The Necro Files

3.8/10
The Necro Files

Critiques spectateurs

Réalisateur: Matt Jaissle Avec Isaac Cooper, Steve Sheppard, Gary Browing, Theresa Bestul, Jason McGee

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Pffff Pffff
Graine de psychopathe - 87 critiques
publié le 20/05/2013 - 20:33
8
 

Mon avis

Alors la c'est du z comme j'adore : c'est l histoire d'un pervers nazi qui ne sais dire que pussy toutes les 10 secondes, il se fait abattre par la police, mais des satanistes viennent pisser sur sa tombe et il se remet à vivre en zombie avec une queue de 70 cm et se remet au travail : c'est a dire violer un maximum. A un moment, il tombe amoureux d'une poupée gonflable il danse avec elle dans les champs c est un superbe moment et vla pas qu un bébé volant qui sort on sait pas d ou vient lui péter sa poupée l amour de sa vie la il est vraiment en colère et repart de plus belle violer et tuer c est pourquoi la suite dans le numéro 2 a tout son sens car avec un scénario aussi conséquent une suite s imposait le 2 est dans la meme lignée donc culte !
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 03/02/2009 - 20:23

Logan, le zombie zédeux

Matt Jaissle nous gratifie d'une épopée hors-norme, d'un chef d'oeuvre visuel, auditif et sensoriel frolant la perfection cinématographique. C'est un bijou du septième art que n'aurait pas renié les plus grands, une fresque romanesque, subtile et profondément psychologique, ou s'entrecroisent poésie, intelligence et recherche du moi-profond...Un métrage qui fait la fierté, à n'en pas douter, des Dieux de l'Olympe réunis; et du panthéon des cineastes les plus avertis de notre temps, c'est l'ambroisie des cinéphiles toute sensibilités confondues, le St Graal sur pellicule...Euh ça parle de quoi? Bah d'un zombie-violeur qui se trimballe avec sa biroute de 50cm en caoutchouc, de flics pourris jusqu'à la moelle et drogués jusqu'à l'os qui ne lèvent jamais le cul de leur voiture de patrouille, de secte satanique, et de poupon-vengeur en plastoc à la voix trafiqué, qui vole dans les airs...c'est on ne peut plus Z, on y voit de de la tripaille, des abats et des pièces de barbaque pire que chez mon boucher...C'est vraiment tout mal foutu, on n'y croit pas une seconde...et pourtant, qu'est-ce que ça fait plaisir à voir! On ne peut que difficilement faire plus malsain, plus mauvais gout et plus déjanté. Et franchement, la musique, même si elle est pas recherchée pour un sous, et bah elle renforce l'atmosphère morbide et sordide découlant de ce film...Alors, oui, j'me fais l'avocat du diable, mais ce film est tellement mal noté qu'il méritait bien un petit avis favorable!
Dr West
I am Legend - 1429 critiques
publié le 31/05/2008 - 14:48

Z

Un bon gros Z gore et mal foutu, avec un tueur qui reviens d'entre les morts pour continuer son oeuvre : le meurtre. Le tout dans un gros délire où émerge un bébé mort rédempteur!! Bien FUN mais sans plus!!
GIRO
Copycat Killer - 17 critiques
publié le 25/03/2008 - 11:29

Sous merde!!

J'ai vu cette merde gratuitement (dieu merci) et le visionage a du prendre 15 mn avec l'avance rapide. Je donne le nom de merde a ce film, mais il mérite meme pas ce nom. Il n'y a rien de A a Z!! Je me demande meme pourquoi Horreur.net la catalogué dans sa filmographie??? Car on ne peut pas parler de film!! Et cette sous merde dessert les amateurs de films d'horreur!
Sir Gore
America's Most Wanted - 525 critiques
publié le 05/03/2008 - 19:35

Sale nécrophile !

Le pire du cinéma érotico-gore underground, tout simplement. Un torchon de nullité et d'amateurisme qui n'a rien à envier aux plus médiocres bandes germaniques du même genre sur le plan de l'insignifiance. C'est ça, le fameux film d'horreur le plus drôle, le plus macabre et le plus outrageant jamais vu dont certains ont parlé et qui a reçu plusieurs prix dans pas moins de deux festivals ? C'est ce truc filmé avec un camescope dégueu dans les ruelles et autres endroits désaffectés d'un Seattle morne avec une andouille affublée d'une bite en latex et d'un masque de zombie tout pourri qui fait mine de tuer trois ou quatre boudins grassouillets puis de les violer à l'aide de pénétrations mal simulées ? Ce sont ces instants de pseudo-comédie avec ce duo de flics qui ne sait pas jouer – surtout le gros moustachu – ou encore cette poupée en plastique inanimée et censée représenter un bébé-zombie à la manière de celui du cultissime Braindead ? Ce sont ces abats d'animaux maladroitement étalés sur les « acteurs » qui se veulent des effets gore ? C'est ce scénario qui laisserait perplexe un bambin de huit ans, avec des invraisemblances grosses comme un camion (genre le flic camé qui flingue son fournisseur en pleine rue les doigts dans le nez, comme si les passants se trouvant à peine quelques mètres plus loin étaient parfaitement sourds), auquel on a décerné un prix spécial à lui seul ? Non sérieux, me faites pas rire, il y a des limites à tout. Je veux bien reconnaître à certains Ittenbach ou Schnaas, en dehors de leur pauvreté cinématographique évidente, de bons trucages gore qui démontrent que les bougres ont du talent dans ce domaine. Mais là, rien n'émerge de la chasse d'eau, excepté une durée relativement courte – avantage de taille, en définitive – et, à la rigueur, une petite musique au synthé présentant la louable tentative d'instaurer une atmosphère glauque et angoissante, laquelle tombe bien évidemment à l'eau, le reste ne suivant pas. The Necro Files s'inscrit donc dans la lignée de ces tout petits films amateurs jadis distribués par Uncut Movies, auréolés de jaquettes et commentaires racoleurs au possible qui mentent salement sur la marchandise. Le genre d'arnaque même pas drôle et/ou fun (au contraire de nanars tels que Turkish Star Wars, Le Clandestin et Vivre pour Survivre), synonyme de la perte de temps la plus fâcheuse. À éviter à tout prix.
Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 19/01/2008 - 17:38
2
 

Du jamais vu : le sous-Z !

J’ai rarement vu une connerie pareille ! A un tel niveau de bêtise c’est surement fais exprès ! Je comprend qu’il existe des séries B mais ça, ce n’est pas du Z ! C’est du sous-Z ! Il paraît que cette chose a eu plusieurs récompenses. J’ai beau me creuser la tête, je n’arrive pas à trouver quoi ! Et je crois bien que je préfère ne pas savoir. Si je devais argumenter, il me faudrait raconter tout le film ! Point par point car tout est mauvais, absolument tout. Le pire c’est que le film se prend toujours au sérieux ! Les acteurs sont tout simplement les plus mauvais que j’ai jamais vus (de ce coté là, même le court-métrage que j’ai fais il y a trois ans est largement meilleur). Deux flics idiots qui tiennent leurs flingues comme ont pourrait tenir un canard wc. Des femmes nues sados masos qui deviennent par enchantement paraplégiques lorsque le zombie (pour vous dire, je ne suis même pas sure de la nature du personnage) arrive pour leurs défoncer le cul à coup de Rocco-Bite extra-large. Le monstre éventre les hommes (avec la bite qu’il a il fait bien d’être hétéro), nique les femmes jusqu’à les saignées à mort par le trou de bal. Et apparemment cela ne leurs faits pas mal vu qu’il y a jamais aucunes traces. Le zombie est né pour niquer mais aussi pour se faire pourchasser par un bébé possédé, qui est chargé par deux nigauds sataniques qui l’ont réveillé, de tuer le zombie ! Ce qui nous donne droit à des séquences d’un ridicule jamais vu ! Tellement nulles que cela en devient vraiment drôle à se pisser dessus ! You…Zouuuuu…Touuuu… Fais le bébé en plastique en se baladant des les rues de New-York. Et je pourrais encore continuer longtemps, mais longtemps comme ça à un tel point que la durée de lecture de ma critique pourrait dépasser celle de la durée des trois SEIGNEURS DES ANNEAUX réunis. Je n’oublierais pas de signaler ma scène favorite car oui il y en a malgré tout une que j’aime bien. Réveiller par des gosses déguisés en Dark Vador italiens pour le carnaval, le zombie sort de l’herbe (en plein jour), arrache la bite du chef qui était en train de lui pisser dessus pour le réveiller par incantations diaboliques, et éventres le reste. Incroyable n’est ce pas ? THE NECRO FILES se prend toujours au sérieux et c’est ce qui le rend si con. Tant les acteurs essaient désespérément de faire « vrai ». A la différence du RETOUR DES TOMATES TUEUSES (qui est pour moi un film culte) qui lui au moins assumait à 200 % son coté loufoque et 10ème degré. Je vais m’arrêté là sinon je vais devenir comme le film  Rien que pour ma séquence favorite et pour la grosse bibite (star du film), je met 2 points.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1903 critiques
publié le 01/01/2007 - 21:18
2
 

Horriblement nul!!!

"Meilleur scénario", "Meilleur film d'horreur 1998" au Miami Horror Film Festival 1998. "Meilleur film de l'année", "Meilleur réalisateur" et "Meilleurs effets spéciaux" au Orlando Film Festival 1998. ... ?!? ... Je reste sans voix... C'est pas possible, soit on n'a pas vu le meme film, soit ces mecs sont carrément débiles ou défoncés (surement les 2 en fait)!!! Meilleur scénario? Ah bon??? J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal écrit, avec des dialogues aussi consternants de betises, et des illogismes en pagaille! Meilleur réalisateur? Mais c'est incroyablement mal foutu, à tel point que meme Jess Franco, l'empereur du Z moche et pas drole, trouverait ça lamentable... Meilleurs effets spéciaux? Un bébé en plastique, des abats d'animaux posés betement sur des figurants? Ca des effets spéciaux??? Attendez, c'est une blague?!? Quant au "Film de l'année", que dire de plus après tout ça? ... J'ai rarement vu de ma vie un truc aussi stupide, mal torché, et ennuyeux à mourir (alors que sans le générique de fin, cela dure seulement 1h04, pourtant on a l'impression de se faire chier depuis des heures...)!!! Les acteurs sont tellement mauvais, que l'on a envie de les tuer nous meme... Je n'arrive pas à imaginer que des mecs aient pu etre assez cons pour accorder le moindre crédit à cette... chose... Y'a qui dans ces festivals? Des mongols??? Quand tant d'oeuvres de valeurs passent à la trappe, on ose honorer une telle merde? Ca m'écoeure! Enfin passons... J'ai mis 1/10, car la musique est pas mal, envoutante et créé une ambiance très malsaine et inquiétante. Dommage qu'elle soit utilisée pour cette honte pelliculesque!!!
Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Film de zombie

Necro files a une bonne réputation dans les films z ( je veux dire par là les films à petits budgets horreur-sexe produits aux US et diffusés par les petites boites de prod' ) et c'est vraimment mérité car certaines scènes sont top ( la poupée, la secte satanique, le couple SM et j'en passe ). Pour tout comprendre au film, il faut se récupérer les sous-titres. C'est un film qui est pas mal réfléchi et je pense qu'on peut y voir des références voulu ou non aux classiques du genre horreur. Malgrès tout, au bout d'une heure, le film tourne un peu en rond et c'est dommage car la fin est sympa.

Le regret que j'ai, c'est le côté amateur, avec un budget plus important ce film pourrait carrément être monstrueux.

Makabé
Copycat Killer - 54 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00

Zombie a gros gourdain

Certe c'est du gros Z ,Certe c'est mal fait ,Certe parfoit c'est dégueu et gore ...Mais Putain qu'est-ce qu'on ce marre ...Si vous voulez vous tapez de bonnes barres entre amis c'est le film qu'il vous faut ...Du pure et Bon Z !!!
Type
Newbie - 11 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Bidon !

Ce film m'a couté 25 euros, et franchement il est ridicule! Je lui met 1/10 pour avoir apprécié quelques secondes du film bien dégueu (mais bidon!)... Ne perdez pas 70 minutes pour ça!

Pages

Thématiques