Tremors 2 : Les Dents de la Terre

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Vivahorror

J'ai adoré

Vivahorror (America's Most Wanted - 326 critiques)
10
 
Je me suis acheté la collection complète ^_^. Super drôle. j'ai passé un excellent moment devant la télévision à visionner ces merveilles du cinéma. j'ai aussi un faible pour les vieux films. Et celui ci ne m'a pas laissée froide. elle m'a laissée pantelante sur le plancher.
publié le 18/02/2011 - 14:32
Portrait de Fab-4

Les poulets déscendent des limaces ...

Fab-4 (Serial Killer - 840 critiques)
8
 
Tremors, j'adore ! Tout aussi fun et bien fait que le premier. J'ai eu un peu peur au début en voyant Kevin Bacon remplacé par ce petit jeunot. La toute première partie du film est un peu longuette parfois mais au final le couple fonctionne bien. Tout devient vraiment excellent lorsque que Burt le patriote fait son grand retour ! C'est à nouveau super drole et les montres sont bien animés. Cette suite remplie de second dégré est à voir sans hésiter, comme son prédécesseur.
publié le 22/01/2011 - 21:33
Portrait de Goodmad

Mort de rire!

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
10
 
On était mort de rire sur cet episode, aussi bien que le premier, de l'humour noir et un peu d'action. A partir de là, j'ai dit " hé, ce serait drole si il y a suite" et 2 secondes après, on voit qu'il y a un 3. On était encore pret pour un Tremor de plus.....
publié le 11/07/2008 - 14:30
Portrait de Lennox

Un ver ça va, deux vers...

Lennox (Graine de psychopathe - 100 critiques)
Une suite direct-to-video qui évidemment n'égale à aucun moment le génial Tremors premier du nom (un mix comédie / film de monstres ultra-jouissif), mais qui se laisse apprécier pour ce qu'elle est : une sympathique série B sans prétention. L'absence de Kevin Bacon (qui a vu sa côte exploser entre temps) se voit palliée par la mise en avant du personnage culte de la saga : Burt Gumner, archétype-même de l'Américain patriote et accroc aux armes. Cette caricature ambulante (mais hilarante) et Fred Ward (toujours là) ont fort à faire face à une nouvelle évolution des graboïds qui se voient transformés en espèces de poulets géants (faut pas chercher à comprendre) ! Les péripéties sont abracadabrantesques, mais c'est ce que l'amateur recherche en général.
publié le 01/01/2007 - 11:04
Portrait de DorianGray

Mon Avis

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
8
 
Bien loin de l'amusement du premier, Tremors 2 vaut surtout pour la transformation (inutile pourtant) de ses monstres gratinés ... un peu moins d'action apr ailleurs que pour le premier, mais c'est encore acceptable!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon avis

Luconator (Copycat Killer - 56 critiques)
8
 
Bien que ça devient vite du pareil au même, je trouve l'idée pas mal bien penssé, le fait que c'est grosse larve ce transforme maintenant en de petites choses sur deux patte.(idée de l'évolution)
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
8
 
Pas aussi bon que le 1 mais pas mauvais pour autant. Burt Gummer est vraiment hot avec sa passion des flings et son trophé d'un graboide.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Joemagic

Pas mal

Joemagic (Copycat Killer - 71 critiques)
8
 
Passé l'effet de surprise en moins, on connait les graboids, ce film s'en tire plutot bien et égale sans difficulté le premier volet. Les sfx sont très bons, contrairement à ce qui vient d'être dit.... Et le coté comédie n'a pas été oublié ! A se procurer sans hésiter surtout q'un superbe coffret regroupant les 4 volets viens de sortir !!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Guill

Decevant

Guill (Serial Killer - 838 critiques)
4
 
Suite au suberbe film Tremors que j'avais adoré, celui-ci part sur une tres bonne idées de faire evoluer les bêtes mais au final ca en devient tres decevant sur plusieurs point donc entre autre les effets spéciaux tres mal foutu qui rend le film tres ridicule.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires