Camp Blood

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

Archi-nul!!

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)

Alors là j'hallucine,comment peut-on mettre les notes de 8 et 10 à cette daube.
Hé ho les gars vous étiez sous LSD quand vous l'avez mâter ?
Non mais sérieusement même si on aime les series z on aura bien du mal à trouver du positif devant cette catastrophe très mal ficelé.
Un scénario indigent,des cadrages tellement foireux que même un amateur pourrait faire mieux,des acteurs(ah bon?) complètement à la ramasse,des effets gores bien pourris,des décors minimalistes qui ne ressemble en rien à un campement à moins que vous ne trouviez que mettre une tente sous un arbre soit un campement.
Je ne vous parle même pas du déballage final totalement ridicule.
Non franchement pour moi Camp blood mérite haut la main de figurer parmi les pires films d'horreur jamais réalisés et pourtant j'en ai vu un paquet depuis 25 ans.
Maintenant je cherche en vain à me débarrasser du DVD que j'ai eu le malheur d'acheter,un amateur?
Pour dire je le vends moins d'1 euro il en vaut pas plus.

publié le 30/06/2016 - 22:36
Portrait de AqME

De la critique du soleil

AqME (America's Most Wanted - 604 critiques)
Approchez mesdames et messieurs, n'ayez aucune crainte! Venez lire la nouvelle critique du soleil! Le seul et unique traité où vous verrez des mots de langage soutenu entouré par des vulgarités digne d'un film de Scorsese. Vous lirez aussi bien entendu quelques sottises pré-pubertes et, en espérant que cela vous décroche un petit sourire, vous lirez des comparaisons animalières étonnantes. La critique du soleil, la seule qui arrive à faire un pamphlet sur un des films les plus mauvais de toute l'histoire du cinéma, et c'est peu dire. La seule critique explicative sur les motivations d'un réalisateurs à mettre un mec déguisé en clown dans les bois avec une machette juste parce qu'il en a envie. La seule critique constructive qui vous expliquera que faire du cinéma avec une caméra de chez Leader Price ne recevra jamais un prix, même celui des roberts! Entrez sous le chapiteau et ouvrez grand vos yeux, vous n'en reviendrez pas!

Partie 1: le clown triste.

Bonjour, les enfants, je vais vous raconter une histoire qui se finit mal, mais alors très très mal. Vous êtes prêts? Il était une fois, 4 jeunes un peu mongoliens qui voulait aller faire du camping. Évidemment, comme ils étaient un peu cons, ils choisissent le seul endroit où un couple de naturalistes baiseurs a disparu. Mais bon, c'est pas grave, se disent-ils, on a un guide qui a fait l'armée et qui aime les moules, alors on ne craint rien. Mais c'était sans compter sur ce vilain clown à la démarche claudicante et à la machette facile qui a pété un câble à cause de sa femme qui l'a quitté. Du coup, il tue les gens qui s'aventure dans ces bois. Pourquoi? On ne sait pas et puis on s'en fout! Triste histoire n'est-ce pas les enfants? Bon, il faut dire qu'avant j'étais clown dans un Centre d'Aide au Travail et qu'un pensionnaire m'avait filé cette histoire dans l'espoir d'en faire un best-seller. En sa mémoire, je la recycle dans cette bonne vieille critique du soleil... Sur ce, je vous laisse les enfants, je vais m'acheter une corde.

Partie 2: le dompteur manchot

Bienvenue à tous, dans mon métier, pas besoin de bras, la bouche suffit pour diriger une escouade entière de jeunes acteurs ratés qui ne rêvent que de gloire et de beauté. D'ailleurs, je vais vous les présenter. Voici le jeune Mike, arrogant, malpoli, et complètement con, il fait partie de ces acteurs qui au bout d'un an de chômage s'en vont travailler chez Babou. Voici Tricia, la grosse moche de l'histoire, celle-là, je l'ai bien dressé. D'ailleurs, c'est la seule qui s'en sort, et c'est une chose rare que les moches s'en sortent dans ce genre de métrage. C'est pour vous dire le boulot que cela m'a demandé! Attention, voici Jack, le beau gosse qui se tape la grosse. Là aussi il y avait du boulot, il rechignait à la tâche le salaud, surtout lors de la scène sous la douche! Vous verrez avec vos yeux ébahis la magnifique scène de bagarre sur les bords de la rivière, où il fait plus attention à ne pas se fouler une cheville plutôt qu'au coup de machette du clown claudicant. Un grand acteur ce garçon. Et bien sûr, il ne faut pas oublier la blonde bimbo qui arrive à se fouler une cheville en marchant sur un rondin de bois. Époustouflante dans son rôle de... de quoi déjà? Non, les enfants, arrêtaient avec les cacahuètes, ils ont déjà eu leur ration de pain sec, ça suffit! Comment ça pas de bras, pas de droits, je fais ce que je veux moi! Mais arrêtez bande de sales cons, mais, mais, allez les gars, on se tire! Le public est trop difficile aujourd'hui.

Partie 3: Le trapéziste épileptique

Hey! Comment ça va les enfants? Vous voulez voir mon spectacle? Le seul et unique film à avoir été tourné durant une prise illicite de LSD et durant un spectacle de trapèze très dangereux! Vous pourrez ainsi voir les magnifiques bête du dompteur manchot dans une réalisation tremblotante avec notamment des objectifs de caméra qui se décroche, des prise de vues psychédélique et surtout des effets tournoyants vomitifs. Bien entendu, grâce au scénario du clown triste, vous ne serez jamais perdu dans des débats métaphysique et encore moins dans des plans profondément intéressant. Le seul intérêt résidera dans la chute apocalyptique de mon numéro qui vous clouera au sol devant tant d'amateurisme et de danger pour vos petits yeux! Bon aujourd'hui, je suis en petite forme, alors je vous épargnerez mon spectacle. A bientôt les enfants!

Partie 4: Albert le machiniste

Scusez moi les enfants, vous n'auriez pas vu un clé de douze dans le coin, j'en ai besoin pour le futur spectacle de mon cousin. Bon c'est pas grave. Vous avez tous les gus avant, et bien sans moi, il ne serait rien! Ben oui, quoi, qui sait qui a mit les litres de peinture rouge de chez St Maclou sur les seins de la bonne vieille naturaliste du début du spectacle. C'est bibi. Qui c'est qui a inventé la machette rétractable avec les capsules de peinture pour faire une effet gag au copain durant Halloween mais que ce grand niais de directeur a réutilisé durant le spectacle, c'est bibi. Qui c'est qui a ressorti du placard son masque de clown pour sa fête de l'école de 1952, c'est bibi. Alors qu'on ne vienne pas me dire que je ne fais rien. Bon elle est où cette maudite clé?

Partie 5: épilogue

Alors les enfants, le spectacle vous a plu? Comment ça non? Vous avez trouvé ce spectacle si pourri que ça? Bon me reste plus qu'à mettre la clé sous la porte alors. C'est bien dommage, j'y avais mis tout mon talent pourtant. Que dis-tu petit? Que je me recycle dans les conserves. Merci petit, je vais y songer.

publié le 12/06/2011 - 12:26

Mon avis

BossReavers59 (Copycat Killer - 46 critiques)
Un mauvais scenario, film mal tourné, sang qui fait tres faux, mauvais tueur en serie. Bref, horrible !
publié le 23/07/2010 - 16:30
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
8
 
