Godzilla
Critiques Spectateurs de Godzilla
Une série de naufrages inexpliqués défraie la chronique japonaise. Au même moment, à la suite de plusieurs pêches infructueuses, les insulaires de l'île Odo organisent une cérémonie pour apaiser la colère de Godzilla, un dragon marin vénéré depuis des temps immémoriaux.
Mais la nuit venue, quelque chose débarque sur l'île dans une tempête et piétine le village. Le lendemain, le professeur Kyohei Yamane examine le sol et découvre des traces de radioactivité ainsi qu'un trilobite. Un gigantesque monstre reptilien apparaît bientôt aux yeux de tous, avant de s'enfoncer dans la mer.
Le professeur Yamane se rend à Tokyo pour une conférence à la communauté scientifique et en conclut que la créature est un dinosaure réveillé par des essais nucléaires. Alors que certains pensent que la vérité doit être révélée, d'autres craignent des répercussions internationales. Yamane tient à ce que le monstre soit étudié plutôt qu'exterminé.
Mais Godzilla émerge et sème la destruction dans la ville, alors que les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki sont encore dans toutes les mémoires...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique


















![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=vn_bkDqH)

![Halloween [Édition spéciale Non censurée + Version cinéma] Halloween [Édition spéciale Non censurée + Version cinéma]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/vertical-petit/public/upload/halloween_robzombie_bd2025.jpg?itok=mWu-Vu5T)













































![28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité] 28 Ans Plus Tard [4K Ultra HD Boîtier SteelBook limité]](https://www.horreur.net/sites/default/files/styles/meilleurs_films/public/upload/28ansplustard_bduhd.jpg?itok=v0OsnHUq)
















publié le 27/09/2009 - 22:56
Mon avis
publié le 01/01/2007 - 00:00
Chef d'oeuvre du kitsch !