Tremors 4: la légende commence

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Vivahorror

Un excellent début

Vivahorror (America's Most Wanted - 326 critiques)
10
 
C'est la fin et le début en même temps. la fin parce que c'est le dernier et le début parce que ça explique comment tout ça a commencé. Et tout ça sans oublier notre bon vieux Michael Gross.Mais, dans celui ci, il change de style. il passe du passionné de guns au riche dédaigneux et peureux. Avec Black-Hand Kelly, c'est complètement excellent. le combat contre les graboids en particulier est drôle. Si vous écoutez la série, commencez par celui-ci.
publié le 18/02/2011 - 14:39
Portrait de Fab-4

Très mort ...

Fab-4 (Serial Killer - 908 critiques)
6
 
On change de style avec ce dernier volet. Fini l'ambiance série B, ça vire plus vers le film sérieux. Bien moins drole que les 3 premiers. De l'action pas très originale, si ce n'est la scène de la scie. Moins bien que les autres donc mais un bon petit film quand même dans une belle ambiance western. Comme beacoup de films à suite, à force de pondre des suites (justement), le charme n'oppère plus ou bien on verse dans le n'importe quoi. Ca n'est pas tout à fait le cas ici car l'essentiel est là mais tout de même heureusement que la série s'arrête à ce numéro 4. Je n'ose imaginer ce qu'aurait pu donner un 5àme opus. Bref un film sympa assez bien fait et tout de même marrant mais pas à la hauteur des précédents. A réserver à ceux qui ont déjà vu les trois premiers et souhaiteraient encore un dernier petit vers...
publié le 24/01/2011 - 00:20
Portrait de Jason71

Tremors begins ??!!

Jason71 (Graine de psychopathe - 110 critiques)
6
 
N'ayant vu que ce volet de la quadrilogie Tremors je ne pourrais pas vraiment juger les autres volets. Avec une ambiance de western un peu faible et des acteurs qui sont peu accrochés à leurs rôles qu'à leurs vies dans le film c'est un téléfilm assez sympathique que l'on peut regarder un après midi quand l'on a rien à faire.
publié le 12/05/2010 - 17:59
Portrait de Papa jupiter

Et merde!!!

Papa jupiter (America's Most Wanted - 461 critiques)
6
 
Franchement,ça aurait été bien que cette quadralogie soit irréprochable et totalement réussie(oui parce que à part la quadralogie Alien,c'est rarement le cas...)Dommage,ce 4ème opus est l'épisode de trop!Et ce malgré l'ambiance Far West exaltante(Retour vers le futur 3 style!)et la présence d'une de mes "gueule" préférée du cinéma de genre,j'ai nommé Billy Drago(totalement dans mon coeur pour son interprétation de mon homologue dans le film d'Alexandre Aja!)Il y joue le rôle d'un bandit de l'Ouest sauvage,très proche du fameux John Bly de la série Bricoe County(comment ça vous avez oublié cette série?bande de mécréants,c'est un classique pardi!!!)Jusque là,c'est déjà bien me direz-vous,mais le problème c'est qu'il ne se passe pas grand chose pendant la quasi-totalité du film,que l'humour plouc n'est pas beaucoup présent(voir pas du tout)et que les graboïdes n'ont pas le droit à une nouvelle forme!(normal,c'est une préquelle!)Je sais pas moi,j'aurai bien voulu voir des graboïdes pisseurs d'acide par exemple(bin ouais quoi,après les pétomanes flambeurs!!!)ça aurait été cool!Mais non,ce sont les vers classiques qui ont la vedette et certains sont même tout petits!En plus,Michael Gross n'est très en forme,ce qui gache mon plaisir...M'enfin,ça reste tout de même sympa à regarder!
publié le 15/07/2008 - 10:33
Portrait de Goodmad

Un épisode épuisé

Goodmad (Serial Killer - 874 critiques)
6
 
Déjà qu'on était crevés, le film n'était pas très dynamique, alors ça n'était pas facile de le regardé éveillé. Le film est lent, voir très lent, bon il y a de l'humour mais un peu moins que les autres... On avait la peur au ventre qu'un 5ème s'annonce, hé non! on a soufflés mais on avait passé une super soirée TV. Je vous conseille de faire la même chose (pas forcément qu'avec Tremor).
publié le 11/07/2008 - 14:50
Portrait de DorianGray

Le plus mauvais

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
2
 
Bon, jusqu'à présent, j'ai vu 1,2,3 et 4, et justement, ce dernier qui se veut prequel n'a vraiment rien du tremors ... ne fait pas rire ou si peu, projette de mauvais acteurs au devant de l'écran ... un petit film sans espace et sans ambition ... c'est tant mieux, car il ne volera pas haut!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Steely shark

Mon Avis

Steely shark (America's Most Wanted - 462 critiques)
4
 
Ce quatrième épisode de la saga des Tremors m'a déçu par rapport aux autres. Je ne me suis pas vraiment senti dans cette atmosphère western. Tout ce qu'il font c'est reprendre plein d'éléments du premier et les foutre ici. Au moins, ils ont fait l'effot de changer quelques éléments comme la mort du vieux Fred.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Frank zito

La trouille!

Frank zito (Graine de psychopathe - 103 critiques)
4
 
Tremors IV est un film concept à lui seul: en effet, cette prequelle ne compte pas vous effrayer avec les origines des vers géants qui grouillent depuis la nuit des temps sous la terre aride de "rejection vallée", non pas! Non, la terreur présentée est bien plus profonde car c'est Tremors IV lui même qui fout les jetons! Je m'expliques: imaginez qu'au lieu de découvrir les origines de la légende, bien installé dans votre canapé, vous vous retrouviez prostrés devant un croisement de Tremors et de Docteur Quinn femme médecin... Hein... Imaginez ça... Vous pouvez pas? Et bien dépechez vous de voir Tremors IV: "The legend Begins", et tremblez... Vous ne vous en remettrez peut-être jamais...
publié le 01/01/2007 - 00:00

Mon Avis

Luconator (Copycat Killer - 56 critiques)
6
 
J'ais bien aimé l'atmosphère des 3 précèdents mais celui la n'avait pas la même atraction que les autres.Je l'ait trouvé très banal et simple comme tout.Mais il rete toujours que ce film est délirant, amusant........et plus encore.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires