The Brotherhood 3: Ensorcelés

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Geoffrey

Avis paresseux

Geoffrey (Graine de psychopathe - 190 critiques)
2
 
Lamentable... Autant les deux premiers Brotherhood étaient regardables, autant celui-ci est miteux au possible. C'est bien simple, il ne s'y passe strictement rien. Pendant les trois quarts du film on ne voit que le chevalier déambuler (au ralenti) dans les couloirs de l'école, sans tuer personne.

J'en ai vu des daubes, mais celle-ci se classe facilement dans mon top 5... Même Uwe Boll fait moins pire...

publié le 07/01/2013 - 10:30
Portrait de Gory Freddy

'chuis où là?!?

Gory Freddy (I am Legend - 1774 critiques)
Ben merde, j'crois que je m'suis perdu... 'chuis où là?!? Oh, c'est la fiche de "Brotherhood 3", encore une suite de la mythique et mitée série de films nanardo-fantastico-gays de Mr David "j'm'astique derrière ma caméra, jusqu'à ce que ça brille" DeCoteau! Mais qu'est-ce que je fous là?!? Enfin bon, pendant que j'y suis... Qu'y a-t-il a dire de plus que je n'est déjà dis sur les 2 précédents volets de ces "folles" aventures (relisez mes critiques, elles s'appliquent à l'identique sur ce... film (!?) )? De toute façon c'est toujours le meme film, décliné avec d'autres gravures de mode masculines auto-satisfaites et décérébrées, qui dévoilent leurs torses soigneusement épilés devant une caméra surexcitée, et nos pauvres yeux fatigués...
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Bourrez le bélier!

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
Scorpion ascendant Coteau, Bourrez le bélier, surtout le 08 et le 09! Et on repart faire un tour du coté des mâles sirupeux avides de se trémousser aux sons de musiques adipeuses et de prendre des douches ... en slip, ça c'est excitant hein? Ne mentez pas, je le lis dans vos yeux ... vous aimez quand le caleçon blanc vous colle aux ... oups, excusez-moi, je deviens vulgaire, mais franchement, plus on avance avec ses films, plus c'est ... comment dire ... gai ... non! GAY, oui, ça dit être ça, joyeux, quoi!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de GORE MANIAC

Comme le n°2 !

GORE MANIAC (Serial Killer - 798 critiques)
Un volet insipide et aussi bête que le n°2. Pourtant, ce jeu de rôle meurtrier dans une fac déserte était propice à bien des mystères, mais DeCoteau est vraiment mauvais (il aurait mieux fait de faire une carrière dans le porno gay, vu sa passion pour les scènes de douches masculines), les acteurs aussi. Toujours des ralentis pénibles, des personnages qui sa contentent de sa ballader d'une pièce à l'autre, et un méchant masqué rappelant l'habituel slasher. Quel ennui !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires