La Terreur des Zombies - Anthropophage Holocaust

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Satyr

Des zombies, où ça?

Satyr (America's Most Wanted - 494 critiques)
2
 
Zombie Holocaust où le mélange raté de deux univers que sont zombies et cannibales. Raté, car l'ensemble ne vaut que pour ses diverses scènes gores en tout genre (énucléations, éventrations). Sinon le reste c'est le néant, dû en grande partie à une réalisation merdique, tous comme les acteurs. Les zombies qui sont censés faire partie du film font quelques apparitions, j'allais dire pour notre plus grand plaisir, même pas, ceux-là ont tout sauf l'air de zombies, une démarche et même un maquillage qui évoque tout sauf un zombie. Pourtant cette histoire de vols d'organes liés à une secte cannibale n'était pas pour me déplaire. Le seul point positif reste ce soupçon d'érotisme qui plâne sur le film avec de ravissantes actrices, mais c'est trop peu. Bref, Zombie Holocaust est un gros Z qui tâche effectivement et c'est bien là son seul atout, car dans le fond il ne présente pas grand intérêt.
publié le 14/12/2011 - 09:41
Portrait de Warhammer

BOF!!

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
4
 
Oui bof!! Car on ne paut pas dire qu'ils se sont triturés les méninges pour nous pondre un scénario digne de ce nom!! Ce qui est trés fort, ils arrivent à faire le lien entre des mutilations dans un hopital avec une ile au bout du monde dont personne ne connait le nom, trop fort!! Sans etre mauvaise l'interprétation est trés moyenne,Ian Mculloch le roger moore (pour la ressemblance!!) des séries B italiennes est un peu trop décontracte dans une histoire qui mélange cannibales, zombies avec un médecin qui se prend pour frankenstein, bref c'est du grand n'importe quoi!! Heureusement les scénes gores sont suffisament impressionantes pour sauver du zéro pointé cette série b qui ne passera pas à la postérité.
publié le 05/09/2011 - 13:50
Portrait de Ashpee

Alice au pays des horreurs

Ashpee (Copycat Killer - 23 critiques)
8
 
Enfin un vrai film de cannibales et de zombies comme on les aiment. (Des zombies sales et des cannibales très...bah cannibales). J'ai vu pas mal de films de cannibales et pour vous dire il m'a vraiment plu, il est certe moins bien que cannibale holocaust mais celui-ci est vraiment pas mal. Le scenario ne claque pas mais bon que demander de plus, on a de la belle blonde denudée et des experiences pas très catholiques.En tant que grand amateur des films de serie B je fut servit .j'ai adoré la prestation du medecin Donal O'Brien amateur de chirurgie esthetique.Marino Gilorami a voulu suivre la tendance de cette époque qui était de faire des films de zombies et de cannibales car il y a eu L'enfer des zombies de Fulci et Cannibal holocaust de Deodato, Zombi holocaust se place bien en dessous de ces 2 pointures du genre mais dans la bonne partie des films de cannibales et de zombies. A regarder lorsque l'on est fan du, enfin des genres.
publié le 21/03/2010 - 18:41

Mon avis

Dreamland (Copycat Killer - 46 critiques)
8
 
Plutot pas mal réalisé pour l'époque ! une histoire bien trouvée avec des scènes gore à la limite du supportable.
publié le 25/01/2010 - 10:58
Portrait de Grindotor

Rien du tout

Grindotor (Copycat Killer - 32 critiques)
2
 
Apres avoir lu tous les commentaires sur le site, pour ce film, je me suis decidé a l'acheter sur Amazone, Resultat ---> Pourri, 10e pour un tel navet, ca me degoute. Tout le monde en parle comme un truc de malade qui tache du debut à la fin mais serieux plus pourave que ca... En fait c'est Cannibal Holocaust en moins bien, peut etre qu'on dit qu'il est bien parce que c'est un "culte" mais qui dt culte ne dit pas forcement bien, en tout cas pas pour celui-ci.... A chi.....é !!!!!
publié le 11/10/2009 - 03:29
Portrait de Spawn

Zombies moisis

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
4
 
Mouais pas grand chose de bien intéressant dans ce gros Z italien, hormis le gore. Encore il serait marrant ou tourné en dérision, bon ok, mais là non même pas ça ce la joue trop sérieux et pis c'est chiant au final. Pourtant le début avait l'air prometteur mais très vite on tombe dans l'ennuie, le ridicule et les incohérences surgissent de partout. SPOILER comme l'a déjà signaler un autre membres, l'une des premières c'est quand le mec tombes de la fenêtre on voit clairement le brais qui se barre et pis comme par magie quand la caméra film le cadavre le bras est revenus, après il y a aussi celle qui m'a bien choqué, c'est quand la blonde est capturée par les cannibales, les gars ils parlent leur dialecte et pis c'est tout mais à un moment on en entend un qui dit à la femme, "allonger vous sur la pierre", mais le mec il le fait dans notre langue, c'est quand même bien étrange. FIN SPOILER Les acteurs sont mauvais, et sont en totale décalage avec l'action, ou même avec leurs propres répliques, même eux ils n'y croient pas, alors vous vous imaginez bien que le spectateur ne va pas y croire non plus à ce qui se passe devant ses yeux meurtris par tant de nullités cinématographique. Finalement ce film ne vaut vraiment que pour ses effets gore qui sont pas trop mal réussis dans l'ensemble et aussi pour le jolie derrière de Alexandra Delli Colli, mais sinon rien de terrible devant la vision de ce Zombi Holocaust.
publié le 03/10/2009 - 19:36
Portrait de Rockab

Un film pour les mâles

Rockab (Graine de psychopathe - 211 critiques)
8
 
Voilà un film pile-poil formaté pour les mâles, les vrais, les hommes, ceux qu'on d'la moustache et du muscle abdominalo-kronembourien...En effet, l'homme des années 80 en a pour son argent à la vision de "Zombie Holocaust": y'a du gore et d'la blonde à oualpé...lui en faut pas plus à l'homme pour être heureux, à part peut être une ptite moumousse...Vous l'aurez compris ce film c'est très bas de plafond, mais Girolami n'est pas avare de bonnes choses! Il rassemble tout dans sa peloche, tout ce qu'on aime voir, que ce soit des zombies, des cannibales (qui poussent des cris semblables aux gloussements de La Denrée dans la "Soupe aux choux"...), des scènes gores, des fesses et des nichons ( si possibles montés sur un chassis blond ), des expériences médicales "troisième-Reichisantes", de l'aventure junglesque, d'la secte anthropophage...Tout cela ficelé tant bien que mal dans un scénario forcément mince et bancal, mais qu'importe! Croisement improbable entre "Cannibal Holocaust" et "Médecin sans frontières" (enfin presque...), "Zombie Holocaust" assure un divertissement très honnête, pour un bon moment de détente gore : des viscères comme si il en pleuvait, et une belle énucléation entre autre...Certes le tout à vieillit, le tout est très Z,et le tout est fauché comme les blés, mais le tout se laisse encore assez bien regarder et ce, même si certains acteurs ont des gueules qui ne me sont pas inconnue (Moloto, il ressemble à Dieudonnée, et le méchant docteur O'brian, lui, il ressemble à Darry Cowl...forcément ça fait tache...)
publié le 07/03/2009 - 08:07
Portrait de Goodmad

Du gore,encore du gore!

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
8
 
Depuis le temps que je voulais le voir ce "Anthropophage holocaust" (ou Zombie holocaust, la terreur des zombies,etc...) et bah je suis pas déçu du voyage, au menu; du gore et du bon, des zombies, des cannibales affamés, un docteur à la masse, enfin tout pour plaire, bon j'ai aussi oublié des défauts dans les effets spéciaux (le mec qui saute de l'immeuble par exemple, quand le mannequin tombe par terre il perd un bras, mais quand les médecins se dirigent vers lui il a encore son bras, j'en passe il y en a trop). Les fans de series Z vont aimer.
publié le 29/01/2009 - 23:13
Portrait de Gory Freddy

Du gore en veux-tu, en voilà!

Gory Freddy (I am Legend - 1766 critiques)
6
 
Du gore bien craspec, bien dégueu, idéal pour ceux qui veulent perdre du poids...vous allez vomir votre 4 heures, et vos tripes avec! Pas de scénario, des acteurs qui cachetonnent, rien de super excitant, sauf DU PUTAIN DE GORE QUI TACHE GRAVE !!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Anthropophagous

Mon avis

Anthropophagous (America's Most Wanted - 367 critiques)
6
 
Très sympa ce film . alexandra delli colli est belle , une bonne ambiance . mais j'aime pas un truc avec les zombis , en effet c'est les cannibales qui font tout le travail , on voit pas une seul fois un zombi manger un personnage ni mordre mais les cannibales putain ils assurent ! bref une bonne petite serie b italienne a voir pour les fans du cinema italien que moi même j'adore .
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires