La Revanche de Pinocchio

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Nandrolone

La revanche de Pinocchio

Nandrolone (Serial Killer - 717 critiques)
8
 
Un peu surpris par certains avis ultra négatifs sur "la revanche de pinocchio".

Moi j'ai bien aimé ce film, c'est pas un grand film mais c'est très correct et il ne mérite absolument pas autant de mauvaises critiques, c'est un vrai petit film d'horreur, agréable à visionner et qui m'a fait passer un bon moment, pas besoin de réfléchir, juste du divertissement ! la revanche de pinocchio ressemble beaucoup à Chucky, la tension et le suspense sont bien présents et bien que le scénario s'installe doucement, il est cohérent, jamais ennuyeux et intelligent.

Le manque d'animation du Pinocchio trahit certainement un manque de budget mais je n'ai pas trouvé cela rédhibitoire puisque le scénario nous met le doute à de nombreux moments sur l'auteur des meurtres...

publié le 16/07/2013 - 02:36
Portrait de Jojo-reactor

Une excellente série B!

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
10
 
Je ne comprends pas pourquoi avoir nommé ce film "La revanche de Pinocchio", il n'y a pas eu un autre film avant celui là. Le scénario est vraiment cool mais mal exploité. Le film reste néanmoins très agréable à regarder! Je n'ai toujours rien compris de la fin et pourtant je l'ai vu plusieurs fois ce film.
publié le 27/05/2012 - 13:33

Mon avis

Jeff123 (Newbie - 1 critiques)
2
 
Franchement ce film est nul à en dormir. Le scenario rappelle un peu l'Histoire de Chucky mais il y a un manque de frisson. De plus, les acteurs jouent mal, ce qui fait que le film en perd sa beauté. Si tout avait été amélioré, le film aurait pu être génial.
publié le 29/08/2010 - 19:15
Portrait de Joe_D_Evil

Mon avis

Joe_D_Evil (Graine de psychopathe - 160 critiques)
2
 
Je pensais être tombé sur une comédie horrifique en louant ce film à l’époque. Mais pas du tout je tombais sur un film ennuyeux qui est plat, où l’histoire n’est guère recherchée, les acteurs sont très mauvais. Bref, un navet pur et simple !
publié le 29/06/2009 - 14:36
Portrait de Lebreihz

Serial's pantin

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
4
 
Bon, autant le dire tout de suite, le seul intérêt de ce film est ce transfert que fait cette petite fille sur son jouet. Le réalisateur essaie de décrire ce phenomène qui touche assez souvent les jeunes enfants uniques. mais croyez-moi, c'est le seul point digne d'intérêt, car cette marionette aussi attachante qu'homicide, et bien c'est carrément débile. Non pas que le phénomène soit débile, car le thême est souvent évoqué au cinéma, mais c'est la manière dont les choses sont présentées. Car, imaginer un pantin aussi efficace dans le meurtre, c'est plus que risible. le réalisateur aurait pû se contenter de symboliser les choses, eh non, il préfère se vautrer dans le ridicule, avec ces séquences déja évoquées. Cette impression de débilité est d'autant plus renforcée par l'explication est totalement honteuse par dessus le marché, que l'assassin a tué son films car il avait compris que c'était le démon. Et voilà, que notre avocate se met à gober cette explication sans aucun problème. Là je crois que le réalisateur débilifie son film, et c'est bien dommage, car les premières séquences laissaient penser que l'on allait assister à quelque chose de bien.
publié le 21/12/2008 - 11:46

Pinocchio, Chucky, Dolly...

DOLLY_DEAREST (Graine de psychopathe - 101 critiques)
8
 
Vraiment je trouve Pinocchio's Revenge amusant ! Le budjet est limité mais je le trouve amusant ! Mais par exemble...c'est un peu trop copier de chucky (child's play) et de Dolly (Dolly dearest) ! Il y a beaucoup de momment lents et des momments de copie de dolly et chucky. Le suspense est vraiment bien et je peux vous dire que ce film est agréable à voir.
publié le 17/05/2008 - 15:42

Vas donc te cacher, la marionnette!

Dark Musician (Graine de psychopathe - 139 critiques)
2
 
Je m'attendais à rire en regardant un film complètement idiot. Y a pas de quoi rire, c'est un nanar à perdre son temps! 1/10 pour la belle Candace Mckenzie.
publié le 07/05/2008 - 23:17

Mon Avis

Chucky&Tiff (Newbie - 5 critiques)
8
 
J'adore les films avec des poupées tueuses je suis surtout un grand fan de Chucky. J'ai acheté La Revanche de Pinocchio je ne suis pas trop déçu mais le patin manque terriblement de MOUVENMENT exemple Zéo dit bonne nuit à Pinocchio la caméra est braqué sur Zéo puis on attent un p'tit boum et des bruit de pas soudain on voit Pinocchio devant son lit les yeux sur Zéo. Les meurtres sont peut nombreux (2) et manque de sanglant... alors que dans Chucky il y a au moins 6 meurtres minimum. Et la voix de Pinocchio n'est pas terrible, mais le film est assez bien c'est pour ça que je lui donne 7.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Astrozombie

Il s'est fait mieux!

Astrozombie (Copycat Killer - 26 critiques)
6
 
Pinocchio's revenge est loin d'ètre une référence en terme de film de poupée meurtrière mais l'intention est là. La prémise du film est asser simple c'est un pantin qui essai de s'emparer d'un corps humain ou d'une âme je ne suis plus trop sur. j'avoue cependant que les meurtres ne sont pas très sanglants mais au moin il y en a un d'original celui du bâton de golf par exemple. Les acteur son très limités dans leur performance mais il faut dire que c'aurais été dure de faire mieux pour un film du genre. À mes souvenirs la fin est pas si pire compte tenu du reste du fiilm. pour finir ça si vous aimé les film de pantin possèder pinicchio's revange peut s'avérer une bonne trouvaille mais je garenti pas que vous aller l'apprécier. Je vous conseil plutôt child's play 1 , dolls ou les premiers puppet master.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Aliendeejay

A quand Barbie la destructrice

Aliendeejay (Graine de psychopathe - 182 critiques)
4
 
Etant grand fan de la série des Chucky (d'où mon avatar), et par curiosité je me suis plongé dans le visionnage de cet énigmatique film. Première impression, il s'agit d'un film à petit budget et la marionnette n'est pas terirble du tout de visu. L'histoire est vraiment inspiré du film Jeu d'enfant, mais on accroche pas autant à l'histoire et de plus je ne trouve pas un seul instant d'angoise dans ce film. Un film assez platonnique, peu original, mais qui se laisse regarder tout de meme. Je vais lui mettre un 4, car je me dis qu'étant un grand fan de Chucky mon opinion n'est peut etre pas trés neutre, et je dois avouer avoir bien aimé l'actrice jouant la nounou.........lol.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires