Hellraiser : Deader

5.3/10
Hellraiser : Deader

Critiques spectateurs

Réalisateur: Rick Bota Avec Doug Bradley, Kari Wuhrer, Paul Rhys, Georgina Rylance, Marc Warren

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de SupRGmie SupRGmie
Graine de psychopathe - 127 critiques
publié le 01/07/2013 - 17:55
6
 

Mon avis

On perd en qualité à partir de ce film. L'histoire des Deader n'est pas très intéressante. Enfin on suit le film mais pour être franc, je me souviens même plus de la fin... Comme quoi il ne laisse pas de souvenirs impérissables...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Langanay
Serial Killer - 860 critiques
publié le 21/06/2011 - 23:28
6
 

Quelques effets sanglants

Banale suite de Hellraiser, avec une scène gore et la création d'une ambiance. Des flashbacks (bien qu'incompréhensibles) rompent la monotonie de cette histoire. Classique exploitation d'une franchise en fin de route.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Satyr Satyr
America's Most Wanted - 494 critiques
publié le 06/03/2011 - 12:10
6
 

Pinhead enfonce le clou

Et oui, ce cher Pinhead n'est plus ou quasiment plus, tant de déchets dans toutes ses suites et très peu de réussites ne peut le faire retourner que vers l'enfer. Ce Deader est dans la continuité même de ce qui a été fait précédemment, se basant sur un scénario répétitif, mais qui malgré tout renoue avec une certaine ambiance des premiers, et qui n'est pas pour me déplaire.

L'intrigue est un peu plus travaillée qu'à l'habitude en tout cas m'a plus intéressé qu'à l'accoutumée, se centrant davantage sur la douleur intérieure que la douleur physique. La mise en scène plus inspirée cette fois-ci qui marque un renouveau, de flash-back en scènes chocs, je pense notamment la scène lorsque Amy Klein/Kari Wuhrer se retrouve un couteau dans le dos. Les personnages ne sont pas inoubliables mais assurent le minimum. Par contre l'espoir de revoir les cénobites plus présents a disparu, ils ne sont là que pour clôturer le film , et puis c'est tout, on se demande dans ce cas pourquoi ils ont continué à faire des suites et des suites si c'est pour les montrer tout juste dix minutes à l'écran alors que tout repose sur eux.

Bref, Hellraiser Deader demeure une suite certes très inégale à cause d'un scénario toujours aussi insensé ,mais s'assure un mieux grâce à une ambiance lugubre quelque peu retrouvée, sans pour autant crier au génie loin de là.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 874 critiques
publié le 31/12/2010 - 19:08
10
 

Mon Hellraiser préféré

Je vais surement passer pour un gros débile sans gout qui n'as rien pigé à la serie des Hellraisers mais ce "Deader" est mon préféré. Après plusieurs Hellraiser qui m'ont assez bien déçu dans le fond et qui je trouve sont bien sur-éstimé quand même, je trouve que celui-ci est bien sous-éstimé et possède une super ambiance poisseuse, plein de bonnes idée (le metro, excellent!), l'histoire est bien sombre je trouve (le passé de l'héroïne). On voit Pinhead un peu plus souvant que dans les autres. Enfin j'ai bien aimé, pas parfait non plus, quand même pas, mais à voir!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Sxtwin Sxtwin
Graine de psychopathe - 242 critiques
publié le 08/05/2010 - 12:18
6
 

Hellraiser 7

Bah quoi ? Il n'est pas si mal... Pourquoi il est si mal noté ? C'est un Hellraiser comme les autres, assez simple mais qui a quand même une histoire bien fouillée, et c'est un bon moment de malaise.... En plus les acteurs jouent bien donc il n'y a pas grand chose de mal à dire dessus... C'est juste que ça fait sept Hellraiser et que l'histoire devient lassante, mais je regarderais quand même le huit, quand on s'embarque dans une saga, on la regarde jusqu'au bout temps qu'elle ne déçoit pas trop.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Malignant-Dream Malignant-Dream
Newbie - 15 critiques
publié le 15/11/2009 - 23:32
4
 

Le pire !

Les 5 permiers films déchiraient tout, franchement y avait rien à dire... C'était une histoire de fou !! A partir du 6 franchement, ça devient se que j'appel dans mon dialecte : à chier, et je n'ai pas peur de le dire. Cette "épisode" est probablement le pire que j'ai pu voir, l'histoire est tout simplement incompréhensible, de plus, au rare moment on l'on aperçoit des sélobites, y'en a plein qui sont là on sait pas pourquoi, caché dans l'ombre, il ne dise rien, même pas un seul plan sur eux, bref franchement là j'ai vraiment pas compris pourquoi ils accompagnaient Pinhead... 3/10 est pour moi la note que ce film mérite, l'histoire dévie trop et se n'est pas du tout les Hellraiser du début qu'on voit ici... J'aurai sue... J'ai vraiment était trés déçue...

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Dr West
I am Legend - 1386 critiques
publié le 13/06/2009 - 22:23
8
 

Deader vs Pinhead!!

Une séquelle assez moyenne qui ne fait intervenir Pinhead qu'en fin de métrage comme toutes les autres séquelles, moins intéressante que le chapitre Inferno qui montrai un tournant plus thriller fantastique dans la saga!! Reste pour cet épisode de bons passages gores pour sauver ce film!!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de DorianGray DorianGray
I am Legend - 2000 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Voilà, j'en vu le dernier (enfin le 07, mais j'avais vu le 08 avant!) ... Bon ben, je vais pas m'éterniser ici, c'est un navet tout simplement ... qui enfonce encore un peu plus loin la série passée sous le zéro depuis l'épisode 5 ayant charcuté et tranformé méchamment l'histoire !

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Portrait de Steely shark Steely shark
America's Most Wanted - 462 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
2
 

Mon Avis

Aucun des acteurs n'est attachants, Kari Whurer est peu convaincante et les jeunes aussi. Une suite vraiment dispensable.

Avez-vous apprécié ce commentaire ?

Pinhead1289
Copycat Killer - 29 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
6
 

Mon Avis

Suite moyenne, utilisant la tres médiocre Kari Wuhrer comme héroine, et reprenant le concept du 5eme et 6eme, mais en moins interessant. De bons effets et une réalisation honnete sauvent le film d'une note inférieure à la moyenne!

Avez-vous apprécié ce commentaire ?