Serial Killers

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

Imbroglio de n'importe quoi

Warhammer (Serial Killer - 940 critiques)
4
 
Oui c'est clair que cette série B (voir z) de pseudo-serial killer ne ressemble pas à grand-chose,trés clairement ce film qui lorgne largement du côté de"Tueurs-Nés"d'Oliver Stone,n'est pas à prendre au sérieux. En effet, dans le fond comme dans la forme c'est trés second degrés, l'ensemble n'est uniquement fait que pour essayer de nous choquer un maximum avec de l'irréverence à foison. Mais ça ne prend pas,la mise en scéne est beaucoup trop brouillonne, les acteurs assez pathétiques ,des dialogues sont ridicules, le scénario frôle le zéro, pourtant il y a bien de 2,3 bonnes séquences et idées,mais c'est trop peu pour rendre l'ensemble mémorable. A voir tout de même par curiosité si vous avez du temps à perdre.
publié le 15/10/2012 - 14:36

Quand Bozo rencontre la Manson Family

Mebael (Newbie - 13 critiques)
6
 
L'histoire avait l'air pourtant si prometteuse et si peu traité dans les films que cela pouvait être intéressant... Malheureusement, trop de confusion, trop d'incompréhension, trop de trames secondaires sans explication(mais que font ces pauvres zombis qui n'ont rien demandés à personne dans le sous sol et qui se font dézingués??!!!)... Bref, vraiment dommage. Mérite un petit 6 parce que je suis dans un de mes bons jours.
publié le 06/02/2010 - 17:51

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
8
 
Bon film sans plus, mais histoire vraie je ne suis pas sur .....................bon film
publié le 16/02/2009 - 18:32
Portrait de Punisher84

Tu ne tueras point...

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
2
 
Mike Mendez est un réalisateur que j'aime bien (LE COUVENT) et que j'aimerais aimer encore plus (THE GRAVEDANCERS ?). Mais que parfois je n'aime pas en pensant à KILLERS. Pour deux raisons. De l'écriture à la post-production, tout est mauvais et mal fait. De deux, il n'y a rien de plus énervant que de voir d'excellents personnages se faire traiter de la sorte. Le duo des frères James est la seule chose réellement bonne à tirer de ce film pourri (et je pèse mes mots). Je ne me trompe pas quand je dis que j'ai rarement vu des tueurs aussi tarés au cinéma ! Ils sont méchants, mauvais, cyniques, sans pitié et traite la femme comme du pichon pourri. Une séquence me vient à l'esprit pour illustrer mes dires: Odessa James buttant la chiante voisine fouineuse. Un court moment hautement jouissif qui malheureusement ne dure pas assez longtemps. Bref, tout ce que j'aime quoi. Les éloges s'arrêtent ici, le reste étant réalisé par un paraplégique qui essait de se masturber (merci les dialogues !). L'image de la famille prise otage qui est en faite plus folle que les héros du film est vraiment débile. Pourquoi chez eux ? Pourquoi passez son temps à parler au lieu de bouger alors que toute la police est à leur trousses ? Les comédiens les interprétants ont tous deux cases en moins. Ce qui permet au spectateur de deviner dés le départ que cette famille n'est pas ce qu'elle prétend être. Les comédiens changent tellement bien leur jeux d'acteurs que l'on y voit que du feu...Ben voyons... Je ne vous parle même pas du reste du casting, aussi intelligent qu'Eve Angeli. Et merde quoi on attend pas 107 ans avant d'intervenir dans une baraque ou l'on est sure de trouver les fugitifs que l'on recherche ! Il y a des limites au mauvais gout.... La violence du film est assez rebutante quand on voit la piètre qualité du film mais force est de constater qu'elle reste quand même couilli sur le papier mais restant mal restituée à l'écran. En cause, des effets spéciaux trés approximatifs. De toute façon le contraire n'aurait pas servi à grand chose car en plus de ça, le film peut se targuer de posséder la photographie la plus laide jamais vue ! Il fait noir tout le long du film et le spectateur ne voit pas grand chose lors des différentes séquences de gunfights. Fusillades qui sont aussi mouillés qu'un point G en éruption. Meme le bruitage fait défaut ! Vous trouvez ça bien vous des chargements de fusils à pompes qui font aussi bien clic et clac qu'une horloge suisse ? Avoir uniquement pour ses deux tueurs bien barrés et pour la jolie scène de fesses de son actrice principale.
publié le 07/07/2008 - 13:47
Portrait de Lebreihz

Une provocation honteuse

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
2
 
Voilà un des plus mauvais films qui m’ait été donné de voir. Ce film se résume de la manière suivante : 2 assassins s’évadent de prison, et prennent en otage, tout une famille en apparence respectable dans leur maison. Apparemment le réalisateur essaie d’exprimer la fascination du publique pour la violence et les assassins ; Seulement, il y a d’autre façon de le faire, içi tout n’est que provocation grossière, violence gratuite, et une avalanche de n’importe quoi, avec un scénario qui part dans tout les sens et surtout vers la débilité. D’accord pour faire dans la provocation, mais alors qu’elle soit au moins justifiée. Difficile de ne pas mettre zéro à ce film, la seule chose de positive sont les scènes de fusillades pas trop mal faites.
publié le 24/03/2008 - 22:14
Portrait de Dexter

Serial killers ??

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
4
 
Ce film aurait pu etre une bombe si tout ces perso n'avait éte sous exploité , de plus le montage a l'air d'etre fait avec les pieds , perso sans lire l'histoire on se doute bien que toute la famille sont des taré (si, si regardé bien leur tronche ) un film a regardé quand il n'y a vraiment rien d'autre a se mettre sous les yeux .
publié le 31/12/2007 - 09:54
Portrait de PaganFears

Original, osé, il est vrai...

PaganFears (Newbie - 3 critiques)
4
 
C'pas faux. L'idée de deux frères assassins fugitifs qui se réfugient dans la maison de ce qui semble être une famille américaine modèle et s'avère finalement être une belle clique de secoués du ciboulot est vraiment loin d'être mauvaise, je ne dément pas. A la toute base du scénario, donc, aucun problème, quelque chose de fort prometteur, même. Le hic... Soyons sincère. Avant même l'arrivée des zombies dans la cave (qui est en fait un réseau souterrain de cachots moyenâgeux... Ben voyons), pas mal d'éléments clochent déjà. Ne serait-ce que le jeu des acteurs. Je veux pas dire mais alors même qu'on est sensé croire que la famille au départ prise en otage est sensé être une famille modèle et saine, le jeu, le comportement, l'expression des acteurs n'aide franchement pas à le croire. On sent dès le début qu'ils veulent comme essayer d'avoir l'air louche. Ou du moins, moi, je l'ai vivement ressenti, et je pense pas que ce soit totalement faux. Ensuite, l'histoire du meurtre de leurs parents perpetré par les deux autres comiques et qui leur aurait valu la prison en soit parait suspect. Non pas que l'idée paraisse improbable, mais la manière dont elle est présentée, avec un flash-back plein de bonnes intentions mais tombant complètement à plat et des explications quelques peu pauvrettes, est plus que douteuse. Un peu comme si les deux gars n'avaient pas commis l'acte en question mais le prétendait pour faire peur, ou quelque chose comme ça. J'imagine bien que la chose est à prendre au second ou troisième degré, mais ces degrés là, justement, semblent ici mal maîtrisés. En bref, un film parti sur une bonne idée et qui finit en grand n'importe quoi. Néanmoins, musique très sympa, et un côté drôle, ou du moins la part d'humour effective là-dedans (n'empêche, le coup des zombies...) qui sauve finalement le tout du naufrage total.
publié le 30/12/2007 - 18:39

Pourquoi tant de haine ?

Greg67 (Copycat Killer - 24 critiques)
8
 
Ce film est fun, a prendre au second degré, c'est un plaisir pour les yeux et franchement les fusillades sont super vus le budget, pourquoi tant de haine ? Franchement. Y'a des films bien pire qui se récoltent pas une telle note.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Déjanté!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
C est clair que ce film n a pas finit de diviser! Il faut tout d abord le prendre au second degré voire plus, car on a vite fait de le qualfier de navet tant ça vire vite au n importe quoi. Mais l idée de faire rencontrer des tueurs barges avec une famille encore plus barge est très originale et le traitement qu en fait Mike Mendez l est encore plus car la famille américaine modèle puritaine en prend vraiment pour son grade. Bref bien que le film ne soit pas non plus une totale réussite car pas totalement maitrisé et trop confus (mais que viennent faire les zombies là-dedans ?), il mérite d être vu par ceux qui aiment les trucs bien barges!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Foxakram (Newbie - 11 critiques)
8
 
Oups j'oubliai de preciser j'ai vraiment aimer ce film l'histoire de deux serial killer qui tombent chez des gens encore plus barge m'a fait penser au truc de l'arroseur arrosé mdr !!! c'est sur qu'ils auraient pu faire mieux mais l'idée" de depart etait tout simplement original.........
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires