Une Fille pour le diable

6.6/10
Une Fille pour le diable

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer Warhammer
I am Legend - 1058 critiques
publié le 05/03/2012 - 14:31
6
 

Pas mal

Une histoire de secte satanique de bonne facture,un mélange fantastico-horrifique qui lorgne parfois du côté de rosemary's baby,sans en atteindre tout de meme le niveau d'excellence,mais une certaine ambiance malsaine et quelques scénes surprenantes sont à notées. L'interprétation d'ensemble est excellente avec en tête le face à face R.widmarck-C.lee qui symbolisent le bien contre le mal,ce n'est pas trés original, mais c'est efficace,cependant un bémol tout de même avec le dénouement qui est sans imagination et qui m'a vraiment laissé sur ma faim.
Portrait de Goodmad Goodmad
Serial Killer - 874 critiques
publié le 29/06/2010 - 00:44
8
 

Hammer Malsain et sombre

Un Hammer qui a du connaitre quelque problèmes avec la censure à mon avis, il y a des scènes assez malsains et perverses pour l'époque meme encore pour aujourd'hui. Christopher Lee est (comme d'habitude) terrifiant dans son rôle. L'histoire est assez sombre et se regarde avec plaisir. A voir à l'occasion.
Portrait de Kermit_the_frog Kermit_the_frog
Graine de psychopathe - 84 critiques
publié le 11/09/2009 - 10:52
8
 

J'aime bien mais...

On peut pas dire que ce soit le meilleur film qu'ai fait la Hammer, j'ai acheté le coffret et ils disent sur le pochette "l'un des plus grand rôles de Christopher Lee" d'accord il excelle dans ce rôle de curé complétement cinglé et ayant fait un pacte avec le diable mais le film en lui même est pas genial, je l'adores mais je sais reconnaître quand j'aimes un film qui aurait put être mieux, petit film de demonologie on ne peut pas dire qu'il ait vraiment marqué son temps malgré en effet la trés glauque scéne d'accouchement et des acteurs tel que Richard Widmark, Nastassja Kinski, Denholm Elliot ou encore Honor Blackman, a voir mais pas indispensable à moins de vouloir collectionner tout les films de la Hammer.

Thématiques