American Psycho 2: All American Girl

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Warhammer

Pas si mal

Warhammer (Serial Killer - 929 critiques)
6
 
Rien à voir avec le premier opus surtout dans la mise en scéne,cette fois-ci le scénar est assez prévisible, la corrélation avec le 1 serait soi-disant notre petite jeune qui haut comme 3 pommes aurait tué Bateman,nous aurions aimé voir ça et celà ne me semble pas trés crédible. Celà dit l'ensemble est assez agréable à suivre avec cette narration trés présente(voir un peu trop), c'est bien filmé,pas mal de meurtres à se mettre sous la dent, l'actrice principale est une belle surprise et on tombe rapidement sous son charme(imaginez une sorte d'angelina jolie en plus jeune), l'humour noir est au rendez-vous,c'est sans surprise niveau intrigue mais ce film est à voir malgré tout. Et surtout ne prenez pas en compte les avis d'une certaine presse télévisée, qui massacre régulièrement les films gores qui, s'ils ne sont pas tous géniaux, ne méritent pas non plus des critiques aussi assassines.
publié le 01/04/2012 - 13:58

Injustement sous noté!

Marc.mlc (I am Legend - 1114 critiques)
8
 
Je suis vraiment étonné des très mauvaises notes sur cette suite ma foi très sympathique!! J'adore l'actrice principale parfaitement à l'aise dans son rôle d'étudiante prête à tout pour gravir les échelons de la réussite avec un cynisme de bon aloi. D'ailleurs le second degré est omniprésent dans cette suite, les meurtres sont complètement surréalistes et non ils ne sont pas tellement sanglants, mais je trouve que cela parfaitement approprié à l'esprit du film. Il faut prendre le métrage pour ce qu'il est, un slasher qui ne se prend pas au sérieux et divertissant avec un fond une critique du rêve américain. Et c'est très réussi! A voir!
publié le 30/12/2009 - 11:12

Fausse séquelle!!

Dr West (I am Legend - 1291 critiques)
8
 
Une fausse séquelle d'American Psycho, le personnage de Patrick Bateman passant de vie à trépas en l'espace de 30 secondes!! Comment le tueur méthodique peut-il en etre réduit à ça mais bon reconcentrons-nous sur l'histoire qui suit le parcours d'une élève suivant des cours lui permettant plus tard de peut-être finir au FBI, le petit hic c'est que celle-ci est en réalité une psychopathe (elle tue en étant enfant Patrick Bateman) prête à tout pour arriver à ses fins!! C'est pas gore ou sanglant mais c'est juste un thriller teinté d'humour noir!!!
publié le 28/12/2009 - 19:33
Portrait de Lebreihz

Radicalement different

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
8
 
Ce film n'a plus grand chose à voir avec le premier épisode. A part le ton du film qui reste le second degré, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un thriller. Mais ce qui m'étonne, c'est les critiques de mes confrères critiqueurs, je vous trouve bien dur messieurs avec ce film. C'est vrai, c'est parfois un peu poussif, c'est pas mal tiré par les cheveux. Mais c'est un film que l'on apprécie de suivre.
publié le 01/07/2009 - 00:20
Portrait de Gory Freddy

Très décevant!

Gory Freddy (I am Legend - 1767 critiques)
4
 
Rien à voir avec le 1er, que ce soit en terme de qualité ou au niveau du traitement général! Le scénario ne vaut pas mieux qu'un slasher bas de gamme, oscillant constamment entre un ton de comédie/parodie parfaitement inapproprié, et du "bouh fait moi peur" sans les frissons ni le gore... L'interprétation n'est pas terrible, sauf William Shatner tire son épingle du jeu. Une très grosse déception au regard du ton si particulier et de la qualité de son modèle, mais qui réserve quand meme, ça er là, quelques bons moments...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Froid

Langanay (Serial Killer - 857 critiques)
2
 
Ce film ne trouve pour moi jamais le bon rythme. Il cherche à surfer sur la vague des teen-movie - le film se passe à l'universite - en prenant pour base des references a american psycho pour essayer d'attirer le plus de public. Le tout sonne creux ; Mila Kunis n'apporte rien à son personnage, il est évident qu'elle n'a pas cherché à intrepréter quelquechose. Je pense que sa carrière ciné ne décollera jamais et qu'elle restera dans les séries télé. Ce film de commande est sans vie.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires