Undead

Portrait de Fab-4

Gorigolo

Fab-4 (Serial Killer - 761 critiques)
5
 

Dans l’Amérique profonde, les habitants d'un village vont se transformer en zombies. Les survivants... bah... euh... essayent de survivre.

Un film semi amateur, entre comique et fantastique. Du gore et des gros pétards avec pas mal de second degrés.

Loin d'être génial, le mélange des genre n'est pas vraiment réussi. Et puis l'histoire...moué, ok, passons.

Un petit film amusant et sanglant.

A voir une fois.

publié le 03/06/2018 - 10:25
Portrait de Warhammer

Zombie or not zombie

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
8
 
Un bon film de zombies assez fun, souvent drôle avec des effets gores de bonnes qualités. Alors qu'apporte-t-il de plus qu'un autre film du genre? Pas grand-chose finalement mais l'ensemble est trés honnête, les acteurs sont loin d'etre géniaux mais cela reste correct. A ce niveau-là justement les personnages pittoresques de ce petit bled envahit par les zombies ajoutent au charme de ce film gore, on a le pêcheur flingueur et taciturne, la belle amazone qui n'a pas froid aux yeux et surtout le flic le plus con qu'on n'ai jamais vu dans l'histoire des films d'horreurs (totalement délirant). Bref on aurait pu ranger ce film au même rang que "shaun of the dead"ou même"braindead", s'il n'y avait pas eu cette improbable histoire d'extra-terrestres à la con dont je n'ai absolument rien compris ,certes c'est plus original qu'une enième épidémie ou gaz toxique pour expliquer la présence des zombies, mais malheureusement ça gâche un peu le final d'un film d'horreur qui mérite d'etre vu malgré tout.
publié le 07/10/2012 - 17:15
Portrait de K-nife

Mescaline

K-nife (Graine de psychopathe - 132 critiques)
8
 
Un film de barje,je rentre du reveillon 3Hdu mat,bien dechirer, je me mate undead,sans savoir a quoi m'attendre..trop de genre melanger,comedie,horreur,s.f ca gache un peu et prete a confusion,mais je me suis bien marrer tout le long avec son humour decalé,les scenes bien gore,et l'histoire n'en parlons pas,il sont parti a l'ouest...dommage qu'il ne ce sont pas contenter des zombie avec de l'humour mais non ca suffit pas,on va rajouter des extra terrestre,mort de rire.Bref un film pour les amateurs du genre comedie horreur et a voir un jour de l'an bourré...bonne anné a tous et pleins de bon film d'horreur!!!!
publié le 01/01/2012 - 03:34
Portrait de Spartanzombie

Spartanzombie (Graine de psychopathe - 78 critiques)
10
 
Totalement barré, totalement décalé. Vous voulez vous marrez ? Alors regardez ! Les aliens sont le remède à un virus qui transforme un petit village de pecheurs en zombie, idée très bonne ! Regardez ce film, avec très très peu de moyen (à tel point que les acteurs et l'équipe devaient manger des fayots) et de gros problèmes de météo mais avec beaucoup de volonté les fréres Spierig nous ont concocté une véritable perle !
publié le 26/12/2011 - 01:08

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Ce film est bien mais aurait pu être mieux. cette histoire de martiens vient gacher le film, un film de zombie qui aurait pu être dans les meilleurs. Mais ça reste sympa, les acteurs, surtout celui du vieux, sont bien. Verdict un film de zombie qui aurait du être dans les meilleurs mais cette histoire d'extraterrestre vient le plomber.
publié le 04/07/2011 - 23:18

Mon avis

Dreamland (Copycat Killer - 46 critiques)
8
 
Un bon film de zombies bien imaginé, avec de bons effets gore et un humour bien fendard !
publié le 23/01/2010 - 23:49
Portrait de GeOfLoVe

Mon avis

GeOfLoVe (Newbie - 5 critiques)
4
 
En résumé c'est, "Simple Jack" contre les zombies.. Bof..
publié le 02/01/2010 - 14:14
Portrait de Willow

Idem que cujo

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
6
 
Ce qui m'a le plus déçu aussi dans le film c'est la partie extraterreste qui gâche le plaisir et qui enléve toute crédibilité a l'histoire. car même si c'est des zombies cela peut toujours arriver on ne sait jamais avec la science d'aujourd'hui, mais les extra... faut quand même pas déconner. pourtant le film commençais bien comme la nuit des mort-vivants de romero, une partie glaçante et généreuseent gore, mais la deuxiéme partie avec les corp dans le ciel et l'arriver des extra.. même, sur terre sa gâche tout. par contre et heuresement le film se ratrape avec du gore a tout va la scéne du magasin et génial et celle de grand-mére dans la rue aussi. un film a voir juste pour délirer c'est déja une chose de bien
publié le 30/05/2009 - 11:29
Portrait de Cujo

Mitigée

Cujo (Graine de psychopathe - 111 critiques)
6
 
Aie aie aie, je suis très mitigée. j'aurais donné 10/10 si ce n'était que des zombies mais l'histoire des extra terrestres changent tout le coté gore est vraiment génial, 10/10 pour le gore.. mais... l'histoire nah, c'est naze... le gros killer de la pochette bof, j'aurais aimé le voir avec une tete de killer aulieu d'une petite tete de bonenfant j'ai bien aimé l'humour, mais quand tous les perso gueulent pendant 10 minutes en meme temps a paniquer et dire nawak, c'est pas marrant c'est juste saoulant! c'est vraiment dommage pcq les zombies, le gore et l'humour de base étaient pratiquement parfait.. c'est un film a regarder quand même, surtout pour la première partie donc première partie : 10/10, deuxième partie 0/10 bref : 5/10
publié le 29/05/2009 - 22:44
Portrait de Beetos

Mon avis

Beetos (Graine de psychopathe - 83 critiques)
8
 
J'ai été ce film en version originale et je dois avouer que j'ai eu un peu de difficultés à tout comprendre. Mon anglais est assez bon mais avec ce fameux accent, il n'est pas toujours facile de suivre. Undead est un bon film de zombies qui rend bien hommage à tous ces prédécesseurs avec un humour noir omniprésent, de la bonne violence et un bon nombre de personnages. Toutefois, le récit est un peu plombé par certains passages plus longs et plus difficiles à comprendre. La fin est assez moyenne mais en somme, c'est un bon divertissement, à voir pour les amateurs de zombies.
publié le 24/04/2009 - 23:47

Pages

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net