personnages, moi qui suis très nostalgique de ces jeux , m'a fait une première bonne impression sans pour autant tout déchirer, on aperçoit par moment rayden , joué par christophe lambert qui faut le dire force le respect ou presque de brèves apparitions par ci par là, il n'est jamais très loin mais s'en sort à peu près bien, les autres acteurs s'en sortent passablement, cary-hiroyuki tagawa qu'on a pu apercevoir dans des seconds rôles , linden ashby sortit de séries télés. On aurait pu rêver mieux, pour une telle adaptation, mais ça aurait pu être bien pire, faute à quoi, un manque d'implication, un manque de moyens, un manque de meilleurs acteurs,un manque d'un peu tout qui a plombé l'ensemble pour obtenir , m'enfin j'vais pas bouder le plaisir de me le repasser pour le fun, en plus d'une B.O qui déchire grave , peut être la meilleure chose de ce film.
publié le 16/05/2010 - 18:43
Portrait de KANNE1979

Mon avis

KANNE1979 (Graine de psychopathe - 97 critiques)
6
 
Y a pire dans le genre jeu vidéo sans scénar adapté en film... L'ensemble est kisch et la musique fendar...un chef d'oeuvre comparé à street fighter.
publié le 14/10/2009 - 00:16

Mortel Anderson

Langanay (Serial Killer - 859 critiques)
4
 
Je ne connais pas le jeu vidéo, mais je trouve le méchant pas très charismatique. Le début du film est très long avant d'arriver au grand tournoi. Là, il y a des bonnes bagarres (Accéléré, ralenti, FX comme on faisait à l'époque) et d'autres moins bonnes ( le combat avec la détective) et puis des pas loin d'être raté comme le dernier combat. Le dommage , c'est que ce film a tellement bien marché, c'est que maintenant Anderson ne fait plus que ce genre de film. Heureusement, C. Lambert fait quelques rares apparitions et c'est très bon. Enfin, la dernière minute du film, hahaha, comme dit dans une autre critique c'est Power Rangers !!!
publié le 01/03/2008 - 21:13
Portrait de Papa jupiter

Pour faire gueuler la techno!!!

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
6
 
Mortal Kombat,le jeu : un des plus grand hit du jeu de baston,mythique pour sa violence ultra graphique. Mortal Kombat,le film : un film...pas vraiment utile par rapport à son modèle vidéoludique!A la manière d'un Street Fighter,le film nous montre une poignée de combattants issus du jeu,qui se foutent sur le coin de la machoire pour décider de l'avenir du monde.Dit comme ça,on dirait un nanar(ce qu'il est en partie!),mais les effets spéciaux très réussis,ainsi que les combats superbement chorégraphiés,sauvent en partie le film qui a bizarrement perdu son aspect gore(probablement pour cibler plus de monde...)Petit plus,la techno qu'on peut faire hurler dans les enceintes(ça déchire tout,et pourtant je suis plutôt fan de métal d'habitude...)
publié le 04/02/2008 - 13:19
Portrait de DorianGray

Mon Avis

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
8
 
Adapter un jeu vidéo relève souvent du défi ou de la folie ... adapter un jeu aussi con que Mortal Kombat, c'est carrément du suicide! Pourtant, on se prend à regarder ce film sans trop rechercher à comprendre quoi que ce soit ... puisqu'il n'y a rien à comprendre! C'est fun, haut en couleurs, mais sans plus! On passe simplement un bon moment de castagne bien préparée avec quelques acteurs intéressants comme le petit chinois pas mal dans son genre et ce bon vieux Lambert en Rayden ricanant!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires