Scooby-doo

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Fab-4

"C'est vraiment pas sérieux"

Fab-4 (Serial Killer - 904 critiques)
7
 

Scoubidou, la série culte, adaptée au cinéma.

Aussi con que le dessin animé, ce film oscille entre comédie burlesque et parodie claire. Les personnages y sont des caricatures fidèles et Sooby est vraiment drôle ! Ca parait naze au premier abord mais je trouve que ça matche bien avec la série source. C'est plutôt bien fait techniquement même s'il y a à un côté plastique. Ca ressemble à du Disney, c'est visuellement cohérent. Moi j'aime. Et la BO emballement est elle aussi dans le ton.

Bien rythmé, esthétique et marrant ce Scooby Doo est vraiment sympa. Il me fait penser à "RRRrrrr", du grand délire. Pas du grand ciné (on passera sur l'écriture) mais pourquoi assassinerait on ce film fidèle sans faire de même avec l'oeuvre originale ? Bon après moi, je n'ai jamais été un amateur invétéré de la série de base, peut être que ça aide à apprécier cette version ciné...

A voir.

publié le 01/01/2018 - 10:09
Portrait de Scary

Moi je l'aime bien.....

Scary (Graine de psychopathe - 71 critiques)
10
 
Contrairement au critiques,j'aime bien ce film,,je le trouve assez sympa bien qu'il ne vole pas très haut je lui mais 10 pour lui remonter sa note car ce film est réussi.
publié le 20/09/2008 - 17:16

Mon Avis

Daniel (America's Most Wanted - 326 critiques)
8
 
Le film ne vaut certes pas l'irremplaçable dessin animé du même nom mais les personnages sont tellement attachants et proche des ceux du dessin animé que le film se laisse regarder comme un agréable divertissement.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

A plus scooby ...

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
Non, vraiment, y a plus de Scooby comme dans la chanson du dessin animé ! Scooby Doo ou es-tu? On a un job pour toi! Celui de faire oublier cette daube sur pattes ... cette monstrueuse farce américaine tordant le cou et les autres parties au cher dessin animé de mon enfance ... il est de la veine de la nouvelle série ... tarte et imbécile (comme les acteurs, faut avouer ...) Quant à Scooby, mais qu'ont-ils imaginé là?
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de GORE MANIAC

Scooby-doo, où es-tu ?

GORE MANIAC (Serial Killer - 798 critiques)
4
 
Il est toujours périlleux d'adapter avec des acteurs en chair et en os un dessin animé. Une nouvelle preuve ici avec cette adaptation peu finaude de la part de Gosnell (Home Alone 3). Les effets spéciaux sont plutôt bons (cf Scooby) mais le scénario est limité, le méchant de service n'est pas très crédible (mieux vaut voir Rowan Atkinson dans Bean), et malgré un casting intéressant (Sarah Michelle Gellar, Matthew Lillard), l'ensemble ne vole pas bien haut.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Da real 2t

Pas convaincu

Da real 2t (Graine de psychopathe - 241 critiques)
6
 
Je suis tres decu car j aime bcp le dessin anime ainsi que sarah michelle gelar donc j ai regarde ce film cet apres midi et je me suis fait chier a part quelques scenes un peu marrantes (mais c est tres leger) le scenario est penible ca part dans tous les sens contrairement au dessin anime ou tout est beaucoup plus simple , bref j aime pas le scenario mais surtout les personnages qui sont pas bien represente, meme sarah michelle gellar m a decu car elle colle pas au role et c est pas une teinture rousse qui changera ca , en effet ces repliques humoristiques font vraiment penser a celles de buffy, concernant les autres personnages c est pas genial non plus, rien que le doublage est pas convaincant, la voix de sammy est nulle et je ne parle meme pas de scooby doo qui passe vraiment pour un chien attarde , dans le dessin anime il avait bien + de charisme ...conclusion film moyen mais surtout mauvaise adaptation
publié le 01/01/2007 - 00:00

Hou Sammy !!

Antho_doony (Graine de psychopathe - 146 critiques)
6
 
Que vois-je, Scooby, le chien detective le plus apprécié au monde qui n'a même pas la moyenne. Pourtant j'ai passé un très agréable moment devant ce film avec des acteurs qui ne se prennent pas la tête, qui ne surjouent pas. Sarah Michelle Gueularde nous grattifie de ses scènes de kung fou fou et Rowan Atkinson est toujours aussi hilarant dans tous les rôles qu'il tient à l'écran.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Maniac121

Mon Avis

Maniac121 (Copycat Killer - 45 critiques)
4
 
Un film super nul avec une humour de bébé les personage son tous aussi gaga l un que l autre ses un film pour les enfant de 5 an
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Zelda (Copycat Killer - 49 critiques)
8
 
Qu'est ce quil fait la ce film? enfin peu importe. il est marrant mais bon quand on a huit ans quoi. sinon bons acteurs...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Gripsou (Serial Killer - 779 critiques)
Je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas le juger, mais je suis un grand fan des dessins animés, excellents malgré le manque de moyen et donc la sobriété de la réalisation. Les personnages sont attachants et marrants, et l'univers décrit dans chaque épisode est relativement envoûtant. Je ne pense pas qu'une adaptation au cinéma ait été indispensable pour ce genre de dessin-animé à l'ambiance unique et donc difficile à retranscrire fidèlement (c'est mon avis en tout cas...)
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires