Ginger Snaps : Aux origines du mal

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Aucun sens

Sirendra (Copycat Killer - 17 critiques)
4
 
J'ai adoré les deux premiers, surtout le premier d'ailleur mais la j'avoue etre trés decu ! Cette suite n'a ni queue ni tête, du grand n'importe quoi ! Je comprenais plus rien ! Enfin bref, je peux juste dire que c'est un bon film pour ceux qui ne connaissent pas les deux précédents.
publié le 21/04/2010 - 18:52

Mon avis

Dr West (I am Legend - 1291 critiques)
8
 
Bon petit film tourné avec la même équipe que le précédent épisode, du gore et une bonne histoire retranscrite au 19ème siècle!! Brigitte y est ici bien plus belle que dans les précédents opus!!!
publié le 31/12/2008 - 13:49
Portrait de Spawn

Bizzard

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
8
 
Pas trop comprehensible ce numero 3. une saute dans le temps assez louche, je vois pas pourquoi mais de trés bonnes idées qui, a l'instar du numéro 2, auraient du etre plus poussées. sinon c'est un bon spectacle quand même, mais à réserver aux fans de ginger.
publié le 29/07/2008 - 21:26
Portrait de Re-animagore88

Mouais...

Re-animagore88 (Graine de psychopathe - 147 critiques)
4
 
A mon avis cette production est en faite ce que le réalisateur aurait voulu que le premier opus soit: une aventure de loup garou se dressant contre les premières colonies d'Amérique du nord. Mais faute d'argent il la situer dans les temps modernes. Cette fois il n'y a pas de surprise; même histoire que le premier film avec de véritable tableau en guise d'image et une ambiance fort angoissante qui ne redonnent pas véritablement une nouvelle couleur a ce nouveau chapitre .Le scénario est prévisible et sent le réchauffé; oublié au four a micro onde. Aussi bien se concentrer sur les précédents chapitres. À voir pour l'ambiance glauque et sans grande distinction.
publié le 16/06/2008 - 21:23
Portrait de DorianGray

Delenda est cartago !

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
6
 
Comme le signale le membre précédent, ce film fait table rase des opus précédents (si opus il y a lieu de nommer ces films !!!) ... ceci provoque deux changements importants : l'un est que le film y gagne en vigueur et en froideur perceptible mais légère, l'autre est que le scénario redevient banal ... car la force du premier film était d'imposer le mythe lycan dans un environnement qui ne l'appelait pas du tout (un lycée, des ado avec leurs réels problèmes et non pas complètement caricaturaux, certes ça peut faire nunuche pour un soit-disant mââââââââââle mais cela reste sincère) ... tandis qu'ici au milieu de ces bois froids et ombrageux, on s'attend à voir surgir des bêtes de tous cotés ! Alors meilleur que le un ... ??? d'un certain point de vue, oui car c'est mieux filmé, plus abouti et les SFX sont de meilleure qualité ... mais d'un autre coté, le scénario en a pris un coup !!! Alors, ne soyons pas si extrêmes et permettons aux deux d'exister !
publié le 12/06/2008 - 19:20
Portrait de Marine

Nul

Marine (Graine de psychopathe - 114 critiques)
4
 
Ce film fait vraiment pitié. Autant les acteurs que le scénarion et que dire des effets spéciaux... Bref, une daube !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Moyen!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
6
 
Ce troisième épisode est vraiment décevant comparé aux 2 premiers épisodes qui eux sont très réussis. Bon déjà, le point de départ est très étrange puisqu on retrouve nos 2 soeurs au XIXe siècle. Comment sont-elle arrivée là, elles ont pris une machine à remonter le temps? Et quel est le lien avec les autres épisodes? Mystère. Ensuite plus génant, le film est assez chiant et le scénario hyper prévisible. On n accroche pas à cette histoire de malédiction la faute à un manque de cohérence avec les 2 autres épisodes et un manque d originalité évident, car il est aisée de connaitre l issue de l histoire, un comble pour une série dont le point fort était justement une certaine originalité . Bref malgré un point de départ qui aurait pu etre interessant, Ginger Snaps 3 rate le coche et l interprétation comme toujours impeccable d Emily Perkins et de Katharine Isabelle ne sauve pas le film de l ennui.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
8
 
Mieux que le 2e selon moi. Le goss en transformation qui agresse Ginger a vraiment un maquillage flippant comme celui qu'avait Brigitte dans le 2e. J'aime la fin, pratiquement tout le monde crèvent. Il ne me reste plus qu'à regarder le 1er opus.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Des bois inquiétants

Blood (Graine de psychopathe - 101 critiques)
4
 
Pour ce troisième et dernier (?) opus, l'action prend place au XIXème siècle, à l'origine des lycans de la série. Ginger & Brigitte èrent dans les bois, on ne sait trop pourquoi, perdues de toute évidence jusqu'a ce qu'elles trouvent refugent dans une forteresse gardé par des yankee et quelques indiens. Une médium indienne justement, leur a annoncé qu'il faudrait tuer l'enfant pour contrecarer la malediction...

Après un premier épisode excellent et un second moins inspiré, voici donc le dernier volet qui remonte au origine du mal à l'époque ou les gens prenaient un bain par mois et allaient chercher l'eau au puit. Plutôt étrange comme idée puisque les deux premiers volets prenaient place à notre époque, un sacré pari quoi. Le déroulement de la relation Ginger & Brigitte va suivre une construction relativement similaire au premier volet, morsure, aïe bobo j'ai des poils sur les oreilles c'est normal ou encore, mince, j'ai perdu cinq litres de sang durant la nuit. Pas trop de surprise donc, du côté du scénar en lui même, tout ce passe dans une forteresse, ils bouffent, ils dorment, tiens un loup-garou, un coup de flingue, redodo, ça a l'air chiant dit comme ça, ben faut le voir pour le croire. Oui le film est chiant, nan le scénario n'est pas original, non il n'y a pas de cul mais pas un ptit peu excepté ginger qui se lève de son lit, vu de dos, il faut vraiment être en manque. Côté gore, y'a des scènes sympa ou plutôt une seule, le coup de la sangsue.

C'est sympa, bonne enfant, vite vue, vite oublié, à réservé au cramés de la belle Katharine Elisabeth...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires