Spiders 2: Le Retour des Araignées Géantes

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de JohnStevenson

Mon avis

JohnStevenson (Copycat Killer - 27 critiques)
Histoire absente, acteurs risibles, réalisation ratée et effets spéciaux à deux balles vous accompagneront pendant toute la durée du film. Et j'ose appeler cette chose un film, mon dieu...
publié le 13/04/2010 - 11:41
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
4
 
Un film toujours aussi z que le premier mais légèrement meilleur. On a plus de facilité à suivre l'histoire de ce couplesà sur ce grand bateau, mais ce n'est vraiment pas un des meilleur films d'araignées. Comme le 1, à voir sur m6.
publié le 20/03/2009 - 11:32

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
10
 
Très bon film. Nu Image veut pas dire navet crocodile pour moi aussi, et un bon film le 2 aussi. Spider 2 : mieux que le premier, c'est sur. Moi je l'ai bien aimé le 1 aussi. Pour moi, les deux sont biens. Bon film, et ne vous fiez pas au logo Nu Image.
publié le 16/02/2009 - 18:59
Portrait de Crowdead

ça commence quand ?

Crowdead (Graine de psychopathe - 231 critiques)
2
 
Une heure ! il faut attendre une heure avant de voir les araignées attaquer ! apres beaucoup de blablatages, les choses sérieuses commencent, et c'est la débandade ! les effets spéciaux sont mauvais, voir nul, c'est mal joué et prévisible au possible. je n'ose meme pas voir le 1er
publié le 01/05/2008 - 23:53

Le come-back des bébêtes poilues

Sir Gore (America's Most Wanted - 526 critiques)
2
 
Objectivement moins médiocre que son prédécesseur – les acteurs jouent un peu mieux, le script se tient déjà davantage –, ce second volet des vilaines araignées de la tristement célèbre firme Nu Image s'avère pourtant bien moins divertissant aussi, la faute à une mollesse toute téléfilmique qui rend les trois quarts de l'intrigue proprement soporifiques avant un dénouement des plus grotesque et passe-partout. Les bestioles en images de synthèse sont si mal réalisées qu'on les dirait tout droit sorties d'un vieux jeu de Nintendo. Un nanar made in TV dont les diffusions régulières sur M6 assurent encore de beaux jours devant lui.
publié le 31/12/2007 - 18:00
Portrait de DorianGray

Nu Image, producteur de ...

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
4
 
Merdes!!!! Je ne croyais pourtant pas mettre une cote aussi élevée un jour à un de leurs films, mais là, ... j'ai tellement ris en voyant les grosses maquettes poilues débiles grogner à l'écran que je n'ai pu retenir mes larmes de rire (et je suis arachnophobe comme pas possible, tenez, je vous une faucheuse et c'est moi qui me taille...). Notons tout de même que pour une production Nu Image, celle-ci est légèrement mailleure que ce que j'ai vu!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Aliendeejay

Grosse bébete

Aliendeejay (Graine de psychopathe - 182 critiques)
6
 
Encore un film de Nu Image donc un film a petits budgets mais qui se laisse regarder par un long dimanche d'hiver trés pluvieux et surtout faute d'avoir trouvé mieux à visionner.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
Je le trouve tellement mauvais ce film. Le rythme est lent en sibol. Et les poitrines? Ok ya des poitrines... Mais cé dé poitrines de cadavres pis lé cadavres cé loin de me brancher. Éviter de visionner cette saleté!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Sympathique!

Gripsou (Serial Killer - 779 critiques)
6
 
Autant le premier volet était vraiment merdique, autant celui çi est plutôt intéressant. Les acteurs principaux sont convaincants, le suspense grandit petit à petit et il en va de même pour l'action. Quant aux araignées, le résultat est plutôt mitigé, vu que les plus grosses sont vraiment ridicules et font de drôles de bruits. Après, c'est sûr que le scénario ne réserve aucune surprise. Une honnête série B, il est vrai formatée pour la vidéo...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pas si mauvais que ça !

Gnouf (America's Most Wanted - 462 critiques)
8
 
Je ne suis pas d'accord avec certain qui disent que ce film est mauvais pour l'unique raison qu'il fait partie de Nu Image. Petit budget , petit film ? Je ne le vois pas comme ça. Ne pas réflechir des fois c'est sympa , c'est le cas avec ce film sans veritable surprise car ont devine assez rapidement ce qu'il va se passer ! Un divertissement sympathique à regarder avec un oeil complaisant.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires