Terror Tract

Portrait de Fab-4

Agent immo-horribe

Fab-4 (Serial Killer - 761 critiques)
8
 

Un agent immobilier conduit un couple dans un beau quartier résidentiel à la recherche de la maison de leurs rêves. Mais chacune des visites au sein des potentielles acquisitions est accompagnée de révélations peu reluisantes sur les dits lieux...un quartier chargé d'histoire ma foie !

Un film réussit à sketches réussis. Le fil conducteur introduisant chaque histoire et enrobant le tout est original et plein d'humour noir (comme les sketches d'ailleurs).

Les histoires bien différentes sont toutes sombres et dures dans l'écriture avec des persos bien atteints. On navigue entre thriller et horreur/fantasituqe.

Des bons moment de suspens et de flippe, une bonne narration, de bons acteurs et une fin très cool.

Très bon dans le genre.

A voir !!!

publié le 05/06/2018 - 18:32
Portrait de Warhammer

Singe d'une nuit d'été.

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
7
 

Un bon film à sketchs qui lorgne largement sur le film référence du genre qu'est Creepshow.
De l'humour noir au menu donc de ces 3 mini-films plutôt bien réalisés dans l'ensemble.
J'ai préféré le 2e où l'on voit l'affrontement entre un bon père de famille et un petit singe tueur,c'est sanglant avec une conclusion assez surprenante.
Les deux autres épisodes sont très bons également mais finalement prévisibles.
A noter que l'épilogue de ce Terror tract complètement foutoir mais délirant à souhait fera pencher la balance vers un 7/10 au lieux d'un 6/10 que je voulais lui mettre initialement.

publié le 02/10/2014 - 13:51
Portrait de Sxtwin

Terror tract

Sxtwin (Graine de psychopathe - 242 critiques)
10
 
Absolument n'importe quoi. Et j'adore. De l'humour noir noir noir, j'ai jamis vu plus noir. Avec en plus une histoire pas banale, et des têtes d'acteurs pas banales non plus, Déjà que les trois sketches son excellents, le final, c'est vraiment le top. Premier sketche : Une femme qui tue son marie en croyant que c'est le méchant comme dans son rêve et qui se pend ensuite... l'enchaînement est très drôle. Deuxième sketche : La fille tue son père à la place du méchant singe... un choc d'humour noire Troisième sketche : sans commentaire, j'ai pas bien compris ou était l'humour. Final : un dénouement de folie pure. Un film plein de surprise qu'il faut voir absolument.
publié le 02/03/2010 - 20:18
Portrait de G.C.

Mon avis

G.C. (Graine de psychopathe - 200 critiques)
10
 
Excellent comédie horrifique qui joue avec brio sur le rire et la peur. La réalisation est superbe ; l'ambiance générale des plus réussies... On regrettera juste la prestation des acteurs qui, à la fin du sketch "Granny", frôle le ridicule. :( Toujours est-il que ce film est à voir, ne serait-ce que pour la fin qui est un bijou d'humour noir ! :)
publié le 01/11/2009 - 20:57

Mon avis

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
6
 
Film d'horreur a sketches correct. Le deuxième épisode avec le singe est original.
publié le 12/04/2009 - 22:08
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
4
 
Un bon film a skecthes, le meilleur pour moi étant le troisiéme avec Granny, et le moins bien c'est avec le singe (le numéro 2). Quand au film principal, c'est pas mal, notamment la fin complétement barrée, qui nous fait vraiment plaisir. Le premier segment, avec cet adultére, est plutôt convaincant, avec de bons comédiens et un revenant qui se tient. Quand au deuxiéme, le seul truc qui m'a fait plaisir, c'est de voir l'acteur qui joue le père de Malcom dans malcom!! Quand au troisiéme, avec Granny, il est vraiment bien, et j'aurai aimé voir un film tout entier sur ce segment. Dommage, à la place, on a un film entier appellé Granny, mais qui finit mal. Donc, c'est mieux de se mater ces trente minutes là de Granny.
publié le 20/03/2009 - 01:26
Portrait de Spawn

Marrant

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
8
 
Un film original qui se compose en plusieurs petites histoire et qui est très sympathique(surtout le singe fou) un très bon divertissement.
publié le 26/08/2008 - 20:56
Portrait de Lebreihz

Le rêve Américain

Lebreihz (I am Legend - 2304 critiques)
8
 
Vous voulez une maison ! pas de problème !, en voici de superbes dans ce quartier tranquille.regardez la taille des pièces, et l'entrée quelle merveille !, et que dire de la piscine !. Quoi donc Madame !, ça cette tâche parre-terre, oh ce n'est rien c'est juste Monsieur qui a trucidé son épouse infidèle, rien de grave !. Voila le ton du film, c'est un film à sketch, sauf que si les histoires peuvent prêter à sourire, elles sont quand on y pense tout à fait horribles. C'est le rêve Américain revu et corrigé, mais sur un ton tout à fait parodique. Mais alors c'est sur qu'il vaut mieux éviter de prendre les histoires au sérieux car elles sont tout à fait loufoques.
publié le 25/08/2008 - 14:45
Portrait de DorianGray

Mon Avis

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
8
 
Amusant film à sketchs suivant une trame des plus givrées autour d'un paisible (!!!) quartier résidentiel américain ... comme il est rare de voir les ricains se caricaturer à ce point, on s'amuse beaucoup avec un John Ritter malheureusement disparu depuis ... ah, on me signale aussi (le groupe de harpies libidineuses qui me tiennent lieu de collègues féminines) qu'elles ont appréciés le joli Will Estes (l'était un peu jeun à l'époque, non?) ... que j'ai pourtant trouvé très concon! Le meilleur épisode reste celui du singe tueur!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Aliendeejay

Terror sketchs

Aliendeejay (Graine de psychopathe - 182 critiques)
8
 
J'avoue que je ne connaissai pas du tout ce film, et il a fallu que j'achète le DVD collector du "Projet Blair Witch", dans lequel on y trouve le DVD de ce Terror Tract. Plusieurs petites histoires intéressantes, qui malgré le manque évident de moyen (surtout les SFX et les costumes) restent originales et trés appréciables à regarder. Un film sans ambition, mais trés divertissant. Ils auraient dû faire l'inverse : sortir un dvd collector de Terror Tract avec inclus a l'intérieur Le Projet Blair Witch, car terror tract pour ma part vaut plus le coup..............
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Sur Horreur.net