Cyborg Cop 2

6.0/10
Cyborg Cop 2

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Punisher84 Punisher84
I am Legend - 1390 critiques
publié le 22/01/2011 - 00:14
4
 

Je m’appel Spartacus

Sans surprises cette suite du nullissime Cyborg Cop premier du nom est un mauvais film. Mais contre toutes attentes, il se trouve être plus agréable à regarder que son ainé. Pas seulement parce que David Bradley est un gros comique mais surtout parce que l’ensemble se prend moins au sérieux. L’histoire est le quasi remake du premier épisode avec des scènes carrément pompées sur Terminator ! Le tout gentillement emballé par la générosité des explosions de Sam Firstenberg. Le méchant est vraiment méchant mais une fois devenu cyborg, le film prend une direction carrément délirante. Le « B » se transforme alors en gros « Z ». Peu importe vu le type de film mais vu que la saga était jusqu’ici plus que médiocre sous tout les angles, il n’était pas la peine d’en rajouter. Cette suite ne sombre pas les bas fonds de la nullité comme sa grande sœur mais elle flirt avec elles aux détours de certaines scènes… comment dire… incroyablement bluffantes ! Mais qu’importe car le plaisir est bien de mise. J’ai pas mal rigolé sans trop m’emmerder. Un exploit quand on pense à l’encore plus mauvais Cyborg Cop III. Sur une planète ou le nannard serait roi, Cyborg Cop II aurait une bonne place et une belle note. Sauf que ce genre de planète, c’est comme E.T. Elle n’existe pas.
Portrait de Gory Freddy Gory Freddy
I am Legend - 1902 critiques
publié le 30/06/2008 - 16:39
8
 

Splendidement couillon!!!

Après ma critique admirative du 1er opus des Cyborg Cop, je sais à quel point vous attendiez avec impatience celle de sa suite! Comment non? Qui a dit ça??? Qui?????? L'aut' gaulio là, près du radiadeur qui lit "Penthouse" au lieu de prendre des notes quand je cause? Inculte va! Tiens: )))BANG!(((... une balle dans la tête, ça te fera réfléchir... Y'en a d'autres qui sont pas content que je parle de Cyborg Cop 2 ??? ... J'préfère! On est très content quand je parle nanars... Y'a intérêt, j'vous tiens à l'oeil vous autres!!!

Bon, revenons aux choses sérieuses: v'la t'y pas que l'on a droit à une digne suite de la bouse intergalactique qu'était Cyborg Cop 1: Un film, pardon une flatulence cinématographique, merveilleusement crétine, bourrée jusqu'à plus soif (Mouaaaahahahaha, vous m'suivez?) de castagnes et d'explosions en tous genres, le tout emballé par des dialogues aux petits oignons, spécialement concoctés pour des acteurs sous-doués. Splendidement couillu, et surtout splendidement couillon, ce spectacle minable mais jouissif, cette fière et glorieuse insulte à l'intelligence humaine, va vous exalter les neurores, comme des puces sur le dos d'un chien des rues!

Dès les 5 premières minutes, on perd environ la moitié de son QI, tant tout est débile, beauf à l'extrême, spectaculairement "Fuck off the brain", ce qui est un gage de qualité. Rassurez-vous, le reste du film ne démérite pas, et va vous balancer tout plein d'explosions, de brisages d'os "d'enculé de ta race", qui vont tendrement vous câliner l'intellect. Quant à la fin... Aaaaaaaaaaahhh, la fin... Incroyablement stupide et bâclée au regard d'un film pourtant jusqu'ici rigoureux niveau "tiens, prend ça dans ta gueule de gros bâtard!", parvient à combler brillamment ses déficiences spectaculaires, par un étonnant exercice de style, unique dans la recherche du ridicule et du foireux décomplexés! Cette fin magnifique, inoubliable, aura raison des quelques neurones récalcitrantes qui pourraient vous rester jusque là... Un gage de qualité!

Thématiques