Shadowz - la plateforme de VOD

Intrusion

5.5/10
Intrusion

Critiques spectateurs

Réalisateur: Rand Ravich Avec Johnny Depp, Charlize Theron, Joe Morton, Clea Duvall, Donna Murphy

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Spawn Spawn
Serial Killer - 702 critiques
publié le 20/10/2008 - 10:58
8
 

Vous êtes vraiment dures

Il est pas si mauvais que ça ce film. Bon ça fait longtemps que je l'ai vu mais j'en garde un bon souvenir. Bon d'accord le scénario n'est pas trés original et ne nous reserve pas non plus beaucoup d'intrigue ou de tension, mais bon le reste tiens debout, j'ai trouvé les acteurs convaincants, et la folie grandissante de Johnny depp est bien mise en scène. evidemment les effets spéciaux ne sont pas non plus vraiment géniaux et ne courent pas les rues mais ce n'est peut être pas non plus le but du film de nous en foutre plein la vue avec des effets spectaculaires a tous les tournants. Mais finalement Intrusion est un bon petit film qui se laisse regarder et qui détend.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Gripsou
Serial Killer - 779 critiques
publié le 30/03/2008 - 01:34
6
 

Vraiment dommage ...

Ah ça c'est con ! Avec un tel pitch de départ et de tels acteurs à sa disposition, le réalisateur avait la possibilité de faire quelque-chose de vraiment intéressant ... So what ? Le problème ici, c'est que passé les premières minutes servant à présenter les personnages et à établir l'intrigue, le réalisateur semble ne plus avoir rien à dire, et finalement s'en remet au seul talent de ses comédiens, qui pour le coup se démènent afin de retenir l'attention déclinante du spectateur. Johnny Depp se la raconte "beau gosse ténébreux" trop attentionné pour être honnête, cabotinant tout de même un peu ... La performance de Charlize Therone est déja plus intéressante, l'actrice prouvant ici une nouvelle fois son réel talent d'actrice ! A noter la présence appréciable de Joe Morton, le black bossant à Cyberdine dans "Terminator 2". Le hic, c'est que tout le budget du film a dû passer dans le cachet des comédiens, et qu'il n'y a donc pas grand-chose à attendre du côté de la réalisation : mise en scène plate, effets spéciaux quasi inexistants, très peu d'action, beaucoup de bla-bla inutile ... Alors certes le scénario réserve quelques moments de tension, le suspense n'étant pas totalement absent (encore heureux), mais la question posée par l'intrigue, à savoir le pourquoi de cette présence extra-terrestre, ne trouve jamais de réponse, ce qui est quand-même extrêmement frustrant au final ! Bref, on a un peu l'impression d'avoir patiné dans la choucroute, d'avoir été pris pour un con ... Un beau foutage de gueule quoi ! Grosse déception, même si le film se laisse regarder, pour ses acteurs exclusivement ...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Triple v Triple v
Graine de psychopathe - 161 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

Film interressant mais beaucoup trop long pour construire une histoire vraiement prenante!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Lebreihz Lebreihz
I am Legend - 2308 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Assez moyen

Pas de réels défauts dans ce films, mais comment dire c'est un film qui décolle pas, et on reste franchement sur sa faim

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1410 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Moyen!!!

Film assez moyen sur la possession extraterrestre avec effets speciaux quasi-inexistants (à la fin) mais le film n'en demeure pas moins interessant!!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de GORE MANIAC GORE MANIAC
Serial Killer - 798 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Bof !!!

Johnny Depp est l'un de mes acteurs fétiches, souvent brillants dans des rôles incongrus (il est énorme dans Ed Wood), mais ce film est vraiment pâle. Dénué de punch, il se contente de nous montrer les doutes d'une femme sur son mari. C'est long, ennuyeux et guère logique...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Seifer
America's Most Wanted - 642 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Tres moyen

On dirait une serie b tellement c'est moche je mait troie car johnny depp iraiprochable

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

A . K
America's Most Wanted - 622 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Beaucoup trop décevant

Je m'attendais tout de même à quelque chose de bien meilleur qualité (quoique avec les avis ayant été postés,j'aurai mieux dû en prendre compte)et c'est tout le contraire.Le scénario a une bonne base mais est malheureusement trop baclé par des dialogues qui ne servent à rien et des scènes qui tournent beaucoup trop longtemps autour du pot.Les acteurs sont aussi décevant les uns que les autres ou à la rigueur la séduisante Charlize Theron arrive un petit peu à avoir un intérêt dans le film.Bref,une bonne base scénaristique malheureusement gâché par pas mal de scènes et de dialogues ne servant à rien,le film est d'autant plus gâché par une fin beaucoup trop mauvaise et les acteurs sont ici consternant.Evitez ce film je pense que vous en porterez mieux.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

810
Copycat Killer - 60 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
4
 

Pas terrible

J'apprécie beaucoup J.Deep, mais là, même sa présence ne sauve pas l'inexistant scénario de ce film. Il y a des longueurs invraisemblables lors de certaines scènes (discussion interminable entre C.T. et sa soeur dans la cuisine ou le salon, j'm'e souviens même pas de l'endroit exact), et le suspens est fort mal gèré ( fin ultra prévisible, avec un effet spécial qu'on oubliera très vite ). Un film selon moi TRES moyen, qui ne ravira pas les fans de S.F., ni ceux d'horreur, encore moins les mordus de bon suspens... bref, pas grand monde.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Marc.mlc
I am Legend - 1114 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Moyen

Le film se suit assez bien et on ne s ennuie pas. Les acteurs, Johnny Depp et Charlize Theron, sont à la hauteur. La mise en scène, bien qu un peu trop tape à l oeil parfois, est aussi efficace. Non le problème du film vient principalement du scénario qui n est pas assez développé, la femme se méfie de son mari alors que le spectateur ne voit rien de spécial et cela discrédite beaucoup le film. La fin aussi est assez baclée et laisse le spectateur sur sa faim.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?