Halloween 3: Le sang du sorcier

5.5/10
Halloween 3: Le sang du sorcier

Critiques spectateurs

Réalisateur: Tommy Lee Wallace Avec Tom Atkins, Stacy Nelkin, Michael Currie, Dan O'herlihy, Ralph Strait

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de jimmy mj jimmy mj
Copycat Killer - 34 critiques
publié le 21/01/2017 - 16:25
3
 

Je me suis toujours demandé

Je me suis toujours demandé pourquoi ce film existait .. Déjà d'une c'est NUL & en plus de ça rien à voir avec les 2 premiers, pas du tout le même scénario, Michael Myers n'est pas présent, le psychiatre non plus enfin comme la plupart diront .. passer directement au 4 et zapper cet opus !!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Fab-4 Fab-4
Serial Killer - 960 critiques
publié le 21/07/2014 - 22:30
4
 

Euh il est où Michael ?

Rien qu'à voir la jaquette et le titre, déjà on se pose pas mal de questions...ça sent l'arnaque.
L'ambiance est pourtant sympa avec notamment cette musique synthétique. Ambiance sympa...pour un film de SF. Bah oui, de la SF avec des humanoïdes, un masque tueur, une pierre magique. De la SF tordue qui plus est.
Plus rien à voir avec les deux premiers épisodes. Aucun liens, pas de Michael Myers, pas même un clin d'oeil. Juste l'occasion de se servir d'une franchise pour se faire du fric...
Le film n'est pas totalement mauvais, C'est de la SF old school passable. Mais on est tellement à côté du sujet "Halloween la saga". On a plus l'impression de regarder un épisode de la 4ème dimension ou des Envahisseurs.
A ne pas voir ! Sans intérêt pour la série...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Metaledge Metaledge
Copycat Killer - 36 critiques
publié le 22/06/2013 - 11:05
6
 

Michael où es-tu?

Un halloween sans Myers c'est comme un pastis sans eau,la pilule a du mal a passé et ça nous laisse a tous un gout amère dans la bouche.Pourtant le film a une ambiance made in carpenter,c'est-à-dire trés prenante est lourde mais à aucun moment nous somme proche des deux premier film.L'absence de michael joue énormément et c'est surtout le défaut numéros un de ce film car l'histoire proposé qui n'est pas si mal manque de mordant,les quelques scènes horrifique sont longue a venir et sont sans queue ni tête.Si le film ne portait pas le nom de"Halloween" et si le scénario était de meilleur qualité il aurait surement marché, a voir pour les curieux...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de JoeyCrusel JoeyCrusel
Copycat Killer - 19 critiques
publié le 26/02/2013 - 17:01
2
 

Mon avis

Si un jour on m'avait dit que l'horreur existait parmi les films d'horreurs, jamais je n'y auraid cru, pourtant quand j'ai regardé ce film, je me suis dit "pas possible". L'histoire originale a disparu complètement, l'histoire est nulle : un fabriquant de masques qui s'éclate à tuer des gamins pour le fun, je trouve ça débile, l'interieur des cyborgs et les autres effets spéciaux sont vraiment mal faits. Enfin, le dénoument est vraiment minable, je conseille a tous les fans d'Halloween de ne SURTOUT PAS regarder cet horreur (passez directement à Halloween 4) !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Dd48 Dd48
Copycat Killer - 71 critiques
publié le 18/11/2012 - 22:55

F***

Ce film ne mérite pas d'exister. C'est quoi ce truc de nul ? Tout est mal fait. J'ai failli vomir des effets spéciaux et il n'y a aucun p*tain de rapport avec les deux premiers halloween. Halloween sans Michael myers, c'est comme les griffes de la nuit sans Freddy. Y a un seul truc qu'est bien dans ce film, l'affiche !!!!! RIEN d'autre.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Vivahorror Vivahorror
America's Most Wanted - 326 critiques
publié le 17/11/2012 - 20:27
2
 

WTF???

Je viens de perdre une heure et demie de ma vie à regarder cette horreur... Les effets spéciaux sont médiocres, l'histoire est prévisible, AUCUN FOUTU RAPPORT avec les premiers (sérieusement, un film d'Halloween DOIT avoir Michael Myers pour en être un) Et puis c'est quoi cette histoire à la con de masques qui tuent tous ceux qui les portent??? Et voilà, je viens de m'emmerder grave pendant une heure et demie alors que j'aurais pu écouter quelque chose de meilleur comme "Curse of the golden flower" ou bien "Cruising Bar" Ça en vaut plus la peine que cette merde

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de SupRGmie SupRGmie
Graine de psychopathe - 127 critiques
publié le 01/10/2012 - 21:57
2
 

Mon avis

Pffff! Je crois que ça résume tout l'intérêt du film. Ennuyeux et des effets spéciaux médiocres. Au moins on peut le sauter pour voir la suite des aventures (pas folichonnes jusqu'à "Halloween 20 ans après, il revient") de Michael Myers.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Nandrolone Nandrolone
Serial Killer - 735 critiques
publié le 21/09/2012 - 19:17
5
 

Mon avis

Mais ou est Mickael ? pourtant il est en photo sur la DVD !! ARNAQUE !! Ce film n'est pas un Halloween ... j'immagine les gens qui à l'époque ont tout cassé de rage à la sortis des salles de cinema, moi j'aurais fait un carnage ... une honte ! faire ça juste après deux excellents films ... burps.

bon... en y regardant de plus près, tout n'est pas à jeté dans cet "Halloween", l'histoire est pas terrible ni le heros principal (qui a plagié la moustache à norris... sacrilége!) mais l'ensemble se laisse regarder, le gore est au rendez vous, le bizarre aussi, les hommes ont des regards étrange qui fouterait presque les boules ... mais la pillule est quand même difficille à passer, c'est comme si sortait un Freddy sans freddy ... inconcevable.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

SangpoursangD
Copycat Killer - 48 critiques
publié le 08/07/2012 - 12:13
4
 

Mon avis

J'ai cherché le rapport avec HALLOWEEN 1 et 2 ... (mis à part la fête d'HALLOWEEN) mais il n'y en a aucun ! Sinon, je mets 4 points pour son originalité avec son histoire de masques maudits mais ça s'arrête là !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Jojo-reactor Jojo-reactor
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 23/03/2012 - 23:14
6
 

Mon avis

Très déçu par ce film, notamment qu'il n'y ait aucun rapport avec Michael Myers. Je classerais ce film comme "une fausse suite". Si on prend juste le film et qu'on s'occupe pas du titre, on a affaire à un bon film mais sans plus.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pages