Hocus Pocus : Les Trois Sorcières

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz

Pour un public averti

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
6
 
C'est sur, tout cela reste très soft. On apprécie l'affrontement sorcières Versus Kids, tout au long du film. mais tout cela reste très sympatique, les sorcières sont horribles comme on pouvait s'y attendre, et les jeunots évidement courageux. Mais voila le film au bout d'un temps s'essouffle, et on n'a l'impression que le réalisateur fait tout pour que la fin arrive le plus tard possible.
publié le 17/02/2012 - 16:22
Portrait de Mafalda

Mon Avis

Mafalda (Graine de psychopathe - 131 critiques)
8
 
C'est pas mal l'histoire des trois sorcières des temps passés plongées dans le moderne, qui s'adaptent comme elles peuvent à cette situation (l'une d'elle vole même sur un aspirateur), tout en essayant de voler la vie des jeunes enfants pour rester en vie et gagner une nouvelle jeunesse.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Bloody-Kmi

Marrant c'est tout

Bloody-Kmi (Graine de psychopathe - 205 critiques)
8
 
Trois sorcières sont pendues mais elle reviendront pour se venger. Histoire toute simple, marrante quand on a 9 ans et marrante quand on a plus. Bref une histoire gentillette (ben oui c'est du Disney), les actrices sont crédibles quoi qu'un peu délurées. Sarah Jessica Parker est mignone et représente bien la blonde de base (désolé lol) et Bette Midler est charismatique à fond. Une bonne comédie fantastique.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de GORE MANIAC

Sorcières burlesques !

GORE MANIAC (Serial Killer - 798 critiques)
8
 
Cette comédie fantastique enlevée sera un régal pour les plus jeunes, surtout à l'approche des fêtes d'Halloween. Les trois sorcières sont à la fois drôles, effrayantes (Bette Midler en pleine forme) et mignones (Sarah Jessica Parker), et les garnements qui s'opposent à elles sont bien choisis. Une mise en scène rythmée donne lieu à un film réjouissant, dans l'esprit des Sorcières d'Eastwick.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires