Tromeo et Juliet
Critiques spectateurs
Réalisateur: Lloyd Kaufman, James Gunn Avec Jane Jensen, Will Keenan, Valentine Miele, William Beckwith, Steve Gibbons, Debbie Rochon, Stephen Blackehart, Tiffany ShepisInscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier une critique
Vous souhaitez soutenir Horreur.net ? N'hésitez pas à faire un don, même symbolique, sur Tipee.
publié le 28/07/2009 - 12:18
Roméo et Juliette version Troma...
publié le 13/04/2009 - 20:19
Une perle gore,cultissime
publié le 13/01/2009 - 19:21
Si Shakespeare voyait...
publié le 25/06/2008 - 01:05
Pourquoi es-tu, Troméo?
J'avais déjà vu Troméo et Juliette il y a de ça quelques années (je dirais presque dix ans!) et j'en avait gardé un souvenir sympa, notamment la scène de la métamorphose de Juliet...
Et là, après avoir regardé tous les "Toxic Avenger" j'ai eu une boulimie de Trauma à assouvir..! En effet, j'adore ce genre qui pour moi reste à part dans le cinéma d'horreur, car il mèle un humour à prendre au 30eme degré à de bons effets gores et surtout une parodie et des clins d'oeils à un paquet de bons films (et surtout à d'autres films Troma, pour preuve lors du bal de Troméo et Juliet, on voit danser un mec déguisé en Melvin, le Toxic Avenger... A moins que ça ne soit lui??)
Bref, on assiste à la rencontre de deux tourtereaux dans un monde trash qui leur va si bien!!
Troméo, dont le père (black soit dit en passant) est un alcoolo notoire, est un beau gosse au coeur d'artichaut mais entouré d'une bande de cinglés pas possible! De plus, avec lui on assiste à une scène de piercing de tétons de sa copine, et c'est pas du chiqué croyez moi!
Quant à Juliet, la pauvre enfant est séquestrée par un père incestueux, et seule sa (chaudasse de) nounou lui apporte un peu de réconfort!
Je vais volontairement faire l'impasse sur la révélation de la fin du film qui est franchement marrante, car je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir!
En attendant, goutez dès le début du film un clin d'oeil adorable : Lemmy la Pustule de Motorhead vient nous régaler de sa présence en tant que narrateur (et caution morale???:p) du film! Et rien que pour revoir sa pomme que j'adore, je mets un point de plus à la note que j'aurais donné!!!:)
publié le 01/01/2007 - 00:00
J'aime la nounou de Juliet
publié le 01/01/2007 - 00:00
Tromeo and Juliet