Le Carnaval des âmes

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Horrible a regarder

Shadows fall (Copycat Killer - 23 critiques)
Ce film est juste une purge totale, je me demande comment j'ai pu le regarder en entier tellement c'est mal fait. Avec ça vous rajoutez un méchant vraiment pas terrible, des acteurs dans l'ensemble nuls et il faudra aussi demander à craven le sens du film. Perso je n'ai rien compris entre tous ces flash back vraiment horribles. Sans doute, le pire film que j'ai vu.
publié le 09/11/2011 - 14:49

Mais pourquoi?

Mebael (Newbie - 13 critiques)
Au moins, on est tous d'accord sur une chose et ce film a le mérite de rassembler les gens sur une chose: l'un des plus mauvais film réalisé dans l'histoire du cinéma. Une véritable honte pour les personnes payant pour le voir. Rien n'est à garder et même les amateurs de nanards le trouvent honteux!!!
publié le 05/04/2010 - 19:26
Portrait de Arkana

Une horreur à la hauteur de l'erreur

Arkana (Graine de psychopathe - 117 critiques)
2
 
Voilà un film qui m'a marqué ! Si, si ! Bon pas dans le sens où il se grave dans les esprits pour un sacré bout de temps non (encore que, une telle nullité, on s'en souvient longtemps), mais j'étais à la recherche de "Carnival of Souls"... en fait de recherche, il s'agissait plutôt d'une traque de forcenée tellement je souhaitais le revoir et je tombe sur ce DVD. Je ne cherche pas plus loin, me disant qu'ils avaient du traduire le titre lors du pressage et qu'éventuellement cette jaquette pourrie avait été choisie dans la précipitation (ou le mauvais gout, au choix)

Quelle surprise au moment de le regarder, hou la mauvaise blague ! Je me retrouve finalement devant un film qui n'a d'horreur que le mot écrit à côté de "genre" sur la jaquette. Rien, mais alors rien ne sauve ce film du naufrage dans lequel il nous emporte pour peu qu'on ait le courage de le regarder jusqu'au bout.

La plus mauvaise plaisanterie faite par Craven (avec sa dernière maison sur la gauche, enfin si on arrive du rond-point parce que si on prend le raccourci par le sentier...)

publié le 22/10/2009 - 19:18
Portrait de Rockab

Exercice de style raté

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)
4
 
Au sortir du visionnage de c'te film (oui je sais c'est un peu lourdaud comme intro)...bon je recommence... Je viens tout juste de terminer ce "Carnival of souls", et le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est que cette daube, ce truc, ce machin quoi, ne mérite pas tout le mal qu'on dit sur lui...Certes c'est incompréhensible, c'est mou, mais ce n'est pas non plus à "panthéoniser" dans la gallerie des pires films du cinéma fantastique...Pensez bien qu'il y a encore pire à regarder que cet exercice de style raté... Car à mon avis ça part d'un bon sentiment cette chose là...le réal' a voulu faire du bizarre, de l'onirique, du "va et vient rêve-réalité" sans en avoir les épaules...mais ça méritait d'être dit...ça fait un point positif...il y en à un second (bah oui, faut bien que je justifie cette note extraordinaire de 3/10 pour cette ignoble bouzasse...) c'est la présence de Shawnee Smith, un beau brin de femme, très belle, et bien mise en valeur (du moins physiquement) dans ce film. Mais les éloges s'arrêtent là. On a face à nous un truc pataud, lourdingue, raté, qui veut taper dans le registre de Lynch (c'est mon avis) sans en avoir le talent, et sur un boogeyman oscillant entre rêve et réalite, un peu comme Freddy, sans en avoir les couilles (excusez mon langage, mais je n'ai pas trouvé mieux comme expression, mon français étant limité, arf arf arf) ça nous fait un film, un essai totalement raté (le sujet et la façon de le traiter étant facilement casse gueule), et là ou d'autre réalisateurs auraient pu s'en tirer avec les honneurs, Adam Grossman se plante royalement. L'histoire en devient totalement inintéressante (on en à totalement rien à foutre de ce Louis Seagram, il sent le moisi c'te con de méchant, et on ne s'attache pas non plus de trop à l'héroine, vu qu'on sait pas bien de toute façon ce qui lui est arrivé, ce qui lui arrive et ce qui lui arrivera...) et le déroulement est soporifique (successions de flashbacks incompréhensibles qui font décrocher le spectateur lambda au bout de 20 minutes)... En bref, un bon somnifère, qui voulait nous stimuler les neurones au départ...sauf que le réal s'est planté dans la composition du médicament...
publié le 13/12/2008 - 18:14

Carnival of loose

Dark Musician (Graine de psychopathe - 139 critiques)
2
 
Je n'avais pas vu le film à sa sorti, je ne l'ai vu que récemment... et j'aurai dû m'abstenir! Car ce film est d'un poche absolu! Insensé, nébuleux et sans but, un autre produit superflu de Wes Craven.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Aliendeejay

C'est quoi cette bouze

Aliendeejay (Graine de psychopathe - 182 critiques)
Tout est dit dans le titre de mon avis. Je n'ai pas l'habitude de traiter un film de la sorte mais là j'avoue que si le mot navet a été inventé c'est bien pour ce film là. Que des longueurs, un scénario à rien n'y comprendre, des musiques pires que les films du dimanche soir d'une certaine chaine, .... Franchement c'est un gros gaspillage de pellicules et de distribution, c'est pas posible on leur a mis un couteau sous la gorge pour tourner et surtout produire un film si nul, inutile, incompréhensible, débile.... Moi qui défend certains films loufoques ou bizarres en prétextant qu'une certaines minorités de personnes peuvent aimer des films décalés ou risibles, et bien pour celui-ci je ne trouve aucun argument, même pas pour une personne atteind de cécité.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Carnival of conneries!

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Wes Craven prend son pied depuis déjà quelques temps à produire des semi-réussites ... Ici, on peut franchement parler de total-rien-du-tout! Prévenons tout de suite que ce navet qui se fend la tronche au bout de deux minutes n'a strictement rien à voir avec l'excellent carnival of souls de 1962. Le scénario brise les méninges, même des plus forcenés, tandis que les acteurs font rire, même les plus insensibles ... donc, à ne surtout pas présenter à de parfaits ammateurs de fantastique (ni aux autres). Ceci est un navet de la pire espèce et seul un crétin consommé pourra le trouver jouissif.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Rectification

Dance Commander (Newbie - 8 critiques)
6
 
Je me réponds à moi même, car je viens de réaliser que j'avais octroyé une note mirobolante de 5/10. En réalité je voulais mettre 1/10, parce que sanction il doit y avoir. C'est dit.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Dance Commander (Newbie - 8 critiques)
6
 
Je me rallie à la majorité, ne mettrait pas 0/20 car tout film fantastique, de par son existence même, me ravit, mais là on touche le fond. La seule chose dont je me souvienne, et pourtant je l'ai vu il y a peu, reste la magnifique paire de seins de Bobbie Phillips. A défaut de son jeu, ça crève l'écran. Rappelons que cette actrice redoutable aux atouts évidents officiait déjà dans "Amour, Gloire et beauté", et fut responsable de mes premières e******** matinales. On s'éloigne du "carnaval des âmes", je vous l'accorde, mais est-ce bien grave, le film s'étant égaré tout seul. Dites, je vais pas être censuré quand même? Je réécrirais une critique alors...
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Caska

Wes Craven....

Caska (Newbie - 3 critiques)
2
 
Je donne un 1 sur 10 a ce film et c'est vraiment généreux! Je me demande à quoi Wes Craven pensait en mettant son nom sur un tel gâchis, une chance que Freddy lui sauve la mise car sa carrière ne compte pas beaucoup de bons films depuis et Le carnaval des âmes le prouve bien!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires