Tromeo et Juliet

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Marc.mlc
I am Legend - 1113 critiques
publié le 28/07/2009 - 12:18
8
 

Roméo et Juliette version Troma...

Cette version de la célèbre oeuvre de William Shakespeare par la célèbre firme Troma tient toutes ses promesses. La base de l'histoire originale est pourtant respectée (il n'y a que la fin qui a été modifiée), il ny'a que le contexte qui a changé et c'est cela le plus drôle. Le mauvais goût est roi, les scènes de sexe pulullent, tout comme les personnages frappadingues (la nurse lesbienne de Juliette, son père incestueux, le prêtre pédophile etc...) pour notre plus grand plaisir. Car on se marre bien devant un tel déluge de n'importe quoi. La fin est assez bien trouvée différente de l'oeuvre originale, mais bien dans l'esprit Troma, c'est à dire à la fois trash et délirante. A voir absolument si aimez ce que fait Troma!
Portrait de Yohann762009 Yohann762009
Graine de psychopathe - 88 critiques
publié le 13/04/2009 - 20:19
10
 

Une perle gore,cultissime

Du pur Troma, très fun.
Portrait de Rockab Rockab
Graine de psychopathe - 211 critiques
publié le 13/01/2009 - 19:21
10
 

Si Shakespeare voyait...

Si Shakespeare voyait ce qu'on a fait de sa tragédie en 1996, je serais pas étonné qu'il fasse des bonds de deux mètres...voyons voir, 1996, y'a eu quoi? bah "Romeo+juliette", de Baz Lurhmann déja, qui prenait un peu ses aises avec les écrits de l'écrivain sus-nommé pour les adapter aux gouts des adolescents boutonneux que nous étions à l'époque...et surtout, ce "Tromeo et Juliette", qui ne manquera pas d'inspirer beaucoup plus aujourd'hui ces anciens adolescents boutonneux reconvertis dans la sensation forte et le trash que nous sommes devenus! Bah, là, les bond de deux mètres de l'ami William, ils se transforment en bonds de dix mètres à la vue de cette relecture mad in Troma! Et personnellement je préfère la vision de Lloyd Kaufmann pour cette tragédie séculaire! c'est beaucoup plus Rock'n'Roll (pensez vous, avec Lemmy qui l'introduit, ça pouvait pas en etre autrement...), c'est gore, c'est déjanté, c'est abrutissant, et c'est d'un mauvais gout à faire palir la moitié de la planète (toujours cette moitié pour faire chier l'autre, à moins que ça ne soit l'inverse...)! Un spectacle commasse, ça devrait etre montré dans les écoles , en lieu et place de la pièce de Shakespeare, ça susciterais bien des vocations, ça j'en suis sur! et nos chères tetes blondes s'y feraient moins chier, arf arf arf! bref, Tromeo et Juliette, c'est culte, avec un grand K (car ça fait encore plus culte comme ça...)
Portrait de Ghylin Ghylin
Graine de psychopathe - 186 critiques
publié le 25/06/2008 - 01:05
10
 

Pourquoi es-tu, Troméo?

Hééééééé ouais j'peux me la jouer vu que j'connais des répliques de Roméo et Juliette, waaaaaah la classe!! Hé oui mais bon la honte c'est en voyant le film de Baz Lurhmann que ça m'est resté... bref bref...

J'avais déjà vu Troméo et Juliette il y a de ça quelques années (je dirais presque dix ans!) et j'en avait gardé un souvenir sympa, notamment la scène de la métamorphose de Juliet...

Et là, après avoir regardé tous les "Toxic Avenger" j'ai eu une boulimie de Trauma à assouvir..! En effet, j'adore ce genre qui pour moi reste à part dans le cinéma d'horreur, car il mèle un humour à prendre au 30eme degré à de bons effets gores et surtout une parodie et des clins d'oeils à un paquet de bons films (et surtout à d'autres films Troma, pour preuve lors du bal de Troméo et Juliet, on voit danser un mec déguisé en Melvin, le Toxic Avenger... A moins que ça ne soit lui??)

Bref, on assiste à la rencontre de deux tourtereaux dans un monde trash qui leur va si bien!!

Troméo, dont le père (black soit dit en passant) est un alcoolo notoire, est un beau gosse au coeur d'artichaut mais entouré d'une bande de cinglés pas possible! De plus, avec lui on assiste à une scène de piercing de tétons de sa copine, et c'est pas du chiqué croyez moi!

Quant à Juliet, la pauvre enfant est séquestrée par un père incestueux, et seule sa (chaudasse de) nounou lui apporte un peu de réconfort!

Je vais volontairement faire l'impasse sur la révélation de la fin du film qui est franchement marrante, car je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir!

En attendant, goutez dès le début du film un clin d'oeil adorable : Lemmy la Pustule de Motorhead vient nous régaler de sa présence en tant que narrateur (et caution morale???:p) du film! Et rien que pour revoir sa pomme que j'adore, je mets un point de plus à la note que j'aurais donné!!!:)

Jo-can
Copycat Killer - 17 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
10
 

J'aime la nounou de Juliet

Ce pauvre dramaturge anglais doi bien se retourné dans sa tombe. De voir son oeuvre la plus connue massacré ainsi en 90 minute (aprox.) est un pur délice. Merci à Lloyd et James pour ce chef d'oeuvre du cinéma indépendant promouvoyant l'inceste. Vive Troma ! Et la nounou est trop sexy.
Portrait de Guill Guill
Serial Killer - 838 critiques
publié le 01/01/2007 - 00:00
8
 

Tromeo and Juliet

Parodie de Roméo et Juliet version Loyd Kaufman. Un film plutot sympatique qui rassemble les bon élément de Troma. On aurait pu aller un peu plus loin dans le trash mais quand meme de ce coté ca ravira les fans de Troma.
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.

Films en tendance

Thématiques