J'ai beaucoup apprécié ce film, j'aime bien les films Z amateurs, ça se voit que le film est fauché dû aux effets spéciaux, un bras est planté et des qu'on voit que le tueur se met a planter la tête on voit que la blessure au bras ne l'est plus, les personnes censées être des comédiens ne le sont pas mais ce ne m'a pas dérangé, à la vision seul la fin du film m'a agacé, mais après avoir vu la suite qui est toujours Z mais quand même meilleur est plus gore ça ma rassuré de voir l'héroïne en faite dans la fin du 1 elle délirait.
publié le 12/02/2009 - 23:16
Portrait de Clementchocolat

Mon Avis

Clementchocolat (Copycat Killer - 28 critiques)
10
 
Un trés bon nanar filmé avec une drôle de caméra, mais bon le réalisateur a fait ce qu'il a pu. je vous recommande de le voir ! 10/10
publié le 22/05/2008 - 17:26
Portrait de Dexter

Ah ah ah ah!!!!!

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
Alors que dire sur ce film euh non pas film je dirais plus une grosse daube.... ben rien
publié le 22/12/2007 - 14:49
Portrait de Punisher84

Camp Mini-DV

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
2
 
CAMP BLOOD est un film mauvais, sans aucun doute. Moi, j'ai réussi à aller jusqu'au bout du film rien qu'en pensant au fait de ce que moi j'aurais put faire avec les idées (ratées à l'écran) du rélisateur. Il y a quand même quelques petits trucs bien pensés (et encore il faut chercher ...) Le masque du tueur est original quand il ne marche pas comme un handicapé. Les acteurs sont bons quand ils ne surjouent pas ou quand ils ne restents pas statiques alors que l'évidence même est de bouger. Tout les ingrédients du slasher débile sont là. La pétasse blonde qui se fige devant le premier meurtre, le nikeur-né qui devient hystérique dés le premier cadavre, la jeune apeurée depuis le début du film qui dans sa peur devine la moitié de l'intrique et le petit héros ! Quelques séquences gores bien faites gachées par la platitude extrème de la mise en scène. Film fait avec amour mais quand même... C'est de la haine ! En plus, la fin est incompréhensible et sans queue ni tête (celui qui comprendra viendra me trouvé sur mon blog' ! Si si venez !). Comme dis dans la critique de HORREUR.NET (que je salue bien), la caméra DV utilisé donne un aspect on ne peu plus vacances ! Bref c'est comme si, étant somnanbule, j'vais fait un film avec une caméré du Carrefour.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Gory Freddy

Impardonnable!

Gory Freddy (I am Legend - 1792 critiques)
1
 
A un tel stade d'amateurisme et d'incompétence, il devrait y avoir des peines de prison à la clef !!! On ne se fout même plus du monde, on insulte le spectateur devant une telle nullité artistique!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Garfunkel (Copycat Killer - 17 critiques)
ATTENTION!!!!!!!!!!! FILM DE FOU!!!!! Et ben que dire! J'ai pas arrêter de me marrer devant un film si mal fait! Tout est mal fait! L'image, le montage, les acteurs, la mise enscène bref avec els moyens qu'ils onjt eu j'aurais sans doute fait mieux! Des choses m'ont vraiment fait rire!!!!!!!!! Comme le mec qui se fait poursuivre par le clown dans les cascades avec des ralentis vraiment tout pourris ultra râté! Une fille marchant dans la forêt se fait une entorse en frôlant (j'ai bien dit frôlant!!!) une branche posée à terre ça prête à rire! Les acteurs incarnent plusieurs personnages car ils n'ont pas les moyens d'en payer d'autres!! Et puis pleins de trucs marrants comme la première scène de fesse ou ils font la chose tout habillé moi personellement j'ai jamais réussi à le faire mouahah bref c'est pitoyable j'ai passé tout le film à me fendre la gueule! CE FILM EST UNE GROSSE DAUBE!!!!! le pire film que j'ai jamais vu c'est même plus du 7eme art c'est dla merde!!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Ca se regarde...

Dr West (I am Legend - 1313 critiques)
6
 
Petit film sympa du fait de la mediocrité des acteurs et du scénar porte nawak!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires