Fog

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Remake bof!!

Dr West (I am Legend - 1300 critiques)

Un remake très bof, assez ennuyeux malgré de bons effets spéciaux comme les apparitions des fantômes, le brouillard menaçant...Peu mieux faire...

publié le 22/08/2014 - 16:51
Portrait de Fab-4

Refake

Fab-4 (Serial Killer - 845 critiques)
4
 
Bon bah c'est nul... Et Carpenter en personne à produit ça ! Comme quoi l'argent fait faire n'importe quoi. Ca n'apporte strictement rien à l'original (qui n'est déjà pas un grand film mais regardable tout de même). Le brouillard qui faisait la force du premier est ici mal restitué pour nous faire flipper. Le vieux qui meurt sur la plage (ridicule), la babysitter qui meurt dans sa vaisselle (incohérent), la fin, le tout confus...bref, c'était vraiment inutile de pondre ça. A ne pas voir. Au pire regardez l'original, c'est déjà mieux. Quelle idée de faire des remakes parfois...
publié le 27/04/2014 - 20:41
Portrait de Metaleciton

Bof...

Metaleciton (Newbie - 11 critiques)
6
 
Un remake de John Carpenter qui n'est pas vraiment indispensable ce n'est pas la première fois, mais il faut admettre que ce Fog ne copie pas l'oeuvre original à la lettre et c'est déjà ça le petit point positif. Par contre le gros point négatif de ce film c'est qu'il ne fait absolument pas peur, et pour un film d'épouvante c'est un comble.

Le film ne décolle jamais, aucun moment de frisson ne fait son apparition, c'est monotone et surtout le scénario et mauvais. Pourtant voila, j'ai tenu jusqu'au bout car l'histoire du gamin et de sa mère qui travaille pour une émission de radio mon convaincu et c'est bien la seul chose positive de ce Fog...

Un film trop moyen et largement inférieur à l'original mais qui se laisse regarder malgré un mauvais scénario.

publié le 26/11/2013 - 15:06

Rien de palpitant!

PowerCorine (Graine de psychopathe - 94 critiques)
4
 
Encore un remake raté! Eh oui! L'art de faire des films de John Carpenter de véritables navets. On a affaire ici à un supposé film de fantômes voulant se venger des vivants. Euh... les fantômes font aussi peur que ceux de Ghostbusters, les acteurs sont tout sauf crédibles et l'ambiance est tellement morne que j'ai failli m'endormir. Beaucoup trop de longueurs, des dialogues inutiles et les effets spéciaux semblent sortis d'un logiciel pour les nuls. L'intrigue est bonne, mais ce qui se passe autour est tellement le contraire que ça nous enlève cette seule qualité. Vous pouvez passer votre tour sans regrets ni remords!
publié le 07/07/2013 - 21:21
Portrait de Vivahorror

Mon avis

Vivahorror (America's Most Wanted - 326 critiques)
ARK!!! C'est supposé être un film d'horreur ça ou quoi? En tout cas, ce film de fantômes là, Je l'ai arrêté en plein milieu. Y avait tellement rien qui se passait...
publié le 18/08/2010 - 01:48
Portrait de Sxtwin

The fog

Sxtwin (Graine de psychopathe - 242 critiques)
2
 
Beuuurk, ça sert a rien ce genre de remake (même si j'ai pas vu l'original). Certes, il est très bien fait au niveau des effets spéciaux, mais c'est ennuyeux, répétitif et peu crédible. Pas la peine d'écrire plus pour ce navet.
publié le 11/07/2010 - 20:51
Portrait de JohnStevenson

Mon avis

JohnStevenson (Copycat Killer - 27 critiques)
Après une unique visualisation je peux dire que ce film est une daube, avec des acteurs de M**** et une réalisation de Chi**** le film ne pouvait pas aller bien loin. A éviter d'urgence!
publié le 14/04/2010 - 14:45
Portrait de Satyr

Quelle blague !!!!

Satyr (America's Most Wanted - 494 critiques)
2
 
Un remake inutile, stupide, sans saveur, sans consistance, à des années lumières du fog de john carpenter, avec des acteurs sortis du petit écran , rien ne va dans ce film , aucune ambiance ne s'en dégage , un gachis total.
publié le 18/02/2010 - 21:05
Portrait de Lebreihz

Fumeux...

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
4
 
Et pas fumeux, croyez-moi. On est très en dessous du niveau du film de Carpenter de 1979. L'ensemble manque complètement de rythme, et ne fait pas par pour un sou. Hormis peut-être les quelques apparitions fantomatiques. En plus le réalisateur s'est cru très malain de rajouter des séquences aussi farfelues que de mauvais goût, comme le coup du maccabé qui marche, on se demande bien pourquoi d'ailleur sois-dit en passant, et le final qui est plus que farfelu.
publié le 19/01/2010 - 14:14
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
8
 
Moi j'ai aprécié ce remake certes il ne sert a rien et, est bien loin de l'oeuvre originale et ça reste un bon petit film de fantôme avec quelques meurtres qui aurait pu etre gore, une fin différente ce qui permet de changer.
publié le 12/02/2009 - 14:50

Pages

Derniers commentaires